Creepozoids

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Du Z de compet'

Irvin-Wallace (Newbie - 7 critiques)
4
 
Que dire de creepozoids ? Le meilleur Decoteau que j'ai eu a voir, car j'ai pas le courage de regarder sa filmo de 76 films composée uniquement de z bas de gamme. Je sait je juge un peu trop vite mais il faut avouer qu'il fait pas d'éfforts le tonton Decoteau. Parlons un peu du film en lui même: c'est plagié a mort sur alien et autres monster movies mais sans le talent nécéssaire pour en faire un bon film. Je m'explique, il y a dans Creepozoids de nombreux éléments qui sonts pas mauvais, voir bons (la créature par exemple est sympas a voir, quoique un peu trop montrée.../ les maquillages sont de qualité, ect ). Mais le réal fait tout capoter, il éclaire trop le monstre, l'introduit sans aucune explications, ne renseigne pas trop le spectateur sur ses motivations ou pire, sur sa façon de tuer ! (le seul meurtre de la créature est fait en hors champs ! Wath the f*** ! SPOIL-------- Le monstre ne tue en réalité qu'une seule personne, on supose qu'il la "mange" alors qu'on nous montre uniquement les pieds de la victime se débattre. Pour les autres personnages, il se contente juste de les assomer et asperger d'une sécrétion noire qui peu les tuer si ils s'alimentent mais leur permet de ne plus avoir besoins de manger. Fini la bouffe ! plus de courses au supermarché du coin, pas de pause caca car tu mange pas ! il est enfet plutôt cool ce monste. ----- FIN SPOIL. Ajoutez à cela des décors pas trop variées (2 ou 3 dans tout le film, pour représenter une base secrète c'est pas top), une baston contre le monstre a se tordre de rire et un, climax d'une grande nullité qui nous donne l'impression qu'on se moque un peu de nous et vous avez : CREEPOZOIDS !!! Bon, faut avouer que l'ambiance kitshouille est plaisante, que le monstre est original et que ça nous rapelle la bonne époque 80's malheureusement révolue, mais ça reste du gros Z de compet'.
publié le 09/12/2012 - 21:06
Portrait de Willow

Mon avis

Willow (America's Most Wanted - 591 critiques)
4
 
Le tout premier decoteau, du moins je crois, et je dois avouer que c'est un bon z. j'ai mis quatre car c'est vrai que contrairement a ce qu'il sort en même temp a l'époque il est trés inférieur mais c'est ce qui ma plus. les acteur sont trés mauvais comme tous ceux qui joueront dans c'est film sauf deux ou trois. lincea quingle dans un de ses premiers rôles et déja elle enlêve le haut qui est faux bien sûre, j'ai aimé de voir l'acteur écrire sur un viel ordi de voir qu'il s'efforce a trouver des dossiers dedans sa fait vraiment kitch mais c'est ceux qui rend le film attachant.quand au rat il n'est pas top mais sa passe tout comme la scéne final avec le monstre bb.SPOILER dommage qu'il n'y est pas de survivant j'aurais élevé la note FIN SOIPLER. conclusion regarder le film quand même cela vous plaira de voir un truc aussi foireux mais fait avec un peu de conviction quand même.
publié le 30/05/2009 - 14:15

Z Rigolo

Dirtyboy (Copycat Killer - 65 critiques)
6
 
Attention, ce film devrait plaire à tout le monde...film culte!! "Dans les spasmes, personne ne vous entendra rigoler...!!" La pochette nous prévient, nous avons droit aux plus grands génies du rire...admirez cette blagounette digne des plus grands... Il y en a pour tous les goûts dans ce film, du nichon, des acteurs ratés pour les amateurs de film d'action qui ont des dialogues cultes dignes d'Audiard...: "-Ils sont partis depuis longtemps, il faut faire quelque chose... -Mais nan je te dis qu'ils ne sont pas partis depuis longtemps...viens on va prendre une douche... -Ah oui d'accord je veux prendre une douche..." Quelques scènes légèrement gores assez sympathique font de joyeux film Z un moment de détente qui ferait passer JCVD pour un intello. PS : Je crois même que le film a eu des suites...
publié le 01/01/2007 - 00:00