Attention ! Enfants

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Pffff

Mon avis

Pffff (Graine de psychopathe - 87 critiques)
4
 
BEWARE CHILDREN AT PLAY film des années 80 distribué par TROMA que je n'avais pas encore vu.

Des enfants cannibales qui se mettent à massacrer leurs parents. Génial je me dis pourtant ce film a toujours été descendu par les critiques et bien je comprends pourquoi c'est très très long, beaucoup de bla bla, les meurtres sont pas mal et la fin sauf un peu le naufrage du film. Tous les villageois vont buter tout les gosses, explosion de têtes d'enfants de 5 ans à la carabine, décapitation à la machette, massacre à la hache et revolver dans la bouche d'un petit blondinet bref les 5 minutes de la fin sauvent très légèrement ce navet. Enfin un film qui assume le massacre d'enfants mais bon, trop mauvais malgré tout. TROMA a distribué pire, "SURF NAZI MUST DIE" par exemple mais je comprends que TROMA le distribue. Merci à TROMA de nous faire découvrir ces navets qu'on aime tant détester.

publié le 13/07/2013 - 20:11
Portrait de Dexter

Children of the corned beef

Dexter (Serial Killer - 475 critiques)
6
 
Doublage calamiteux, mise en scène plate, casting surement improvisé, Attention Enfants s'en tamponne les bouboules du professionnalisme, ça soyez en sur. En attendant les adultes de ce film face aux gamins dégénérés réagissent un peu plus logiquement que ceux habitant à Gattelin (Children of the corn) qui contrairement à eux ne se laisseront pas sourire aux lèvres se faire taillader à la serpe tout en laissant les mioches leurs rentré des épis de mais dans les yeux, les oreilles et dans le c*l aussi. Certes Attention enfants est loin d'être parfait, mais il propose un final bien furieux que seul les allergique des tueurs en culottes courte saurait apprécier !
publié le 21/10/2011 - 15:30
Portrait de Henel

Mon avis

Henel (Newbie - 1 critiques)
2
 
Hello!

Je viens de regarder ce film, le ménage étant fait et n'ayant rien d'autre a faire... Bref, et bien, je pense que j'aurais du trouver autre chose a faire.... lol.

Il y a longtemps que je n'avais plus vu un film aussi nul (le dernier en date: Milo) bref, malgré le temps je me fais encore avoir par des jaquettes racoleuses...: "Scènes particulièrement horrible et dérangeantes, pour personnes averties, collection "trop horrible, la collection qui fout les j'tons"..."

Je rejoins les autres avis, en effet il faut oser la fin du film... Seule chose un peu "originale", sinon: scenario mauvais, acteurs mauvais, musique horrible et quasi insupportable.

SPOILER : Pourquoi faire venir une voyante si c'est pour la trucider 5 secondes après? Je n'ai pas compris non plus pourquoi Wolf dort dans le hamac... Tout comme la scène du hangar, on le voit clairement fermé la porte, et celle ci n'existe plus la scène suivante... FIN du SPOILER.

Ce films est bourré d'incohérences, et a mon avis, il ne devait pas avoir de script sur le plateau...

Je conseille ce film, a ceux qui aiment chercher les "petites" erreurs des films... Là, ils seront servis... :-)

publié le 21/03/2011 - 13:29
Portrait de Metaledge

Mon avis

Metaledge (Copycat Killer - 36 critiques)
6
 
J'ai acheté ce film avec un autre (Un week end en enfer) sur un double dvd, et bien, comme le suivant, ce film reste trés moyen et amateur. Je ne comprends pas pourquoi mais il est vraiment original et certains passages bien gores m'ont vraiment fait rire tout comme les dialogues et les acteurs ridicules. Seulement pour les curieux ou fan du Z, les autres passeront leur chemin.
publié le 17/02/2011 - 09:45
Portrait de AqME

De l'art de mal jouer

AqME (America's Most Wanted - 604 critiques)
2
 
Attention enfants! est, je pense, un très grand film, mais en partant du bas de l'échelle de notation. Mais je ne lui met pas un zéro car il y a quand même plusieurs points positifs dans cette daube infâme.

