Le Retour de Frankenstein

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Warhammer

He's back

Warhammer (Serial Killer - 929 critiques)
6
 
Le baron franfenstein n'y va pas de main morte dans cet épisode et la liste est longue: sequestration, menaces, meurtres, agression sexuelle, vols en tous genre. A côté de lui les creatures qu'il crée font "enfant de coeur", d'ailleurs dans cet opus, point de monstre mais une simple transplantation de cerveau, qui pour l'époque a du en choquer plus d'uns, bien sur c'est pas comparable avec "saw" si je devais prendre qu'un exemple (ouverture de la boite crâniene) Le scénar est assez confus malgré de bonnes idées avec un épilogue plutôt correct, au final un film pas trop mal mais qui s'avére nettement moins bon que les précédents.
publié le 08/02/2012 - 14:05

Bof

Dark Musician (Graine de psychopathe - 139 critiques)
4
 
Parmi des tentatives de remakes new formula, un seul ma plus pour l'instant : «Young Frankenstein». Ce film-ci, ce n'est que du vent, insensé, sans intérêt. Surement réalisé en raison de donner au monstre une nouvelle image cool, plus humaine, pour le public de 1969. Ne valant le coup que pour la présence de Peter Cushing et la belle Veronica Carlson.
publié le 09/08/2008 - 07:09
Portrait de DorianGray

Mwouais, bon, bof !

DorianGray (I am Legend - 2000 critiques)
6
 
Comme toujours, Cushing est le point de départ d'une histoire abracadabrante censé se baser sur le mythe Frankenstein ... ici, encore une fois, une expérience qui tourne mal, des gentilles fifilles en grand danger (on se demande de quoi d'ailleurs) et un baron cinglé reprenant ses expériences parce qu'il a RAISON, ben , ouais, qui qu'en doutait ?
publié le 01/01/2007 - 00:00