Zombie Island Massacre

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Re-animagore88

Mon avis

Re-animagore88 (Graine de psychopathe - 147 critiques)
Oui c'est vrai, ce film est une véritable arnaque et une bouse, mais je crois qu'il faut mettre quelque-chose au clair avec la célèbre compagnie Troma. Troma bien sûr c'est la compagnie du charmant mais criard Lloyd Kauffman (criard car il à la mauvaise habitude de gueuler comme un fou sur son équipe technique et ses acteurs, making of à l'appuie.) Bien qu'il produise et réalise des films comme Toxic the avenger, la compagnie Troma achète aussi des films minables que personne ne veut et affiche ensuite la bannière Troma sur la pochette, ce qui veut dire que la seule chose qu'ils ont fait c'est d'acheter des films indépendants douteux, ils n'ont jamais donné un sous pour sa création. Ce qui explique pourquoi bien souvent le film ne reflète pas véritablement l'essence de Troma et son créateur Lloyd Kauffman mais fait augmenter le catalogue commercial disponible de Troma. Donc tout comme zombie Island massacre ou killer Kondom, oncle Lloydie n'a fait qu’étaler les billets verts pour obtenir les droits de distribution et n'a jamais participé à sa production.
publié le 20/07/2013 - 17:44
Portrait de FesterCoffin

Laissez le dans son bac dvd d'occase

FesterCoffin (America's Most Wanted - 344 critiques)
4
 
Les bacs dvd d'occase regorgent de films tout pourris comme celui-ci et c'est peut être la seule façon de les découvrir. Alors pour 2, 3 euros je ne pose jamais la question mais j'avoue que celui ci m'a fait réfléchir. Ma dvdthèque commence à être pleine et je me dit qu'il y aurai de la place sans tous ces navets :). Heureusement, certains sont des perles rares mais celui ci n'a rien pour lui. Vraiment rien du tout. Mais bon, je ne vais tout de même pas lui offrir un ticket retour dans son bac, on me le reprendrait 1 euro genre. Je lui mets 3 pour l'exotisme mais rien de plus.
publié le 24/02/2011 - 09:57
Portrait de Willow

Mon avis

Willow (America's Most Wanted - 591 critiques)
8
 
Un vieux film qui se laisse apprécier. malgré des défauts il reste bien avec pas mal de meurtres potables, mais pas de zombies mais des indigénes, bref une bonne petite série B/Z.
publié le 13/02/2009 - 13:23
Portrait de Rockab

Bof...

Rockab (Graine de psychopathe - 211 critiques)
4
 
Quand j'ai acheté ce film, j'me suis dit, bete comme je suis, chic, vu le titre ça promet, j'me voyais déja en possession d'une merveille de dégueulasserie! quand j'ai vu que c'était du Troma, j'me suis dit, à 2 euros le dvd, là; mon p'tit pote,t'a vraiment fait une affaire! puis quand j'ai vu ce qui se disait ici sur ce film, la j'ai pensé "oups..." et au visionnage, c'est vrai que ma merveille de dégueulasserie made in troma, bah elle c'est révélée bien gentillette, bien soft quoi... mais bon c'était regardable, le scénar' meme si pas super, fait l'effort de se placer au dessus de celui d'un porno,et rita jenrette est pas mal, pour l'époque... allez, ça fait au moins 4...mais bon, pour les sensations fortes, je sais où je peu me les mettre....
publié le 01/10/2008 - 19:47

Un Z massacrant

Dark Musician (Graine de psychopathe - 139 critiques)
2
 
Pas de zombies, pas grand chose de fun dans ce film, une simple histoire d'arnaque touristique avec un pigmé dans un boui-boui.
publié le 08/05/2008 - 01:51