Commençons par les points positifs qui ne sont pas légion. Tout d'abord, les effets gores sont plutôt bien réalisés pour l'époque, et on a notre lot de meurtres: femme empalée, homme coupé en deux, enfant enfourché, etc.... Ensuite, le film se paie le luxe de ne pas faire dans la dentelle, c'est-à-dire, qu'en plus du meurtre d'adultes, on tue des enfants sans vergogne, et on a même le droit à un viol en bonne et due forme.

Bon, ensuite, il n'y a plus rien. Le scénario tient sur un ticket de métro, et a en plus ni queue ni tête. Ainsi, on a un enfant qui devient cannibale car il bouffe son père pour survivre dans les bois, et par persuasion, il arrive à convertir les enfants d'un bled à coté de la forêt. Sans compter que l'enfant en question se bat avec une massue sortie tout droit d'un épisode des Pierrafeu! Ensuite la logique entre cannibalisme et mythologie nordique est complètement foireuse et présente très peu d'intérêts.

Les acteurs sont ridicules, récitent leur texte sans jouer la comédie. Mais en plus ils ont vraiment des têtes d'ahuris. A croire que le casting s'est fait dans un village de consanguins au fin fond d'une vallée. Sans compter sur le style vestimentaire vraiment hilarant. Enfin, les morts respirent et clignent des yeux, si c'est pas formidable, déjà qu'ils jouent mal les vivants, ils sont encore pires en morts!

En bref, ce film est une bouse.

publié le 05/05/2010 - 16:01
Portrait de Fantho

Attention ! Adultes qui s'emmerdent

Fantho (Graine de psychopathe - 121 critiques)
4
 
Malgré une base de départ assez glauque (des enfants tueurs et cannibales, miam !), le film s'avère insipide sur tous les plans : cadrages pourris, acteurs minables sans une once d'inspiration, dialogues creux (avec en prime une version française déplorable) et raccords tous plus hasardeux les uns que les autres. Bref... on se fait royalement chier pendant 1h30. Mais, mais... il fallait effectivement avoir le cran de faire le massacre final où des enfants se font exploser, transpercer etc... même si on voit très bien le gamin déglutir alors qu'il est mort !!!
publié le 25/12/2008 - 11:48
Portrait de Punisher84

La vérité ne sort pas de là.

Punisher84 (I am Legend - 1390 critiques)
4
 
Un mot : mauvais ! En une heure et demie, je n'ai jamais vu autant de dialogues insipides, de situations téléphonés et d'acteurs récitants leur textes avec une ardeur digne enfant de primaire. Des passages illogiques comme celui ce la voiture de monsieur Wolf machun passant devant une voiture en panne plus loin il croise un enfant sur la route, freine et s'arrête. Sur le plan suivant, la voiture de Wolf se trouve juste à coté de celle de l'auto-stoppeur !!!!!! Le palme du ridicule est amplement mérité à la fin du film, qui même si elle assez couillue dans la forme, est vraiment hilare dans le fond. Les (petits) comédiens interprétant les enfants des bois étant morts, le spectateur se rendra vite compte qu'ils respirent encore alors que les mouvements de caméra tentent de suggèrer l'empathie et la stuppeur chez le spectateur. Tout ce que cela a réussi provoquer c'est le rire con. Vous avez déja regardé un film de 90min. en 1/2 heure ? Non ? Et bien moi oui. Je vous laisse deviner comment et pourqoi...
publié le 01/01/2007 - 00:00
Portrait de Guill

Beware: Children at Play

Guill (Serial Killer - 838 critiques)
6
 
Film Troma asser amateur quand meme mais réserve des scenes asser surprenante. Dans un petit coin de campagne des enfants forme une genre de tribu Cannibal et ce nourrisse d'adulte. Le film est asser lent, il faut attendre jusqu'au final pour un peu plus d'action et de sang. J'éleve ma note pour l'idée totalement dejanter du film qui de plus -->Spoiler<-- un môme ce fait éclater la tête au Shot-Gun par un adulte, c'est pas tout les jours que l'ont peu voir ca ! Je regrette tout de meme pas l'achat du DvD pour le prix peu elever. 6.5/10
publié le 01/01/2007 - 00:00

Derniers commentaires