Boa vs. Python

5.1/10
Boa vs. Python

Critiques spectateurs

Réalisateur: David Flores Avec David Hewlett, Jaime Bergman, Kirk B.R. Woller, Adam Kendrick, Angel Boris

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Dr West
I am Legend - 1430 critiques
publié le 08/09/2019 - 16:45

Série Z

Petite série Z aux effets médiocres mais qui m'a fait passer un bon petit moment de rire involontaire, un casting féminin qui ne manque pas de charme mais crédibilité zéro...

Portrait de Jaws Jaws
Graine de psychopathe - 94 critiques
publié le 31/12/2012 - 21:16
8
 

BOA VS PYTHON

Boa vs Python est un bon téléfilm guidé par des effets spéciaux assez moches. J'ai du mal à croire au scénario tant il est classique mais ce film remplit ses fonctions : divertir et faire rire (ah bon j'ai oublié de dire qu'il faisait peur, donc oui il fait peur pour les petits enfants). Ensuite au casting y'a que des inconnus et le réalisateur est aussi le réalisateur de Lake placid 2. Bref un téléfilm qui ne se prend carrément pas au sérieux, mais qui reste assez fun. Mais perso, pour un film de combat de reptiles, je vous conseille mega python vs gatoroid.
Portrait de DorianGray DorianGray
I am Legend - 1998 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
4
 

Bêtise Vs. Pitrerie

Dommage encore une fois de ne pas exploiter ces magnifiques bêtes que sont les serpents (qui sont d'ailleurs bien loin d'être les monstres que l'on voudrait) dignement. Au lieu de cela, on a droit à une sous-catégorie Z de fin de soirée chez RTL ou TF1 avec des effets loupés, des dialogues ulcérés et des pin-ups bon marchés ... hé, hé , hé ... ben oui, c'est tout ... et pour un film de 90 minutes, il tarde à venir le premier serpent (par contre la plastique des bombas habituelles!). SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!
Portrait de C@shdirect C@shdirect
Copycat Killer - 16 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
4
 

Au ras des paquerettes

Bon c' est vrai qu' avec ce genre de films il ne faut pas s 'attendre a grand chose, boa Vs python ne deroge pas a la regle, le scenario est quasi inexistant, les personnages ultra caricaturaux, la camera passe plus de temps sur la plastique d' angel boris et de jaime bergman (deux anciennes playmates) que sur autre chose. On voit apparaitre le premier serpent apres plus de 30 mn de films. C' est plus que moyen meme si on a 1h30 a perdre.
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.

Thématiques