L'Ile des Insectes Mutants

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Willow

Mon avis

Willow (America's Most Wanted - 591 critiques)
2
 
Un pur nanard mais en aucunement un nanard de l'horreur. c'est un téléfilm a la american pie c'est tout, c'est son défaut majeur car quand on fait passer un produit pour quelque chose qu'il n'est pas. il en est plus facile de le critiquer, il se veut un film de monstre mais deux meurtres et des monstres nuls a chier...
publié le 30/04/2009 - 18:55
Portrait de Rockab

Nanard trop volontaire

Rockab (Graine de psychopathe - 211 critiques)
6
 
Monster Island c'est quoi ce truc? bah c'est un croisement de teen movie et de film de monstre fifties, le tout traité avec dérision ( mais alors beaucoup, beaucoup de dérision...), les deux genres étant parodiés à outrance, mais avec un budget certainement aussi ridicule que le budget chaussures d'un cul-de-jatte...Au menu : des ados très con, d'autres très agaçant, des bimbos qui sont les deux à la fois, des fourmis géantes en plastique rouge ( si on regarde d'un peu trop près j'en met votre main à couper qu'on peu voir la moulure et le tampon "made in Taïwan" ), une maquette d'île pour les plans panoramiques, une voiture majorette pour un plan parodique pourlingue, des vannes tantôt sympas, tantôt lourdes, L'accouplement de 2 mantes géantes, et une déesse indigène qui s'ignore....Ah, oui, j'oubliais, l'attraction principale, Carmen Electra, la bombasse qui se pavanne assez souvent dans des magazines littéraires comme Entrevue, ou des emissions culturelles sur MTV...à son charme trafiqué et sans originalité, je préfère le flegme d'Adam West ( qui me rappelle toujours le Batman de ma jeunesse, le vrai, le pur, le dur et "l'onomatopéeu" Batman ), lui aussi présent dans cette bouillie pelicullaire. On rigole parfois devant ce nanard volontaire, trop volontaire même...Mais ça en fait des tonnes pour finalement pas grand chose, et le coté trop "teenager" et trop "stupide" amène le spectateur jusqu'à l'écoeurement à de multiple reprises...Au final c'est indigeste, dommage car les bonnes idées étaient là!
publié le 29/04/2009 - 18:07
Portrait de Steely shark

Mon Avis

Steely shark (America's Most Wanted - 462 critiques)
Un navet dans toute sa splendeur dont le but est de nous fourer avec leur petit budget gaspillé dans de très nulles blagues. À éviter à tout prix!
publié le 01/01/2007 - 00:00
Portrait de GORE MANIAC

Bon enfant !

GORE MANIAC (Serial Killer - 798 critiques)
4
 
Ne boudons pas un film qui rend hommage aux films de monstres des fifties, même si Perez en fait beaucoup. La jolie Carmen Electra rappele par moments Raquel Welch avec sa tenue ultra sexy en peau de bête. Ajoutons à cela un savant un peu excentrique (l'ex-Batman de la télé Adam West), des méchants craintifs et des héros sympas, et vous obtenez un nanar bien rétro qui en fait des tonnes, mais qui brocarde volontiers les teens movies d'aujourd'hui.
publié le 01/01/2007 - 00:00