Un Vampire à Brooklyn

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de G.C.

Mon avis

G.C. (Graine de psychopathe - 200 critiques)
8
 
Un bon film avec un Eddie Murphy plutôt surprenant en vampire. On regrettera le happy-end hyper américain, mais bon... Ça reste sympa.
publié le 08/01/2010 - 08:17

Pas d'intérêt

Langanay (Serial Killer - 857 critiques)
4
 
Eddie Murphy n'arrive pas avec ce film à retrouver les succès de boxoffice; il faut dire que le scénario ne l'avantage pas trop. Que la mise en scène de Wes est complètement dans l'obscur et le moche. Série B, très faible, un humour quasi inexistant, et rien pour glacer le sang.
publié le 13/11/2009 - 13:24

Mon Avis

Dr West (I am Legend - 1291 critiques)
Une comédie d'horreur porté par Eddie Murphy (endossant ici plusieurs rôles), quelques bons effets gores gentillets qui ne sauvent malheureusement pas le film de la noyade, sympa mais sans plus!!
publié le 08/06/2008 - 20:01
Portrait de Worldterror

Un vampire dans le Queens

Worldterror (Copycat Killer - 47 critiques)
4
 
Je n'ai qu'une chose à dire : Wes Craven est tombé bien bas ! Réaliser un film de vampires : ok mais pas une comédie avec Eddie Murphy. Je ne trouve pas le film mauvais, je le trouve trop centralisé sur la petite personne de l'acteur principal qui nous saoule avec ses imitations faiblardes et son jeu pitoyable (à part "Le flic de ...", je ne l'aime pas). La réalisation est de qualité moyenne (surtout quand on connaît le metteur en scène) et, mis à part les effets spéciaux de qualité, je ne vois pas l'intérêt d'un tel film. Pour les aficionados d'Eddie Murphy seulement (j'ai du mal à croire qu'ils existent mais bon ...).
publié le 01/01/2007 - 00:00
Portrait de DorianGray

Beurk!

DorianGray (I am Legend - 2000 critiques)
4
 
Je ne m'étais pas encore attaqué à ce film, c'est maintenant chose faite! Quelle drôle d'idée de créer un vampire black, amusante au départ certes mais en plus avoir donné le rôle titre à l'amuseur public numéro 1 débile à souhait qui tente tant bien que mal de sous-jouer (un exploit pour lui, j'l'avoue!), c'était courru d'avance. Non, sincèrement, même s'il ne s'agit pas d'un navet (genre Red-Eye ou encore Scream 3), je n'accroche vraiment pas à cette histoire à deux sous ! Craven a fait mieux!
publié le 01/01/2007 - 00:00
Portrait de GORE MANIAC

Pas inoubliable !

GORE MANIAC (Serial Killer - 798 critiques)
6
 
Ce mélange de vampirisme et d'humour ne fera pas partie des meilleurs Craven. Très irrégulier, le cinéaste commençait ici sa période commerciale, en tentant de redonner un second souffle à la carrière d'Eddie Murphy. Ce vampire black ne terrifiera pas grand monde. Dommage, car le budget était fait pour donner quelque chose de moins soporifique que cette farce macabre assez fade.
publié le 01/01/2007 - 00:00

Derniers commentaires