Dolly

7.7/10
Dolly

Critiques spectateurs

Réalisateur: Maria Lease Avec Denise Crosby, Sam Bottoms, Rip Torn, Chris Demetral, Enrique Renaldo

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Johnny2770 Johnny2770
Copycat Killer - 63 critiques
publié le 19/04/2015 - 19:16

pas si mauvais

J'ai chercher au hasard un film d'horreur sur le net , et j'ai commençé à regardé ce film. Bien sûr on est loin d'un chucky mais par rapport à d'autre film du même genre comme la revanche de Pinocchio. Ici l'histoire est assez interessante mais manque quelque mort sympa.

Portrait de Movie-maniacs Movie-maniacs
Copycat Killer - 30 critiques
publié le 24/03/2012 - 12:52

Mon avis

Un sous Chucky, qui n'a pas eu les moyens de recréer une poupée digne de ce nom , ce manque se voit a l’écran. Cela aurait pu être pardonné si l'histoire avait était bonne, mais que c'est long, trop long !!!
Portrait de Dexter Dexter
Serial Killer - 475 critiques
publié le 14/03/2012 - 17:41
6
 

Dolly cherche Chucky pour longue amitié

Il faut reconnaître un très bon tour de force de la part du réal, arriver dans un lieu désertique à faire un film d'une heure trente n'était pas un mince affaire et certain real n'aurait pas manqué de nous endormir. Certes Dolly Dearest souffre d'un sérieux manque de rythme du à se manque de variété des lieux, mais une fois cette (et ces) satanés poupées en action (leurs actions sont assez bien fichus) on se surprend à bien aimer ce film et lui pardonner ces lacunes.
Portrait de Re-animagore88 Re-animagore88
Graine de psychopathe - 147 critiques
publié le 27/08/2010 - 20:52
4
 

Poorly dolly

Décevant ce petit film à la sauce B. Beaucoup de longueur englobe le récit et le tout est tourné dans un style plus ou moins ''téléfilm''. Heureusement nous n'avons pas à faire à une seule poupée mais bien plusieurs poupées démoniques, ce qui permet de relèver un peu la saveur filmique. Parcontre, les meurtres sont peu nombreux. Malheureusement la petite Dolly ne s'avère pas aussi surprenante que la fameuse catin analogue chucky surtout avec son quasi unique dialogue '' on va bien s'amuser''. Bref, une belle déception. Pour tout ceux qui sont fatigués de regarder les séries chucky.
Portrait de Yohann762009 Yohann762009
Graine de psychopathe - 88 critiques
publié le 26/11/2009 - 00:25
10
 

Chucky au féminin

Grand amateur de film de poupées tueuses je vous recommande ce film, certes quelques longueurs mais tellement fun et les expressions de visage de la poupée sont plutot reussiEs, une suite aurait pu être sympa.
Portrait de Willow Willow
America's Most Wanted - 591 critiques
publié le 18/07/2009 - 19:33
6
 

La cousine de chucky!!!

Un peu déçus du film, après avoir lu les différents avis plutôt encourageants je m'attendais a un film plus dynamique que chucky est plus effrayant. Mais pas vraiment, déjà le film comporte pas mal de longueurs, ensuite les meurtres sont peu nombreux mais c'est assez réussi. Ensuite la poupée et vraiment bien je la préfère d'ailleurs a Chucky, avec sa rob rouge et son visage lorsque qu'elle est méchante c'est pas mal mais pas encore assez pour réellement nous effrayer. sinon l'histoire y est plutôt bien construite, un petit mélange de chucky et de l'exorciste aussi. quand u final il est un peu décevant trop rapide je trouve, mais sinon le fait de voir toute les poupées attaqués sa fous un petit effet quand même. Au final un petit d'horreur avec une poupée plutôt convaincante, qui nous occupe pendant 1h15. A voir
DOLLY_DEAREST
Graine de psychopathe - 101 critiques
publié le 01/05/2008 - 23:48
10
 

WOW !

DOLLY DEAREST est mon film préféré !!! J'aime l'ambiance de tout le film et la musique de MARK SNOW !!!!!!!!Ce film est un excellent film ! Je vous le recommande !!! Sa ressemble à CHUCKY et à L'EXORCISTE. PS: FABULEUX !
Portrait de GORE MANIAC GORE MANIAC
Serial Killer - 798 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
8
 

Poupée diabolique !

Un film de poupées satanique assez conventionnel mais qui possède de bons moments de terreur, dans un désert mexicain assez dépaysant. La poupée Dolly paraît aussi adorable qu'elle n'est méchante, et les comédiens s'en tirent plutôt bien. Disposant d'un budget limité, un film dans la lignée des Poupées de Gordon ou de la saga Chucky, l'humour en moins. Un bon moment à passer.
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.

Thématiques