Redneck Zombies

6.8/10
Redneck Zombies

Critiques spectateurs

Réalisateur: Pericles Lewnes Avec Steve Sooy, Anthony M. Carr, Keith Johnson, Ken Davis, Stan Morrow

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Dreamland
Copycat Killer - 46 critiques
publié le 24/01/2010 - 11:19
8
 

Mon avis

C'est vrai que le scénario est un peu loufoque ! Mais c'est ce qui fait son charme ! les scènes gore sont irréprochables

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Spawn Spawn
Serial Killer - 702 critiques
publié le 21/10/2009 - 21:13
2
 

Pauv'mecs moisies

Ce film est une véritable torture à regarder. Les acteurs sont ridicules, l'image dégueulasse, le scénario totalement vide et de plus absolument rien ne fait esquisser le moindre sourire dans cette bouse éléphantesque. Non mais comment peut t'on oser sortir une merde pareil? Aucun êtres humains normalement constituer, du moins équipé d'un cerveau, et en pleine possessions de ses moyens ne peut pondre une pareil bouse. Autant pas mal de film issue de la célèbre Troma, comme par exemple "Toxic Avenger", pour rester dans le domaines de la substance chimique, sont de vrai petite perle de drôlerie et d'imagination, mais dans celui ci il n'y a rien. Ça me parait pas possible que les gars soit fier de leur travail, c'est impensable.

Les acteurs sont d'un pathétique, ça atteint des sommets vertigineux. Ils surjoue à fond pour essayer de donner un peu de comique à leurs stupide gesticulations de trisomiques parkinsonien, finalement tous se qu'ils réussissent à faire c'est de nous faire ressentir encore plus de mépris face à leurs gueules de cons. De plus ils ont un débit de conneries à la minute qui est impressionnant, c'est pas possible il devait être complétement à la masse le mec qui à écrit les dialogues, shooté à mort et en pleine hallucination. Pour pondre des immondices pareil il faut vraiment être complétement péter de la tronche. Alors non seulement les mecs du casting se sont permis de prendre les acteurs qui sont surement les plus mauvais qui soient, mais en plus, pour arranger le tout, ils ont pris les plus gros boudins possibles, les choses féminines qui jouent dans ce film ce sont des bestiaux d'élevage, elles sont hors concours. De véritables horreur.

Le scénario c'est pareil, c'est ni fait ni à faire. Il n'y a absolument rien de potable, une idée de base qui aurait pus tenir un minimum la route si les mecs avait su comment exploiter cette idée. M'enfin bon déjà ils ont réussit à avoir une idée, ils faut pas trop leurs en demander non plus et pis pour des déficients mental c'était déjà pas facile. Non mais il n'y a rien qui se suit ou s'imbrique correctement pour donner un peu de saveur à cette daube. C'est à chier du début à la fin. Finalement la seul chose qui sauve le film du zero pointé, c'est la transformation du premier zombie, elle est assez crado et pas mal réussit du tout, d'ailleurs je pense que tout le budget du film est passer dans les maquillages pour réussir cette petite scène, car ce n'est pas non plus avec le reste du gore que l'on va prendre sont pied.

Un seul conseil, évitez à tous prix de regarder cette immonde saloperie qui ose s'appeler film, c'est une totale perte de temps et votre cerveaux risque de ne pas sortir intact de cette expérience extrême.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Dr West
I am Legend - 1386 critiques
publié le 18/01/2009 - 18:04
8
 

Mon avis

Un bon petit film made in troma, sans gros budget et à fond dans le gore et le délire!!!! J'en redemande!!

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Gory Freddy Gory Freddy
I am Legend - 1836 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
4
 

Pas terrible du tout...

... Et même au 36ème degré, seul moyen d'apprécier du Z à sa juste "valeur", on s'emmerde ferme! Ma grand-mère toute tremblotante de ses 94 ans, avec ses doubles-foyers prismatiques de folie, aurait filmé ça avec plus de grâce... Quelques scènes bien barrées et assez gores peuvent faire sourire de temps à autres, mais putain c'est quand même trop mal foutu!!!

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Belzebuth214
Copycat Killer - 56 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
10
 

Pas cher, bo, BON!!!

Le meilleur film gore psychedelique que j'ai vus de ma vie. Ce qui fait des productions Troma des succes est inclus ici : Du gore, de l'absurde et des personnages imbeciles et ambigus... De belles tounes de zombies redneck pis une histoire des plus classiques mais vraiment bien ammenee. En gros c'est l'histoire d'une famille de pauvre redneck qui trouves un baril de matiere degueulasse et odorante qu'ils vont tout simplement offrir comme nouvelle recette de baboche a domicile aux autres villageois et qui, evidemment, va zombifier toute la populasse. Au menu, des zombies stupides feront donc la peau entre autre a de pauvres campeurs se trouvant pas tres loin du site de decouverte... Des moments fort, y'en a des tonnes, entre autre la venus d'un oracle difforme avec un oreiller sur la tete qu'on comprend a peine, une autopsie de zombie assez weird qui ressemble plus a un trip d'acide, l'interet de l'urine de cheval pour combattre les zombies nous sera devoiler et enfin un heros alccolique et magicien fera son entree. Donc,have a seat, drink green beer and watch out, they re coming man!!!

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Guill Guill
Serial Killer - 838 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
6
 

Redneck Zombies

Film tres amateur filmé en camescope de salon. Une bande de paysans découvre un baril chimique perdu par l'armé et décide d'y extraire le contenue pour ce faire un coktail maison. Ce coktail a des effets secondaire asser grave à aller jusqu'a devenir un Zombie. J'ai trouver plutot marrant quelques idés du film mais a voir au 2iem degré uniquement. Quelques scene gore sont bien fait vue le budget du film. Bref un Troma quand meme sympa mais terriblement fauché. 6.5/10

Avez-vous apprécié ce commentaire ?