Rollerball

Portrait de Fab-4

Patins à roulette et mobilettes

Fab-4 (Serial Killer - 678 critiques)
3
 

Un sport "futuriste" et "MadMaxien", extrême et violent. Une show racoleur pour faire de l'audience.

Avec Jean Réno et LL Cool J, McTierman aux manettes, on pouvait s'attendre à un remake divertissant. Malheureusement, même si je n'ai qu'un vague souvenir de l'original, on trouve ici un grand cirque mal réalisé...

Le seul bon point du film est sa bande originale très rock ! Pour le reste...c'est filmé avec les pieds, on bite rien lors des scènes de match, le scénar est léger comme une feuille, les acteurs sont sans saveurs...bref, moi je retourne jouer à Speedball.

Incroyablement décevant pour un tel réalisateur.

A ne pas voir.

publié le 14/10/2017 - 11:43
Portrait de Satyr

Satyr (America's Most Wanted - 494 critiques)
6
 
N'ayant pas vu l'original de norman jewison, je ne pourrai comparé à cette nouvelle version que j'avais pu voir au ciné, et depuis en dvd, un film assez divertissant pour ma part, à défaut d'etre génial, car des acteurs qui font le minimum syndical, un jean réno rarement vu comme ça , à la limite du ridicule , sinon ça se laisse regarder, de bonnes scènes d'action entrainées par de de la musique que j'affectionne.
publié le 08/01/2010 - 22:04
Portrait de Spawn

Ennuyeux

Spawn (Serial Killer - 702 critiques)
2
 
Voilà un film bien merdique et moisi, je n'ai jamais vu l'original mais celui ci est mauvais, long, chiant, acteurs bidons, comment Jean Reno a pus se foutre dans une telle merde? mise en scène foireuse, scénario débile et peu consistant, la seul chose qui m'a a peu près plus dans se film c'est les parties de Rollerball finalement, et encore la première car après sa devient ridicule. Un film à éviter tous simplement
publié le 02/08/2009 - 14:31

Pierre qui roule ...

Langanay (Serial Killer - 857 critiques)
4
 
Presque 20 ans après l'original, voici un remake inutile. J'ai trouvé le scénario très pauvre, le genre de film où on se demande quand va avoir lieu le rebondissement ou la surprise qui va vraiment lancer le film, mais çà ne vient pas. En plus, vers le milieu du film, il y a une séquence très très moche (la caméra infra verte) qui au niveau de l'histoire est assez moyen. Vers la fin (le dernier quart d'heure), le film se rapprocherait presque d'un bon nanar (la révolte du public, une dernière bagarre qui fait rire). Ouïe, que ce soit sur grand ou petit écran, c'est à éviter ( il y a plein d'autres choses que je n'ai pas aimé dans ce film décor, couleur, acteurs)
publié le 26/03/2008 - 20:20
Portrait de Sylvanhor

Ca roule pas terrible !

Sylvanhor (Graine de psychopathe - 242 critiques)
6
 
La moyenne donnée péniblement pour ce film assez insipide au final, mais qui malgré tout arrive a maintenir le spectateur éveillé grâce à je-ne-sais quel subterfuge et à une touche d'action dans le genre correcte. Mais bref, ça casse pas 3 pattes à un canard et le tout est assez dénué d'âme. Préférez lui sans doute l'original que j'ai vu gamin mais dont je ne me rappelle plus hélas...hihihi.
publié le 01/01/2007 - 00:00
Portrait de DorianGray

Mon Avis

DorianGray (I am Legend - 2000 critiques)
4
 
Scénario de la taille d'un mouchoir de poche, acteurs peu vraissemblables (mention spécilae à l'impossible Jean Reno!) pour un film ne dépassant jamais le niveau de son illustre prédécesseur. Le tout étant très coloré, très youth 'touch', mais peu vivant à défaut d'actions trop présentes et de rebondissements sans raison!
publié le 01/01/2007 - 00:00
Portrait de Da real 2t

Bof

Da real 2t (Graine de psychopathe - 241 critiques)
6
 
La realisation est le seul attrait a cette version moderne de rollerball car le scenario est moins interessant que l original...
publié le 01/01/2007 - 00:00

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Sur Horreur.net