Génération Perdue

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de KANNE1979 KANNE1979
Graine de psychopathe - 97 critiques
publié le 14/05/2010 - 13:57
6
 

Kitch

Voila tout est dit dans mon titre, je mets 6 pour la nostalgie que procure ce genre de films chez les plus de 26 ans pour les autres je ne pense pas qu il vaut la moyenne...
Portrait de Sweeneytodd Sweeneytodd
Graine de psychopathe - 115 critiques
publié le 13/05/2010 - 19:03
8
 

Mon avis

Bon petit film qui raconte les aventures de quelques jeunes qui luttent contre une bande de jeunes vampires.. l'idée est bien est les acteurs sont bons.. La bande son est super.. il mérite bien un 8/10...
Dr West
I am Legend - 1429 critiques
publié le 31/07/2008 - 17:05
8
 

Culte!!

Film culte sur le thème des vampires, bande son rock et jeunes rebelles vampires avec Kiefer Sutherland en meneur, en prime les jeunes Corey Haim et Corey Feldman qui aujourd'hui peinent à relancer leur carrière!!! Un bon film bien fun!!
Dark Musician
Graine de psychopathe - 139 critiques
publié le 13/05/2008 - 08:08
8
 

Film-culte de vampire 80s

Les premières fois que j'ai vu ce film, je restais indifférent voire même déçu : trop kitsch, trop teen-flick, trop soft-horror. Je ne comprenais pas le thrill d'adorer ce film ; sans doute avoir été de la génération X, j'aurais accroché. Mais avec le temps j'ai fini par l'apprivoiser : le film est sympathique et on y retrouve quelques bons acteurs. Jason Patric et Kiefer Sutherland tout jeune fringant et fort convaincant, et une Jami Gertz (la belle Terra dans «Solarbabies») en Star tout à fait splendide. Considéré par beaucoup comme le classique du film de vampire des années 80 par excellence, érigé dans le temple du goth. Personnellement, je préfère «Fright Night» dans le genre, mais «Lost Boys» reste divertissant.
Portrait de Dexter Dexter
Serial Killer - 475 critiques
publié le 12/03/2008 - 12:34
10
 

Pas si perdu que ça

Je ne me rappelle plus pourquoi j’avais acheter ce film mais ce donc je me souviens se sont les critiques assassinent qu’a pu se récolter ce film dans les magasines de l’époque (oui j’ai une véritable archive chez moi ) alors certes joel schumascher (chute libre ) ne fait pas briller de milles feu sont film par les dialogues , mais la force de son métrage est ailleurs , il tente plutôt d’enfiévrer le domaine vampirique et pour moi c’est une mission presque réussi , au revoir dracula , bonjour a de jeunes rebelles vampires , dixit le décor avec château et ambiance transylvanienne ,ont est mieux a santa carla sympathique station balnéaire et sans oublier que la mise a mort des vampires est assez crade , donc ce film méritent amplement un nouveau visionnage pour un avis remit a neuf d’autant plus que de revoir jason patrick(narc) et kiefer sutherland(24h) tout les deux à peine agée de 20ans ca peut étre sympa et de sur en les voyant ont ne pouvait douter que ces deux la aller percer dans le domaine du cinéma (en fin plus kiefer que patrick) donc je disais un film à revoir car il mérite une secondes chance parce qu’il a vraiment été sous estimé et aussi pour savoir si réellement il y a eu des films de vampires pouvant ce vanter d’avoir fait mieux .
Portrait de Gory Freddy Gory Freddy
I am Legend - 1914 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
8
 

Trop coooooool!

Haaaaaaaaaaaa, toute ma jeunesse! J'ai adoré ce film quand j'était teen-ager, et maintenant, je l'aime toujours autant!!! La nostalgie joue beaucoup, mais force est de reconnaitre que ce film a énormément de charme, et que si il aurait pu etre perfectible, notamment au niveau du scénario, on passe franchement un très bon moment! Les acteurs sont supers (surtout Kiefer Sutherland), les effets aussi, l'humour et l'action ne manquent pas... Bref, on ne s'ennuie jamais! Très largement conseillé!!!
Portrait de Punisher84 Punisher84
I am Legend - 1390 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
8
 

J'ai VUmpires de Schumacher !

Il était bon le temps ou Joel Schumacher faisait de bons films... Et non plus des bouses cosmiques comme BATMAN & ROBIN. Ce film est sans conteste son meilleur métrage, et ceux pour plusieurs raisons. Déja, les effets spéciaux sont d'une grande qualité. Quelques passages gores bien sentis font la différence. La couleur, constament rougâtre, donne un bel aspect effrayant tout au long du film. Comme si les vampires étaient toujours là. La mise en scène nous donne ce que nous sommes venus cherché. Des séquences d'actions qui s'enchâine sans temps mort. On pourra regretter le manque d'un véritable fil conducteur, mais les sfx sont là pour palier à ce manque. L'histoire ne pète pas des flammes mais sent toujours aussi bon les années '80. Alors que demander de plus ? La musique, trés rock, joue un rôle trés important car le film dépeint bel et bien une certaine jeunesse perdue qui même si elle n'est qu'éffleurée, est quand même belle à voir. Un film fantastique bien emballé doté d'interprètes convaincants. Esperons que la suite, LOST BOYS 2 : THE TRIBE, ne vienne pas entacher ce bon excercice.
Portrait de Vinxxdark Vinxxdark
Graine de psychopathe - 186 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
8
 

Vampires et rock n roll

Quel film exellent et pourtant si peu connu...Shumacher montre ici qu'il sait réaliser de bon film malgré beaucoup de navets à son actif...les acteurs son bon et l'ambiance année 80 exellente!à voir pour ceux qui sont restés bloqués dans les années 80 et les fans de vampires
Portrait de Lebreihz Lebreihz
I am Legend - 2309 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
6
 

Ca peut le faire

Mais alors en soirée quand-y-a-rien-de-bien-qui-passe-a-la-télé parce que il s'agit avant tout d'une histoire de teens assez classique, mais plûtot sympa.
Portrait de Triple v Triple v
Graine de psychopathe - 161 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
8
 

Mon Avis

Rare sont les films de vampires car celui ci est excellent! meme beaucoup de films vampires ont été copier sur celui ci. les acteurs sont bon, l'histoire prenante etc....

Pages

Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.

Thématiques