S.O.S Fantômes 2

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Lebreihz

Les affaires reprenent

Lebreihz (I am Legend - 2309 critiques)
8
 
Des fantômes a New- York ? et comment ! surtout quand une espèce de boyard de Valachie se réincarne dans un tableau. Donc nos compères reprennent du service envers tout et contre tout, car ils doivent faire face aux autorités de la ville qui veulent leur mettent les bâtons dans les roues. Bon ! le film fait dans la même continuité, avec toutefois des gags toujours aussi bien réussit. et puis mention spéciale a cette fameuse rivières qui coule sous la ville chargée des péchés des habitants que l'on pourrait comparer a la "rivière rouge" du roman "l'arrache cœur" de Boris Vian qui est une sorte de représentation de l’hypocrisie généralisée.
publié le 06/02/2014 - 22:30
Portrait de Warhammer

On reprend les même...

Warhammer (Serial Killer - 929 critiques)
6
 
Un 2e opus de bonne facture qui reprend la même recette grosso-modo que le premier en mélangeant humour et fantastique. Je le trouve un peu moins bon car l'effet de surprise ne joue plus,à part peut-etre la scéne de la statue de la liberté remarquable et bien foutue. Pour le reste c'est sympa,les personnages principaux sont toujours aussi drôles mais ce sont les même donc finalement la plupart des gags sont prévisibles,on y ajoute aussi un peu trop de gnans-gnans à mon goût avec des new-yorkais qui se mettent à chanter tout d'un coup en se prenant dans les bras,ce n'est pas crédible une seconde mais bon c'était ça le divertissement familiale à l'époque. C'est donc bon enfant et agréable à suivre,qui évite tout de même le remake du premier opus.
publié le 20/12/2012 - 14:44

Pas mal

Evil-pimp (America's Most Wanted - 643 critiques)
6
 
Je me suis bien amusé a regardé ce deuxième volet de sos fantomes. Bill Muray est très drôle, on ne l'on s'ennuie jamais (le premier m'avait ennuyé). Le méchant est plaisant, bon casting, bref un régal.
publié le 24/05/2012 - 17:15

Mon avis

Seifer (America's Most Wanted - 642 critiques)
8
 
Moins bon que le premier mais reste une excellente suite des sos fantomes. Vive le 3, il etait prevu.
publié le 14/03/2010 - 08:26
Portrait de Sxtwin

SOS fantôme 2

Sxtwin (Graine de psychopathe - 242 critiques)
8
 
Une très bonne suite avec une histoire encore plus tordue. Les effets spéciaux sont un peu plus soignés que le premier et les acteurs jouent vraiment bien. Très agréable à regarder, je le trouve mieux que le premier.
publié le 08/03/2010 - 18:24

Mon avis

Evil-pimp (America's Most Wanted - 643 critiques)
6
 
Bonne suite, aussi drôle que le premier. On s'ennuie aussi parfois, mais ça fait longtemps que je l'ai vu, donc je me rappelle plus trop. Mais j'en garde un bon souvenir.
publié le 25/04/2009 - 17:41
Portrait de Goodmad

Toujours aussi bon

Goodmad (Serial Killer - 874 critiques)
10
 
Pas aussi excellent que le 1er, mais pas loin non, on se marre bien quand même, toujours des passages amusants, mais une fin trop rapide à mon gout. A voir.
publié le 23/06/2008 - 23:30
Portrait de Gory Freddy

De vieux amis...

Gory Freddy (I am Legend - 1755 critiques)
8
 
Bon d'accord, ce second volet est moins bon que le premier! Le rythme est parfois poussif, et le scénario inégal... Mais ne boudons pas notre plaisir, certaines scènes sont carrément démentes, dignes du 1er film (la formidable séquence dans le tribunal, par exemple), les dialogues toujours aussi décapants, les effets spéciaux toujours aussi beaux et nombreux... Et puis, il y a l'immense plaisir de retrouver de vieux amis, toujours aussi droles et touchants!!! Dommage que la franchise se soit arretée là! Moi j'en aurais bien repris pour 5-6 films... Voire plus encore!!!
publié le 01/01/2007 - 00:00
Portrait de Ghylin

Vigo seigneur des carpates!!!

Ghylin (Graine de psychopathe - 186 critiques)
8
 
Le deuxième opus est un peu plus sombre mais reste néanmoins une super comédie bien barrée, avec des FX soignés et efficaces!!! Incontournable!
publié le 01/01/2007 - 00:00
Portrait de Lennox

In ghosts we trust

Lennox (Graine de psychopathe - 100 critiques)
C'était inévitable, après le méga-succés de leurs premiers exploits, les casseurs de fantômes se devaient de revenir et ils le font en pleine forme pour notre plus grand plaisir. L'alliance comédie / fantastique fait encore des étincelles, Bill Murray excelle dans son genre et la séquence de la statue de la liberté a vraiment marqué la jeunesse de l'époque (le stick de la NES !). Bon, on pourra toujours lui reprocher de ne rien apporter au premier et d'avoir un schema scénaristique identique, mais soyons bon public, c'est fun et décomplexé, c'est pas ça le principal ?
publié le 01/01/2007 - 00:00

Pages

Derniers commentaires