King Kong 2

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Runner44

Du grand n'importe quoi!

Runner44 (Graine de psychopathe - 82 critiques)
2
 
Etant un grand fan de King Kong (surtout la version de 1933 et celle de Peter Jackson), je n'ai rien d'autre à dire que de passer votre chemin sur ce film où l'homme fait une transplantation d'un coeur artificiel sur King Kong pour le réanimer. Quand on voit ça, on s'marre déjà mais le plus pathétique, c'est l'arrivée de la femelle Kong, ce qui donne lieu à des scènes complètement ridicules au possible....le pire c'est que le film ne se veut même pas "comique"...et poutant!!!....y'a des fois où j'me demande ce qui se passe dans la tête des réalisateurs et surtout comment peut on attribuer des budgets pour des films pareils (même si c'est les années 80!!).
publié le 16/02/2009 - 03:02

Nanarland!!

Dr West (I am Legend - 1290 critiques)
6
 
Un bon gros nanar, suite inutile et fantaisiste où on découvre une femelle pour King Kong!! A voir par curiosité sans plus!!
publié le 11/10/2008 - 21:46
Portrait de Punisher84

Trop d'inKONGhérences.

Punisher84 (I am Legend - 1390 critiques)
4
 
Les suites, toujours les suites ! Et là nous sommes dans le milieu des années 80 ! Là au moins les suites étaient pour la plupart attachantes même si elles n'étaient pas réussies. C'est le cas avec ce film : KING KONG 2. Ou les producteurs ont dut bosser grave pour trouver le titre. Bourré d'incohérences flagrantes, elles forcent le respect et poussent le spectateur à faire cache-cache avec. Le bébé de King Kong à peine né, Mitchell sait déja que c'est garçon. Malin le gars... Voyez ce colonel diriger ses soldats contre Kong comme on pourrait s'amuser à DOOM sur pc ! Pourquoi une université méconnue irait dépenser des millions de dollars pour soigner Kong ? Pourquoi dépenserait-elle des millions pour ramener une femelle ? Vous avez déja vu des nigauds tenir une base militaire secrète ? Bravo l'Amérique... Comment des chasseurs aussi débilent soient-ils peuvent-ils croire un seul instant pouvoir capturer le roi de la jungle alors qu'ils ne sont que six ? Comment Kong peut-il disparaître des mois dans la forêt américaine sans que personne ne puissent le retrouver ? Et sans que personne ne le voient ? Surtout que durant ce laps de temps, personnes ne l'a cherché ! Même pas l'armée, qui s'est plein de devoir faire du gardiennnage alors le corps du singe soit-disant mort n'a toujours pas été retrouvé ! Et je pourrais continuer jusqu'a ma retraite ! Même la jolie Linda Hamilton, dont je kiffe le visage grave, n'arrive pas à me détourner de la recherches d'incohérences du film. Tel un Hercule Poirot, je ne pouvais vraiment pas m'en empêcher. Et les effets spéciaux, moooooooon ! D'accord ils datent mais quand ont ne sait pas faire quelque chose, on ne le fait pas ! Il vaut mieux suggérer et ne pas le faire, que de le faire et montrer à moitié ! Mais si il y a bien un point qui divise et qui m'a sidérer ce sont les expressions des singes. Ils s'expriment tellement bien que je me suis même demandé si ce n'était pas des acteurs déguisés...Malgré un scénario aussi plat que la Hollande, beaucoup d'erreurs et des SFX qui datent, KING KONG demeure quand même attachant de par son coté gentillet.
publié le 29/01/2008 - 02:04
Portrait de DorianGray

Pauvre Kong!

DorianGray (I am Legend - 2000 critiques)
4
 
Pauvre grosse chose, mais solide quand même ... après une chute pareille, être toujours vivant tient du miracle, même pour une bête de sa taille! Le pitch de départ déjà pas très fantastique nous entraîne ensuite dans une histoire totalement décalée et invraissemblable où kong perd sa place de gros vilain pour devenir la frêle créature poursuivie par les gros vilains humains ... de la part de l'excellent John Guillermain, quand même responsable des excellents Agatha Christie's Poirot avec sir Peter Ustinov, cela me déçoit beaucoup ... il y a mieux à faire que de regarder cette suite ahurrissante, dommage.
publié le 01/01/2007 - 00:00

Marre des suites

Francky (Graine de psychopathe - 84 critiques)
2
 
C'est bien quand on est gosses, mais honnêtement faut arrêter avec les suites de film, à part terminator, gremlins ou quelques exceptions, les suites de films ne font que pourrir l'image de marque des premiers opus. King Kong aurait mieux fait de rester mort plutôt que de renaître pour mourrir misérablement. Vraiment déçu.
publié le 01/01/2007 - 00:00
Portrait de Triple v

Mon Avis

Triple v (Graine de psychopathe - 161 critiques)
4
 
L'idée de faire changer de coeur a kong est intérressant. mais le film ne posséde vraiment pas de scénario!!
publié le 01/01/2007 - 00:00
Portrait de Steely shark

Mon Avis

Steely shark (America's Most Wanted - 462 critiques)
4
 
Cé po fort. Mais chus fan de King Kong faque chus généreux. Beaucoup de figurants et de matériels. Quelques faits plutôt incohérents. Quelques blagues plus ou moins bonnes. Mais le plus drôle cé la gueule qu'a le bébé de King Kong à la fin.
publié le 01/01/2007 - 00:00

Derniers commentaires