Shadowz - la plateforme de VOD

Fortress 2 : Réincarcération

4.9/10
Fortress 2 : Réincarcération

Critiques spectateurs

Réalisateur: Geoff Murphy Avec Christophe Lambert, Aidan Rea, David Roberson, Liz May Brice, Pam Grier

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Dr West
I am Legend - 1386 critiques
publié le 03/05/2020 - 15:04

Suite

Suite pas très original, les mêmes idées que le premier mais dans l'espace.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Seifer
America's Most Wanted - 642 critiques
publié le 17/02/2009 - 17:30
4
 

Mon avis

Ce film est un navet en puisance. Moi qui ait bien aimé le premier, celui-ci est énorme en debilité. Le coup du cafard pour aller chercher les clés : très nul ! Comme si un cafard était intelligent. Bref, très moyen, le premier est 100 fois meilleur que le deux. A éviter.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Papa jupiter Papa jupiter
America's Most Wanted - 461 critiques
publié le 20/04/2008 - 14:26

Bébert dans l'espace!!!

Fortress 1 était un film sympathique.Mais le 2...putain quelle daube!!!L'histoire est la même mais en plus con,le film est parsemé d'imvraissanblances,les acteurs sont pire que des moux du genoux,les FX complètement râtés,Christophe Lambert pédale dans la choucroutte,le réalisteur est totalement à la rue(je continue ou bien c'est pas la peine?!!!)Vous l'aurez donc compris,Fortress 2 est l'exemple type du film qui se fout de la gueule de celui qui l'a acheté(d'ailleur mon porte-feuille me fait encore la tronche pour l'avoir acheté!!!)Vraiment,Bébert ne mérite pas une telle humiliation...

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Gory Freddy Gory Freddy
I am Legend - 1827 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
4
 

Une bouze bien fumante!

Notre Totof adoré, ayant besoin de payer ses impôts comme tout le monde, et n'étant pas, mais vraiment pas très regardant sur les scripts, il rempile pour cette suite inoubliable, mais pas pour de bonnes raisons... Le scénario est lamentable, les dialogues écrits par des trisomiques, et les acteurs récitent péniblement leur semblant de texte, avec le regard d'un poisson mort.

Notre héros national du Z, Totof, nous livre une interprétation "j'm'en branle sévère" (dont il garde jalousement le secret de films en films) à la hauteur du métrage! Reste le fait, que malgré un rythme mou du gland, ce film est une merveille pour les fans pervers de gros Z qui tache, tant il est con, et que les situations sont risibles et improbables...

A retenir une scène devenue "culte", ou notre héros sans peur, se lance dans l'espace sans casque juste en retenant sa respiration, pour fuir des méchants grimaçants vraiment pas sympas du tout, et atterri comme une fleur à une autre entrée du vaisseau. Ça c'est du super fouttage de gueule dans les grandes largeurs, ou j'm'y connais pas!!! Ou alors les scénaristes sont encore plus cons et incompétents que je le pensais (en y réfléchissant bien, ça doit être ça!).

Quoi qu'il en soit, foutez la paix à mon copain Totof, c'est vous qu'il faudrait incarcérer, pour "délit de connerie aggravé"!!! Bref, pour conclure sur cette "oeuvre": des crises de rires régulières, entre deux bâillements...

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Marc.mlc
I am Legend - 1114 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
6
 

Nul mais...

Quelquefois -involontairement- marrant comme la scène qui vaut à elle seule la vision du film où Lambert plonge sans scaphandre dans l espace en retenant sa respiration, on nage en plein nanar! Malgré ces quelques morceaux de "bravoure", le film est malheureusement ennuyeux. A éviter!

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Steely shark Steely shark
America's Most Wanted - 462 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
4
 

Mon Avis

Les effets spéciaux tiennent moins bien la route ici et les acteurs se débrouillent mal et sont nullement attachants. Une suite vraiment dispensable. La phrase «Le crime ne paie pas!» ne fait plus effet.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Guill Guill
Serial Killer - 838 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
4
 

Suite inutile

J'ai trouver cette suite inutile. Bien loin de sont prédecesseur. Un film qui n'a pas eu fort succès à ca sortie et c'est comprenable. Bref, que le premiers est à retenir.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de GORE MANIAC GORE MANIAC
Serial Killer - 798 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
6
 

Bonne suite

Sous-estimé à sa sortie, ce long-métrage a le mérite de retrouver avec un certain bonheur l'esprit série B efficace du film de Stuart Gordon. Honnête artisan, Murphy s'en tire bien, et Lambert renoue avec un rôle exigeant. De bonnes séquences et des effets spéciaux réussis. Une suite à voir, donc...

Avez-vous apprécié ce commentaire ?