Heavy Metal 2000

Portrait de Fab-4

Un disque audio

Fab-4 (Serial Killer - 705 critiques)
4
 

Je n'ai jamais lu les BD originales ni vu le premier film... mais si tout ceci ressemblait déjà à ce Heavy Metal 2000 (quel nom de m...), je ne risque pas de m'y intéresser.

Alors oui il y a une BO très rock très fournie, d'ailleurs si je mets la main sur ce disque, j'achète ! Oui mais...je la trouve hors sujet dans ce film d'animation, enfin si l'on peut appeler ça de l'animation ; un mélange odieux de décors numériques et de persos dessinés et animés avec les pieds. Tout ceci pour un scénario sans saveur et ce ne sont pas les scènes gore, sexy, les dialogues crus qui vont me passionner plus pour ce métrage. Je me suis endormi tellement cela me captivait...

A éviter.

publié le 12/01/2018 - 16:28
Portrait de Re-animagore88

G. Lucas sous acide!!!

Re-animagore88 (Graine de psychopathe - 147 critiques)
4
 
Lucas sort de ce corps. Un véritable mauvais star wars avec violence et sexe en plus. Histoire prévisible et méchant ridicule, tristement classique. Et bien sur, le technicien bavard qui fait office de Jar jar bing des pauvres. La musique heavy métal qui envahie le film n'a rien de véritablement accrocheur et ne laisse aucun air mythique dans nos mémoire, donc oublier la chanson culte ''takin' ride'' qui à bien harmonisée les scènes du premier opus. Un bel effort mais le coeur n'y ait pas car le scénario tombe dans la facilité avec son genre classique et hautement prévisible.
publié le 05/05/2009 - 01:22
Portrait de Steely shark

Mon Avis

Steely shark (America's Most Wanted - 462 critiques)
8
 
Je suis heureux de voir qu'on garde le même esprit malsain dans cette suite. Les graphismes sont encore mieux (fallait s'y attendre, c'est le progrès). Les bémols sont qu'on oublie l'idée du film à sketchs et que la fin de l'histoire devient tirée par les cheveux et baclée. Heureusement qu'il y a les voix de Julie Strain et de Michael Ironside qui viennent embêllir le décor. Ça reste à voir pour tout amateur du premier du nom.
publié le 01/01/2007 - 00:00

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Sur Horreur.net