Last Seduction

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Gory Freddy

Linda Fiorentino's rules

Gory Freddy (I am Legend - 1801 critiques)
6
 

La magnifique et envoûtante Linda Fiorentino dans le rôle d'une salope puissance 1000 !

Si elle est parfaite dans ce rôle de séductrice manipulatrice et sans scrupule, le film pêche par une scénario peu convainquant et une mise en scène qui se traîne.

Certains dirons que c'est l'atmosphère des films noirs et qu'on nous met dans l'ambiance progressive de la manipulation; sauf qu'en ce qui me concerne, à part reconnaître le talent des 3 acteurs principaux (Linda Fiorentino, Peter Berg et Bill Pullman) et baver devant la plastique de la belle, je baille poliment.

La fin se voudrait surprenante et perverse, mais je trouve que le coup monté par Bridget (la salope +++ donc) dépend de trop d'éléments hasardeux pour être convainquant, même s'il confirme qu'elle n'a aucun coeur, ce qui est visible dès le début !

publié le 10/06/2020 - 18:03

Bon Film!

Marc.mlc (I am Legend - 1114 critiques)
8
 
Last Seduction est un film noir pas vraiment original mais plutot bien orchestré par John Dahl. L attraction du film est sans conteste Linda Fiorentino, incroyable en femme fatale prete à tout pour arriver à ses fins. Bill Pullman fait aussi des apparitions remarqués. Peut etre pas un chef d oeuvre mais ça se regarde tout seul et le scénario réserve bien des rebondissement. Bon divertissement!
publié le 01/01/2007 - 00:00
Portrait de GORE MANIAC

Hommage aux films noirs

GORE MANIAC (Serial Killer - 798 critiques)
8
 
Last Seduction est avant tout un bel hommage aux films noirs des années 40-50. Linda Fiorentino y est merveilleuse en garce ravageuse et cynique, jouant avec les hommes comme un chat avec une souris. Ténébreuse et ensorcelante, elle dupe tout le monde telles les vamps d'antan (Lana Turner par exemple). Avec un super Pullman, génial en ordure de premier ordre, et une mise en scène esthétique de Dahl, ce film mérite le coup d'oeil...
publié le 01/01/2007 - 00:00

Derniers commentaires