Violent Shit 2

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Mon avis

Dreamland (Copycat Killer - 46 critiques)
8
 
Très Très glauque et très gore ! Avis aux amateurs !
publié le 25/01/2010 - 11:04
Portrait de Guill

Violent Shit 2

Guill (Serial Killer - 838 critiques)
6
 
Deuxième segment de la célèbre trilogie trash allemande Violent Shit, Andreas Schnaas se dote cette fois d’un budget beaucoup plus raisonnable. Cette suite s’avère à tout point de vu meilleur que son prédécesseur. Faut dire que le premier était un film d’essai où Schnaas testait ses propre effet spéciaux. L’histoire, un brin plus évolué que le premier, reprend plusieurs année après la mort de Karl The Butcher. Maintenant Karl The Butcher Jr., le fils de l’autre, assassine brutalement tout ceux qu'il croisera pour venger la mort de son père et il est sous les ordres de sa mère. Le film est pris sur un ton plus beaucoup plus humoristique que le premier volet. Karl The Butcher Jr. Est un véritable slasher équipé d’un masque et d’une grosse machette ainsi qu’un pistolet. Ce n'est pas super original mais c’est déjà bon pour nous emmener plusieurs meurtre bien sanglant. Et oui, Violent Shit 2 nous propose quelque effet gore de malade cette fois très bien foutu comparé au premier. Tête tranché, membre découpé, testicule arraché et etc, tout est au menu. Ça reste quand même du gros Z mais c'est divertissant et bien gore donc ça me suffit. La chanson thème du film est sympa. En fin de compte ce volet n'est pas si mal du tout mais l'ultime boucherie de cette trilogie reste le troisième volet. Bref, Violent Shit 2 est un must à voir absolument pour tout fan de gore hardcore.
publié le 15/03/2009 - 04:29

Une suite à Violent Shit

Langanay (Serial Killer - 857 critiques)
6
 
Cette suite est moins prenante et moins radicale que le premier volet. Schnass propose des effets spéciaux mieux réussi, mais perd une certaine lenteur qui faisait le charme (par un côté long et à force écœurant). Comme toute suite, le film en fait 2 fois plus que le premier épisode. Ici, une scène érotique et pas mal de mauvais gout scabreux (pour pas dire plus). Le scénario assez tortueux est toujours dur à comprendre.
publié le 05/05/2008 - 22:14
Portrait de Grindotor

Bof Bof

Grindotor (Copycat Killer - 32 critiques)
6
 
Du tres grand bof pour un film parmis tant d'autre, a voir si vous n'avez strictement rien a faire...
publié le 17/04/2008 - 16:06

Et on remet ça!

Sir Gore (America's Most Wanted - 526 critiques)
4
 
Trois ans après les tribulations sanguinaires de Karl the Butcher, Schnaas rempile pour une suite en mettant cette fois-ci en scène la relève du fils, Karl the Butcher Jr., qui, sous les sermons de sa tendre maman, va orchestrer une boucherie digne de celle de son défunt géniteur. Une bonne dose de gore hardcore et des effets spéciaux qui paraissent un brin moins amateurs que dans le précédent volet, mais rien qui puisse permettre à cette mouture d'atteindre un niveau acceptable pour autant. Un visuel à vomir son quatre heures et un semblant de scénario écrit au terme d'une soirée bien arrosée contre quelques scènes tour à tour crades et sympa... lesquels gagnent, à votre avis ?
publié le 01/01/2007 - 00:00
Portrait de Anthropophagous

Le fils prend la relève !!!

Anthropophagous (America's Most Wanted - 367 critiques)
6
 
Suite totalement debile et drôle du premier violent shit. Cette fois le tueur est le fils de Karl le boucher ,autrement dit karl the butcher junior (mais c'est encore Andreas Schnaas comme dans le premier qui incarne le rôle du tueur fou !!). Le film est toujours amateur mais cette fois Schnaas avait plus de moyen pour realiser cette suite. Deja c'est mieux filmer,les effets gores sont plus reussis donc plus realiste,le son correct,l'image aussi correct mais les acteurs sont mauvais mais ne sont pas insuportables mais ils sont quand même mauvais. Cette fois le tueur est totalement delirant,alors que dans le premier ,le tueur etait serieux et un peu inquietant mais ici il ne fait pas du tout peur ,je me demande même pourquoi quasiment toutes ses victimes ont peur de lui !!! Parlons du gore ,c'est plus reussit comme je l'ai dit plus haut ,certains meurtres et certaines tortures sont très sadiques mais ca fait plus rire que fremir,car les acteurs faut qu'ils aprennent à bien mourrir ! Mais le film se revele bien divertissant ,cette fois il possède un vrai scenario (pas très recherché mais bon),tout le contraire du premier qui se contenter de montrer des scenes de meurtres et des scenes de remplissages. Voila si vous avez aimez ou detestez le premier ,automatiquement vous trouverez cette suite bien meilleur car c'est un film amateur certes mais par rapport au premier ca ressemble plus a un vrai film.
publié le 01/01/2007 - 00:00

Derniers commentaires