Girls Wanted

6.0/10
Girls Wanted

Critiques spectateurs

Réalisateur: Nick Palumbo Avec Sven Garrett, Tony Todd, Cerina Vincent, Gunnar Hansen, Edwin Neal

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Marquis 1740
Copycat Killer - 44 critiques
publié le 15/04/2020 - 21:29
2
 

Merdique de chez merdique

Je fais toujours un effort pour allez jusqu'à la fin d'un film même si celui ci est pourri, mais la désolé même avec un peu d'alcool je n'ai pas réussi. Un scénario d'une nullité si énorme que par fierté les maisons de production n'auraient jamais dû le financer et le réalisateur le réaliser. Ce film est une vaste mascarade, ni le fond, ni la forme ne méritent d'être sauvés, pour tout les fans du monde de l'horreur ne perdez aucune minute avec cette merde, qui est selon moi le pire film de tout les temps.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Lady Blood
Graine de psychopathe - 190 critiques
publié le 10/09/2013 - 14:04
10
 

Euh j'ai bien aimé moi

A ne pas confondre avec Babysitter Wanted bien sûr ! J'ai acheté ce dvd au vidéo club du coin car il fermait et éliminait ses dvd. Film pris comme ça au hasard, car à 2 euros ça va pas me tuer. Girls Wanted est assez particulier dans le sens vulgaire mais je dois dire que ça lui donne une certains charme. Je ne sais pas trop quoi dire sur ce film, à part que j'ai aimé ce côté un peu cru et cheap. Loin d'être une grosse production, il se laisse voir.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Seblechien Seblechien
America's Most Wanted - 271 critiques
publié le 24/11/2012 - 13:26
6
 

Serial killer moyen

Il était une fois un serial killer. Malgré un Sven Garrett assez crédible en assassin de femmes, il a du mal a tenir le film a lui tout seul. De plus il n' a pas grand chose pour lui, nazi, extrêmement méchant, impuissant, tueur de femmes d' enfants et d' homme occasionnellement.... Désaxé par une enfance a la con. Bref du cliché d' un bout a l' autre, sans file conducteur pour nous aider a tenir. C' est donc quelques mois de la vie d' un maboule, ni plus ni moins. C' est tout de même pas trop mal filmé et les acteurs ne son pas trop mauvais. On nous a même épargné les scènes gores, qui sont ici seulement suggérées, peut être une économie sur les effets spéciaux. donc on parle de meurtres de petites filles, de porno... Tout en restant visuellement dans le politiquement correct. Mouef, j' apprécie pas trop le délire. Donc un film pas super, (comme souvent) quand on traite de serial killer.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de AqME AqME
America's Most Wanted - 604 critiques
publié le 17/08/2010 - 18:32
2
 

Du nazi naze

Le fait que j'ai vu ce film provient d'une honteuse erreur. Effectivement, j'étais persuadé de regarder Babysitter Wanted, mais c'est Girls wanted qui est apparu sur mon écran. Je me dis que ce n'est pas grave et qu'un film d'horreur reste un film d'horreur. Mais pour avoir vu les deux maintenant, je me dis qu'il aurait mieux fallu que je passe à coté de cette chose visuelle. Je dis bien chose car ce n'est pas un film tellement c'est mal filmé, et que le scénario tient sur une feuille de menthe concassée pour la préparation d'un thé. Mais bon, je suis pour faire des critiques constructives, donc je fais faire le listing non exhaustif des ignominies de ce "film". Premièrement, la réalisation, on ne peut pas faire de bons films sans une quelconque maîtrise. Ici, la caméra bouge tout le temps, le grain est très moche et l'action qui se déroule devant nos yeux ébahis devant tant de médiocrité est absolument illisible. Mais ce n'est pas tout, le scénario est d'une simplicité et d'une nullité aberrante. En gros, on a l'histoire d'un descendant nazi qui se fait passer pour un photographe de mode et qui bute les prostitués qu'il ramène chez lui. Quelle imagination et quel talent pour pondre une telle histoire! Si seulement les acteurs étaient bons, mais non, en plus, ils ont pris une gamine insupportable complètement débile, un tueur en série qui gueule tout le long du film "crève sale pute" et qui a un fort accent allemand dont on ne comprend pas la moitié des mots. Son jeu d'acteur est navrant. Il force le regard pour faire méchant, il serre les poings pour faire style qu'il est violent, etc... Le film accumule toutes les tares du genre. Sans compter que ce mélange donne des lumières dégueulasses, des effets gores soit mal faits, soit inutiles et des cadrages foireux. Le seul passage qui m'a un peu surpris, c'est lorsque le méchant nazi met un dentier en fer dans sa bouche. Le seul passage un peu crade du film. Enfin, le pire est l'aspect très 90's qui n'apporte rien au film à part un amateurisme flagrant et un manque de budget conséquent. En même temps, pour faire un film comme celui-ci, il aurait ne pas en donner du tout du budget. Au final, on a un film d'une nullité affligeante et qui relève du grand n'importe quoi autant au niveau du scénario que de la réalisation... A éviter!

