Né pour tuer

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Gory Freddy

Le bébé a vraiment une sale gueule !

Gory Freddy (I am Legend - 1755 critiques)
5
 

Suite inutile d'un film déjà inutile, on a au moins droit à un peu plus de divertissement. Rien de révolutionnaire, mais au moins on ne s'emmerde pas.

La prétention psychologique (ratée) du premier opus a complètement disparue, ici le scénar, complètement idiot, n'est qu'un prétexte pour divertir.
C'est souvent n'importe quoi mais parfois fun.

Fun... mais souvent aux dépends du film tant le bébé est raté !
On voit bien que c'est une marionnette, bien trop grande, avec effectivement un visage de monstre, mais surtout une tête de con. Et son doublage "de bruits de bébé" n'aide pas, il est vraiment ridicule.
Alors vu qu'on essaie de nous faire passer cette nouvelle génération de bébés pour des génies meurtriers...

Pas trop mal joué, quelques scénettes correctement torchées, mais des effets foutus en l'air par un monstre soit-disant terrifiant mais ridicule, un script bâclé aux rebondissements foireux, et une mise en scène juste fonctionnelle...

publié le 07/08/2014 - 20:31
Portrait de Jojo-reactor

Mon avis

Jojo-reactor (Graine de psychopathe - 186 critiques)
8
 
Je trouve cette suite meilleur que le premier opus. Il y a là déja plus d'action, plus de meurtres et rajoutons à tous ça un grain de folie délirant. Le scénario est plus débile que The Unborn mais ça n'affecte pas trop le film. Une suite très réussie à découvrir...
publié le 30/03/2012 - 23:31
Portrait de Dante_1984

Les joies de la maternité

Dante_1984 (I am Legend - 1124 critiques)
4
 
Alors que les bébés du Docteur Mayerling ont vu le monde, une jeune femme s’est donnée pour mission de tous les éliminer avant qu’ils ne parviennent à conquérir la planète. Sur sa liste, l’enfant d’une mère célibataire qui n’entend pas sacrifier sa progéniture aussi facilement. Après un premier film des plus moyens, il paraissait plus qu’improbable de voir surgir une suite à The unborn. Pourtant, c’est effectivement le cas. Changement de réalisateur, changement de casting pour une histoire qui sent bon l’absurde. Aurons-nous droit à un résultat similaire au premier volet ?

Après nous avoir fait découvrir les joies de la grossesse, ce deuxième opus se propose d’éclaircir notre lanterne sur les premiers mois de la vie d’un nourrisson. The unborn avait au moins le mérite de suggérer l’horreur, quitte à vouloir jouer les Rosemary’s baby d’opérette. En ce qui concerne le présent film, l’atmosphère est au grotesque avec ce bébé répugnant et ses cris horripilants au possible. Les meurtres perpétrés par ce sale gosse capricieux ne s’en révèlent que plus pathétiques. On mord la nuque de la gentille baby-sitter, on égorge son petit copain. Du sang, des hors-champs et un terrible sentiment de s’être fait avoir.

Comme si cela n’était pas suffisant, l’histoire multiplie les séquences ridicules et parfaitement inutiles. Une course-poursuite bien fade, des investigations pathétiques, tout est prétexte à combler les vides scénaristiques. Même les assassinats de sang-froid du bébé dégénéré ne sont pas dérangeants. Un tir, un cri et rien qui ne puisse exposer l’horreur d’une telle situation. Les liens avec le premier film sont presque imperceptibles. On ne conserve que les nourrissons intellos meurtriers sans se soucier des motivations initiales du bon docteur Mayerling (créer un monde meilleur).

Bref, The unborn 2 réussit à se ridiculiser plus encore que son prédécesseur. Des acteurs au rabais qui évoluent dans un scénario des plus futiles où se complaît un pleurnichard psychopathe s’amusant à tuer son entourage. Aucune suggestion, aucun aspect psychologique développé à travers les manipulations génétiques. En somme, il n’y a rien qui puisse justifier l’existence même de ce deuxième opus. L’ensemble se résume à une succession inepte de situations convenues et sans le moindre intérêt. Un diptyque sur les progénitures tueuses voué à se morfondre dans l’oubli.

publié le 14/12/2011 - 12:56
Portrait de Clementchocolat

Mon avis

Clementchocolat (Copycat Killer - 28 critiques)
8
 
Rien qu'a voir la jaquette le film me faisait penser a une grosse daube !!!

Et bien non ce film est un film comme les autres, il est bien fait le bébé bouge bien, le sang est toujours la !

Super, plus aucun mot, continuez comme ça les producteur etc....

publié le 10/11/2008 - 20:30

Mon Avis

Dr West (I am Legend - 1290 critiques)
8
 
Bon petit téléfilm d'horreur produit par Roger Corman, un bon sujet proche du film de Larry Cohen : It's Alive, à savoir un bébé mutant qui tue des gens. Pas révolutionnaire mais fun!!
publié le 14/03/2008 - 20:44

Derniers commentaires