Punisher

Enfantin et longuet

Langanay (Serial Killer - 857 critiques)

D"une époque où les films de super-héros n'étaient un genre à succès, ce Punisher fleure bon l'exploitation pour un public jeune adolescent. Une mise en scène parfois surprenante mais gênante par le peu qu'elle montre. Un scénario qui ennuie. Le tout est sauvé par ce personnage de Punisher, super-héros mais aussi anti-héros.

publié le 23/12/2015 - 23:51
Portrait de Papa jupiter

Tête de mort!!!?

Papa jupiter (America's Most Wanted - 461 critiques)
6
 
Je crois qui en a qui vont fondrent sur moi comme un aigle fond sur sa proie mais,j'aime beaucoup ce film!Encore une fois,ce n'est pas l'adaptation la plus respectueuse,mais franchement,il faut être très difficile pour pinailler sur ce film(bizarement,il n'y a pas beaucoup d'avis sur ce film à part moi et mon Gorinoux Freddounet avec ses couteaux à beurre au bout des doigts...les grands esprits se rencontrent!)Dolph Lundgren est pas mal en Frank Castle(même si l'acteur rêvé serait plutôt ce cher Punisher84...avis aux producteurs!)Il trucide des mafieux à la vitesse de l'éclair et des yakuzas aussi vite que je fait mes lacets!...bien évidemment avec un petit surplus de violence qui fait plaisir.Contrairement à la version 2004,j'ai l'impression que le scénariste s'inspire plutôt de la période du comic où PuPu(pour les intimes!)était l'ennemi publique No1 à cause de son caractère un peu trop psychotique!!!Le seul reproche que je fait au film,c'est l'absence du crâne sur le T-shirt du "héros"!(SHOCKING!!!!!Franck Castle sans sa tête de mort,c'est comme Hannibal Lecter sans son Cianti,comme Casimir sans son gloubiboulga,comme Gory Freddy sans son humour ravageur(my god!),etc...)
publié le 06/02/2008 - 21:29
Portrait de Gory Freddy

Moi, j'aime bien...

Gory Freddy (I am Legend - 1725 critiques)
8
 
Beaucoup de gens le traitent de navet... "Fuck yourself!!!", moi je réponds finement! Ben oui, moi j'aime bien! Dolph Lundgren est crédible en Punisher mou du bulbe, et puis y'a plein d'action à la con décérébrée, alors laissez vous aller à ce petit plaisir coupable, qui va vous secouer les neurones comme une bouteille d'orangina... En plus certains seconds rôles se la jouent tellement "bad boys à 3 balles", avec des dialogues écrits sur une serviette de table, que vous allez en plus bien vous fendre la gueule!!!
publié le 01/01/2007 - 00:00

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Sur Horreur.net