Popcorn

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

The possessor !

DOLLY_DEAREST (Graine de psychopathe - 101 critiques)
8
 
J'adore ce film et son originalité... les scènes de meurtres sont si uniques et hors du commun, j'ai adoré que l'iréel soit présent et que les personnages soit spéciaux. Le Possessor est un personnage vraiment creepy, c'est dommage que le film ne soit pas populaire, car il a tout les bons éléments qu'un film d'horreur nécéssite.
publié le 22/04/2014 - 03:48
Portrait de Hazem

Incroyable !

Hazem (Graine de psychopathe - 76 critiques)
10
 
On peut s'attendre à pas grand-chose de ce petit film. Mais je fus réellement agréablement surpris par ce chef-d'oeuvre ! Pourquoi est-il si injustement méconnu ? Tous les arguments étaient pourtant exceptionnels : Du suspense, un scénario sympa, une ambiance unique et des acteurs hyper enthousiastes. Pendant tout le film on s'amuse autant que les spectateurs du festival ! Je ne sais plus quoi dire... Donc, ARRETEZ DE LIRE CET AVIS ET COUREZ L'ACHETER !!!
publié le 08/05/2010 - 23:14

So 80's style...que du bonheur!

Dariofulcio13 (Graine de psychopathe - 142 critiques)
8
 
Vu hier soir, une bonne surprise que ce "POPCORN" complètement inconnu au bataillon qui, mine de rien, change radicalement des slashers conventionnels des années 80.

Sans être flippant (à l'exception d'une séquence d'exploration nocturne d'une salle de cinéma assez stressante) ni sanglant (la plupart des meurtres sont très softs mais cruels dans les idées), POPCORN tire tout son intérêt dans son ambiance grand guignolesque complètement réjouissante: un mélange entre le kitsch des teenage horror movies des années 80 et l'aspect "carnaval" des séries B/Z horrifiques des années 50/60 le tout dans un cadre festif délirant et rafraîchissant (un festival de cinéma bourré de gadgets rigolos et de geeks en délire).

Oscilliant entre un (faible) suspense et le pastiche (drôle) amené notamment par l'intermidaire des (faux) nanars projetés dans la salle, POPCORN s'amuse à coup de références nostalgiques sans pour autant être condescendant vis à vis d'un genre (dans le style de la génération post-SCREAM) et, au détour de péripéties farfelues aussi colorées qu'amusantes dignes d'un train fantôme de fête foraine, nous procure un indéniable plaisir de par sa sincérité et sa générosité.

Vous aimez les films de genre des années 80? Vous adorez les ambiances kitsch et survoltées? Vous adorez PHANTOM OF THE PARADISE, L'ABOMINABLE DOCTEUR PHIBES, les FREDDY, FANTOMAS ou encore LE FANTOME DE L'OPERA? Alors n'hésitez pas et jetez vous sur ce sympathique condensé bonne humeur....A découvrir

publié le 06/09/2009 - 13:01
Portrait de Spawn

Pas mauvais

Spawn (Serial Killer - 702 critiques)
6
 
Bah on peut dire que ce film est assez sympathique. Une petite série b frôlant souvent avec le z, mais qui reste originale et pas du tout ennuyeuse. On à le droit donc à un film nous proposant un scénario plutôt bien foutu dans l'ensemble et des acteurs pas mauvais, bon ça casse pas des briques non plus mais le tout est très convenable et on y passe un agréable moment. Les meurtres sont, à défaut d'être gore, franchement bien marrant et assez sadique. Pop Corn est un petit film à découvrir.
publié le 05/09/2009 - 21:08
Portrait de Willow

Mon avis

Willow (America's Most Wanted - 591 critiques)
8
 
Bon mélange entre scream pour le groupe de jeunes et le tueur de démons pour l'ambiance et le lieu, c'est un bon slasher qui nous rappelle les années 8O...
publié le 11/02/2009 - 18:38
Portrait de Anthropophagous

Popcorn

Anthropophagous (America's Most Wanted - 367 critiques)
8
 
J'ai passé un agreable moment a regardé ce film injustement meconnu ! L'histoire est très inventive et est rempli de fausse pistes . Les meurtres ne sont presques pas gores et pourtant sont très jouissif et d'une diabolique inventivité. Le tueur a vraiment una sale tronche,il a le visage tout brûlé ! Le possessor aurait pu devenir un boogeyman ? oui! Mais il ne l'est pas car le film n'est pas assez connu ! dommage....
publié le 01/01/2007 - 00:00

Le Possessor !

Gnouf (America's Most Wanted - 462 critiques)
8
 
C'est curieux , je vois que ce film porte apparament deux noms. J'ai la video , le titre est "Possessor"(Je me rappelle , je l'avais payé 5 francs !) Ben pour 5 francs c'est pas mal ! Bon rien d'exceptionel dans ce petit film d'horreur typique des années 80 mais il contient malgré tout une bonne dose d'humour. Dans le film ont peut voir des parodies de vieux films d'horreur assez marrente ! A conseiller aux amateurs...
publié le 01/01/2007 - 00:00

Sympa

Dr West (I am Legend - 1300 critiques)
8
 
Petit film d'horreur bien sympatique, pas gore mais on se laisse guider par cette histoire horrifiante qui se déroule lors d'un petit festival de films d'horreur!!!
publié le 01/01/2007 - 00:00

Derniers commentaires