Prisonniers du Temps

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Evil-pimp
America's Most Wanted - 643 critiques
publié le 17/04/2013 - 18:28
4
 

Mon avis

Le début est sympa à regarder, mais on sent tout de suite le mauvais film. Apres, la suite c'est plutot mauvais, malgré quelques scenes correctes. La bataille de fin est quand a elle trop longue, donc on s'ennuie .

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Sardaukar Sardaukar
America's Most Wanted - 318 critiques
publié le 22/05/2010 - 23:01
6
 

Des acteurs à leurs débuts…

… et la petite aventure qui va avec.

Voilà le genre de production qu’on à plaisir à regarder un dimanche après-midi pluvieux. Des acteurs connus versions « jeunes », les plaisirs des paysages français fantasmés et le moyen-âge version cinéma.

L’histoire et simpliste au possible, l’amourette fleur bleu est présente pour tout les cœurs d’artichauts et on a même droit à un peu de SF cheap.

Bref, un divertissement qui ne fait de mal à personne et surement pas à nos neurones. De la bonne tv, qui fat vendre du Coca… donc ne boudons pas notre plaisir, de revenir à notre crédulité d’enfants où l’on rêvait de chevaliers, de princesses et d’aventures.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Lebreihz Lebreihz
I am Legend - 2308 critiques
publié le 18/04/2009 - 01:24
4
 

Pauvre Crichton !

En voyant ce navet, on ne peut qu'avoir une pensée pour sa mémoire. Lui qui avait créer ce roman si passionant à lire, si fouillé, si recherché en matière d'élements historiques. Là on se fout carrément de la gueule du monde !, non mais pour qui nous prend t-on ? Le public ne saurait être aussi ignare à ce point. En plus c'est mal joué. J'espère que ce pauvre Crichton n'aura pas quitté ce monde avec le souvenir de son roman ainsi massacré.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Beetos Beetos
Graine de psychopathe - 83 critiques
publié le 16/04/2009 - 23:23
2
 

Aussi mauvais? encore pire

Avec le thème du voyage dans le temps, on a les bons (comme l'effet papillon) et les mauvais (autant ne pas les nommer, il y en a en quantité industrielle). Celui-ci est dans la deuxième catégorie. L'histoire...bof, si on peut la qualifier de médiocre, c'est déjà bien gentil pour les créateurs. Ils ne vont pas pour l'originalité et nous lancent dans une aventure sans intérêt avec des acteurs qui jouent comme des pieds. Vraiment comme des pieds. Le film multiplie les anachronismes, ce qui le rend encore plus atroce (les gens du Moyen-Âge parle comme nous, n'ont pas de maladies, aucune spécificité, ils sont propres, ils ont des croyances modernes, bref, des gens de leurs temps), sans compter qu'on se contre-fout des personnages. Si au moins on pouvait en voir mourir quelques uns. Malheureusement, nous n'avons pas pu avoir ce plaisir. À fuir!

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Seifer
America's Most Wanted - 642 critiques
publié le 08/10/2008 - 01:04
10
 

Bon

Un film fort divertissant. scenes de bravoures. bons acteurs. bonne histoire. effet speciaux. bon, ce film est tres bien dans le style.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Goreur Goreur
Graine de psychopathe - 104 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
2
 

Mon Avis

Une nullite en puissance franchement d ou est ce qu il sorte les acteurs certainement du moyen age pour leur prouesse dans ce film vraiment a eviter.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Steely shark Steely shark
America's Most Wanted - 462 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
4
 

Mon Avis

Une déception que ce film, le trailer m'avait mis l'eau à la bouche, mais force est de reconnaître que c'est un gâchis artistique. Je sais pas trop sur les autres, mais c'est loin d'être une grande aventure dans le temps qui tient en haleine du genre The Time Machine.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de DorianGray DorianGray
I am Legend - 2000 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
4
 

Honteux!

Voilà le film accumulant le plus d'invraissemblances historiques alors que paradoxalement, il était censé être bien pensé. Aussi embêtant que le livre éponyme, Timeline s'appuie sur un scénario inexistant et terriblement idiot, des acteurs jouant au plus mauvais rôle et des scènes sans beauté, sans grandeur et sans âme. Un petit cinéma bidon comme on aimerait voir disparaître un jour pour le plus pur bonheur des cinéphiles. En tous cas, si ça c'est le Moyen-Age, je pense que je dois arrêter de donner cours. Quelle sotise!

Avez-vous apprécié ce commentaire ?