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Shunassassi Shunassassi
Newbie - 2 critiques
publié le 01/03/2010 - 16:24

Encore un "producer's cut" à la con

Vu à l'Absurde Séance samedi, murder set pieces m'a gonflée...cela s'explique t'il seulement par le fait que la version projetée était, au grand regret des organisateurs et des spectateurs, la version coupée par la prod ? A lire des avis si différents ici, je pense que oui. La version charcutée que j'ai eu la malchance de voir est une invraisemblable daube, mélant avec une finesse discutable torture porn, nazisploitation et thriller psychologique. Les coupes claires et le montage pourri font que presque toute l'action (mutilations, tronçonnages, équarissages en tous genres ) est soit hors champ, soit coupé au montage et l'amateur de gore en moi s'ennuie prodigieusement. Quand à la fin, bon bah...c'est nul, quoi. En lisant des critiques un peu partout sur le net, j'en arrive à la conclusion qu'on a vraiment pas vu le même film, qu'il y a une différence de taille entre les deux versions et que les producteurs font décidément chier ! Du coup je reviendrais sur cette critique si j'arrive à pomper la director's cut.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Marylen Marylen
Copycat Killer - 24 critiques
publié le 28/02/2010 - 13:02

Un film !...non une merde

La j'decolère pas , quelle nullité ce pseudo film car il merrite meme pas le nom de film tant celui si est niveau zero . Ne vous y trompez pas , aucun scenario ce n'est pas un photographe de mode qui devient serial killer non non on suit juste un gros facho qui apres surement un gros complexe a decidé de tuer toutes les femmes qui l'exiteraient et tant qu'à faire pourquoi pas un noir ou deux qui pourrait trainer par la au passage . Vous pourriez me dire alors" pourquoi pas un bon ptit carnage " ! Mais oui pourquoi pas ! et bien parce qu'il en a jamais . Tout ce que l'on vois ces se facho en sang qui donne des coups en criant " creve salope" mais jamais les victimes ou ses pseudo mise a mort . Surement que le budget pour les effets speciaux ne permetait pas plus que l'achat de 3 boites de jus de tomate pour nous faire croire au faux sang ! Bref tout sans l'amateurisme j'dirais meme le baclage car on aurait pu avoir un truc interressant sur le monde de la mode , de la photo, de l'art de la nature morte, de pulsion psychologique sexuelle mais ici le réalisateur arrive meme a faire que son histoire devient plus ininterressant que son sujet . Un exemple ; jamais dans le film on percois le monde de la photo tout se limite à voir le tueur avec un appareil photo 3 fois dans le film . Enfin je ne préfère meme pas pedre mon temps avec cette critique car ce serait encore trop après ce temps perdu pour le visioner . Bref fuyez ce film comme la peste car attention il pourrait meme vous degoutez du pseudo cinema d'horreur .

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Cat7
Copycat Killer - 59 critiques
publié le 28/01/2010 - 09:52
2
 

Inclassable

La jaquette ainsi que les critiques étaient plus qu'alléchante. Quelle déception, ca aurait pu etre un film génial, mais rien le néant, je ne comprend même pas pourquoi il est interdit, la seule chose interdite au - de 16 ans ce sont les nibards que l'on voit tout le long du film, l'acteur principal, joue extremement mal, on ne sait pas ce que devienne les 2 soeurs, c'est vraiment tourner fouilli !!! encore une grosse daube cinématographique qui ne sert a rien a part perdre 1h30 de son précieux temps!!

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

August
Newbie - 12 critiques
publié le 15/06/2008 - 04:21
8
 

Un bon moment

Très divertissant! un film qui va ravir les fans d'extreme. le jeu des acteurs est super. en plus, c'est rare de voir un film de ce genre aussi bien soigné et bien réalisé. fred vogel fait même une apparition. un film bien hard et malsain. à voir absolument.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Guill Guill
Serial Killer - 838 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
8
 

Murder-Set-Pieces

Un photographe Allemand résidant de Las Vegas commet une séries de meurtre sur des femmes. Second film de Nick Palumbo qui avais déjà réalisé un film similaire 4 ans avant nommé Nutbag. Murder-Set-Pieces est un film à forte réputation d'ou le bannissement par trois grosses compagnies et l’interdiction de diffusion dans tous les festivals de cinéma en Amérique du Nord, une grande première. Personnellement je n'ai pas trouvé ce film si extrême que ça. Palumbo sait tout de même comment s'y prendre et ce, par tout les moyens : meurtre sur des enfants, viols, nécrophilie et etc. Le film est très sanglant mais je n'irais pas jusqu'à le classer parmi les films véritablement gores car la plupart des meurtres sont suggérés malgré que le résultat est bel et bien là. Plusieurs excellents acteurs connut figure dans ce film comme par exemple Tony Todd, Ed Neal et Gunnar Hansen. Bref Murder-Set-Pieces peu s'avéré extrême si vous êtes pas très habitué à ce genre de film sinon moi j'ai resté un peu sur ma faim mais globalement j’ai bien aimé. 7.5/10

Avez-vous apprécié ce commentaire ?