Chair pour Frankenstein

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de DorianGray

Baron pine à l'air!

DorianGray (I am Legend - 2000 critiques)
6
 
Premier film de cul et d'horreur pour le tandem Morrissey-Warholl, il est à juste titre par ses choix scénaristiques et cromatiques plus intéressant que le Dracula ... Toutefois, mis à part le toujours pine au vent D'Allessandro en sauteur de ses dames et le ténébreux Udo kier, toujours plus tapette ... il ne reste pas grand chose à se mettre sous la dent ... comme Drakul rien du tout!
publié le 01/01/2007 - 00:00

Mon Avis

Daniel (America's Most Wanted - 326 critiques)
4
 
Je ne peix pas dire qu'en ayant terminé la vision de ce film qu'il soit un chef d'oeuvre. Je m'attendais à mieux. Une histoire pseudo-érotique, assez mal interprétée ( du moins le doublage est nul , les personnages fades et peu convaincant). Reste quelques scènes horrifiques - le reste : bof et rebof. Chacun appréciera mais de toutes les histoires de Frankenstein que j'ai vue - et il y en a - c'est la plus décevante.
publié le 01/01/2007 - 00:00
Portrait de GORE MANIAC

Ennuyeux

GORE MANIAC (Serial Killer - 798 critiques)
4
 
La vision des deux grands mythes fantastiques par Andy Warhol ont donné lieu en 1974 à deux films : Du Sang pour Dracula et ce Chair pour Frankenstein. Réalisé par Morrisey (Margheriti supervisa même les deux métrages), ce film est un médiocre décalage érotico-gore du personnage de Mary Shelley. Udo Kier essaie de sauver ce qu'il peut dans le rôle du savant fou, dépassé par les appétits (sexuels) de sa créature, qu'il préfère à sa femme, honorée par le lubrique Joe Dalessandro. Long-métrage surtout marqué par un manque de rythme évident, étrange mais volontiers suranné !
publié le 01/01/2007 - 00:00

Derniers commentaires