Panics

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Dexter

Bad tout court !

Dexter (Serial Killer - 475 critiques)
6
 
Alors si je vous dit Boogeyman brûlé au 36ème degré assassinant des pensionnaires d'un hôpital psychiatrique, vous me répondrez Freddy 3 : les griffes du cauchemar. Et moi je vous répondrai non ! Bad Dreams !

Bad dreams mis à part son intro, pompe sans vergogne sur Freddy 3 à l'exception de la qualité flagrante en moins.

Bon vous l'aurez compris Bad Dreams n'est pas le genre de film méritant un grand avis dessus, sachez juste que le tout est très monotone, et les effets spéciaux assez pauvres.

Juste une scène qui peut a priori valoir un coup d'oeil sur le film, reste le passage ou tout les pensionnaires malgré eux se prennent une douche de sang (idéal pour guérir la schizophrénie !) Le twist final aurait pu surprendre, car plusieurs hypothèses verront le jour au cours du film, seulement la plus terre terre sera retenue.

publié le 24/06/2010 - 14:08

Mon avis

Dr West (I am Legend - 1324 critiques)
10
 
Excellent film avec du suspense et un peu de gore, on retrouve avec joie Bruce Abbot, le docteur Dan Cain de Re-Animator, et cette vieille trogne de Richard Lynch, dans un rôle habituel de méchant!!! Un film qui vaut le détour pour son sujet!!
publié le 06/08/2008 - 19:35
Portrait de Dr Freudstein

Bad dreams !

Dr Freudstein (Graine de psychopathe - 79 critiques)
Bon gros nanar qui pompe méchament le scénar de "Freddy 3", "Bad dreams" ( magnifique titre original ! ) bénéficie de plus de la présence de Jennifer Rubin ( qui jouait déjà dans ... "Freddy 3", et actrice franchement jolie par ailleurs, que l'on pourra retrouver dans un certain nombre de séries B comme "Planète Hurlante", ainsi que dans pas mal de séries Z ... ). D'autre part, le grand Richard Lynch intérprête le bad guy de service, ici gravement brulé après un suicide collectif, et qui n'aura dès lors de cesse de pourrir le quotidien de la jeune fille jouée par Jennifer Rubin. Un film oubliable, mais sympa à voir au moins une fois, ne serait-ce que pour les deux acteurs nommés plus hauts et quelques excès gores assez fendards.
publié le 04/01/2008 - 20:50

Derniers commentaires