Un bon troma

Langanay (Serial Killer - 857 critiques)
8
 
Un bon troma : pour une fois troma met les petits plats dans les grands et nous emmène sur une ile paradisiaque, au soleil. On accompagne un groupe de touriste en voyage organisé sur excursion avec le thème "A la découverte du Vaudou". Et ça va mal tourné, peu à peu, le tueur nous est dévoilé. Je trouve la description du groupe de touristes pas si mal, les dialogues sont plutôt amusants. Les scènes de meurtre sont très légères et ce n'est clairement pas ce qui est à mettre en avant dans ce film - c'est surtout du maquillage avec du sang filmé de loin. Le scénar' ( avec sa fin) est plutôt d'un bon niveau. Par moment, on rigole bien de l'attitude "stupide" des acteurs. Moi, j'ai retenu la fille qui dit "je ne peux pas bouger, je suis paralysé par la peur", ha ha ha !
publié le 20/02/2008 - 00:07

Réponse à Dr West

Daniel (America's Most Wanted - 326 critiques)
Tu es bien généreux pour le commentaire que tu fait pour ce film ... n'ayons pas peur des mots, c'est vraiment naze de chez naze et le film ne mérite vraiment pas 7/10 ou alors, la liste des films auxquels tu attribues 8, 9 ou 10 est énorme car les 95 % du cinéma d'horreur valent bien mieux que ce film ringard
publié le 01/01/2007 - 14:45
Portrait de Punisher84

Caraïbes Pie Massacre

Punisher84 (I am Legend - 1390 critiques)
2
 
Troma est connu dans le monde entier. Et aprés la vision de ce truc je me demande toujours pourquoi. Rien que le titre ne vaut pas un centime car pas un seul zombie à l'horizon. Juste des indigènes déguisés en buisson ! Une histoire de trafiquant de drogue et d'un agent infiltré dans un groupe de touristes qui visite une île des caraïbes. Si vous connaissez plus con sonnez moi ! La mise en scène est (évidemment) désastreuse. En témoigne ce couple. L'homme dis à la femme de ne pas suivre le groupe sur la route, la femme dis non mais change de chemin quand même !!!!! Si si je vous promet c'est véridique ! Et question gore alors là pas grand chose...A part quelques plans de machette dans la tête mais à part ça... Dans certaines séquences, le sang qui jailli est tellement risible que le spectateur voit bien que c'est de la peinture...Et du personnage aprés de dire "mais...mon dieu...C'est du sang !". Hilarant à un point inimaginable. L'interprétation désatreuse ne fait que couler le bateau encore plus profond qu'il n'était déja au départ. Un moment les comédiens jouent la tristesse et le peur, la secondes d'aprés le sourire et l'amnésie. Coté musique, cela ressemble plus aux VACANCES DE L'AMOUR sans tunes. Sauf qu'ici les personnages sont encore plus con que hélène et ses garçons. Quelques seconds rôles qui apparaissent ici là ne sont que du plomb dans l'aile d'un pigeon (donc le spectateur) déja bien amoché. Rien à sauver de ce NO ZOMBIE ISLAND MASSACRE.
publié le 01/01/2007 - 00:00
Portrait de Goreur

Un nanar de chez nanar.

Goreur (Graine de psychopathe - 104 critiques)
2
 
La seule scene choc du film est quand la gonzesse hurle a mort et que tout le monde rapplique et voit de leur yeux horrifies un "triton" dans l evier quel scene ouah a couper le souffle.Un nanar de chez nanar quoi.A eviter au plus haut point.
publié le 01/01/2007 - 00:00
Portrait de Anthropophagous

Très naze !

Anthropophagous (America's Most Wanted - 367 critiques)
4
 
Vraiment je sais pas ce que fout ce film chez troma ?! c'est pas du tout gore de la premiere seconde a la derniere (juste le sang des blessuresdes personages est là ) , les acteurs sont pas bons du tout (le doublage francais est une catastrophe intersideral !!) mais bon il y a le divertissement qui est oujours present mais ca sauve pas le film du ridicule c'est pour ca que je l'ai noter de la sorte mais si il n'y avait pas de divertissement j'aurais mis 0. un film que les fans de troma ne doivent pas voir car ils feront une crise cardiaque tellement il trouveront ca naze . ps: rita jenrette a quand même de beaux nichons lol !
publié le 01/01/2007 - 00:00

Pages

Derniers commentaires