Scary Movie 3

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Nandrolone

Scary movie 3

Nandrolone (Serial Killer - 693 critiques)
7
 
J'ai eu du mal à rentrer dans ce film, tellement l'humour du début est au ras des pâquerettes, c'est débile, heureusement ça s'arrange au fur et à mesure pour finir sur un mélange délirant d'extraterrestres (qui te disent au revoir en te cassant les couilles) et d'une parodie de "Ring", avec pas mal de clins d'oeils à de nombreux films, même "spontaneous combustion" je crois... pas mal d'acteurs connu dans cet épisode, comme Leslie Nielsen en président ou Pamela anderson en cruche plus vraie que nature ! Ca ce regarde avec le sourire, mais c'est moins bon que le premier que j'avais beaucoup aimé, je suis un beauf et j'aime l'humour en dessous de la ceinture.
publié le 18/09/2013 - 01:40
Portrait de Warhammer

Ring rencontre matrix

Warhammer (Serial Killer - 929 critiques)
6
 
Finalement je m'attendais à pire avant de regarder ce scary movie 3, je l'ai trouvé parfois assez drôle et inventif, contrairement aux opus précédents dont l'humour récurrent en dessous de la ceinture finissait par lasser. Pour cet opus on y a droit aussi forcément mais le gore est un peu plus poussé cette fois-ci avec une histoire qui ne ressemble à rien,un mélange ring-matrix-6e sens et j'en passe, c'est ridicule mais se laisse regarder.

En revanche, il y a quelques passages particulièrement douteux comme le prêtre pédophile qui vient faire du baby sitting pour un jeune gosse, j'aime bien la provocation mais là c'est poussé le bouchon un peu trop loin. Sinon, moi qui n'aime pas le rap ou même la culture rap (c'est peu de le dire), j'ai été hélas servi même si j'ai bien compris qu'il y a surtout un peu de moquerie derrière tout ça.

Enfin côté acteurs, il y a les têtes d'affiches Charlie Sheen et Leslie Nielsen toujours drôles et la jolie Anna Faris très mignonne en blonde, ça lui va bien je trouve.

Ce scary movie 3 constitue donc un honnête divertissement à défaut d'être indispensable.

publié le 29/08/2013 - 12:56

Mon avis

SangpoursangD (Copycat Killer - 48 critiques)
10
 
Un excellent volet ! C'est celui qui m'a fait le plus rire ! Heureusement qu'il y a toujours Cindy (Anna Faris) et Brenda (Regina Hall). Certaines scènes m'ont vraiment marqué (ex : Brenda et Tabata qui s'affrontent, tante Shanika qui se bat avec la mère de Tabata...) et j'ai beaucoup aimé les liens entre THE RING et SIGNES. Le seul point faible du film est le fait qu'il y a moins de films d'horreur parodiés ... C'est dommage. Mais j'accorde la note de 09/10 au film parce que le résultat est vraiment drôle ! J'ai été très satisfait.
publié le 02/01/2013 - 15:46
Portrait de Myers-voorhees

Mon avis

Myers-voorhees (Graine de psychopathe - 111 critiques)
4
 
"scary movie 3" n'a pas un mauvais casting on reconnaîtra l'acteur de "mon oncle charlie",mais ce n'est pas le casting qui va énormément relever le niveau du film qui est assez bas on assiste à beaucoup de séquences qui nous feront tout juste sourire.Dommage car l'actrice proncipales là depuis "scary movie 1" est assez bonne dans son jeu d'acteur pour ce genre de film là mais l'humour ne nous convainc pas.4/10.
publié le 01/11/2012 - 00:32

Quelle daube!

Evil-pimp (America's Most Wanted - 643 critiques)
Jamais vu une merde pareille. Ce film est futile, c'est débile mais pas drole. Anna Faris est ridicule dans le role. Je m'attendais à une daube, mais Vu qu'il est passé à la télé ca ne me coutait rien de le voir. La fin avec les extraterrestes est débile.
publié le 10/05/2012 - 13:55

Mon avis

Ben-horreuR (Graine de psychopathe - 81 critiques)
8
 
Ce film est vraiment très drôle, des meilleurs gags que dans les deux premiers films de la série. La parodie de "le cercle" est vraiment bien exploitée. A voir pour rigoler un bon coup !
publié le 03/04/2012 - 20:12
Portrait de Sxtwin

Scary Movie 3

Sxtwin (Graine de psychopathe - 242 critiques)
10
 
Entre le cercle et signes ce film est exactement ce que j'attendait des Scary Movie : Des parodies, des VRAIS. Les scènes de "le cercle" et "signes" sont fidèlement parodiée, et vraiment drôle, on retrouve aussi quelques scènes de "rencontre de troisième type" (les extraterrestre), ou encore de "les autres" (la fille sous la robe de marié), qui enchaîne sur une drôle de scènes avec Michael Jackson. Bref, du délire, mais moins vulgaire et bien plus drôle.
publié le 01/11/2010 - 15:20

Mon avis

Robbie777 (Copycat Killer - 56 critiques)
8
 
Un peu pres du meme niveau que les precedents avec toujours autant d'humour noir et d'humour sexe. Dans celui-ci c'est vraiment le film the ring qui est imité.
publié le 04/05/2010 - 13:29

Très hilarant

Simpson-homer (Copycat Killer - 21 critiques)
8
 
J'ai beaucoup rit dans ce troisième volet qui est mon préféré surtout dans le petit gamin "Cody" qui voit l'avenir. Je vous conseille de le regarder.
publié le 27/04/2010 - 17:48
Portrait de Spawn

Un nouveau départ

Spawn (Serial Killer - 702 critiques)
8
 
Voici donc venir le troisième épisode de cette saga parodique. Après un exellent et hilarant premier épisodes les frères Wayans se sont grandement essouffler pour le deuxième, maintenant c'est au tour David Zucker de redonner des couleurs et de relancer la franchise, et pour moi c'est une réussite. Scary movies 3 comporte d'excellents gags qui m'ont vraiment fait marrer, surtout le gosse qui s'en prend grandement dans la tronche, déjà rien que la scène d'intro c'est plutôt fendard et ça va allez en grandissant. Bon il est vrai que certains gags sont très lourd et que la série s'éloigne un peu de la parodie pur et dur, quoique le tous reste bien concentrer sur "The Ring" la plupart du temps mais on passe un très bon moment de délire décomplexé et bien tacherons. Ce troisème volet est loin d'être aussi bon que le premier scary movie mais reste vraiment supérieur au trop limité épisode précédent.
publié le 03/05/2009 - 10:59

Pages

Derniers commentaires