Shadowz - la plateforme de VOD

Nuits sanglantes

6.7/10
Nuits sanglantes

Critiques spectateurs

Réalisateur: Jeff Burr Avec Vincent Price, Clu Gulager, Terry Kiser, Harry Caesar, Cameron Mitchell

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Vivahorror Vivahorror
America's Most Wanted - 326 critiques
publié le 28/09/2012 - 05:32
6
 

Mon avis

Que dire??? Vincent Price est le seul acteur qui ait de l'allure, le nom de la ville est ringard, les histoires sont fucked up, il n'y a pas grand chose à voir et... c'est assez plate. Détestez-moi si vous le voulez mais c'est mon opinion.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Dr West
I am Legend - 1386 critiques
publié le 12/09/2010 - 09:11
8
 

Mon avis

Un bon film d'horreur et un des derniers film de VIncent Price, de bons passages gores!!!

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Arkana Arkana
Graine de psychopathe - 117 critiques
publié le 15/11/2009 - 11:14
6
 

La malédiction d'Oldfield

Oldfield (non pas Mike) est une petite ville du Missouri où, d'après ce film, quelque chose (dans l'atmosphère ? Dans l'eau ?... on ne sait pas trop) fait naître la folie et la violence chez ses habitants. C'est ainsi que Katherine White, meurtrière multi récidiviste locale subit l'injection létale qui servira de base aux quatre segments que constituent "From a Whisper to a Scream"

Quatre histoires qui, pour une raison étrange parce qu'elles sont quand même bien pensées, toutes aux antipodes les unes des autres, n'accrochent pas. Difficile de se passionner pour cet employé qui tue sa collègue parce qu'il en est fou amoureux avant de la voir revenir sous forme de... de quoi d'ailleurs ? Pas facile à dire, un nain échevelé et vaseux recouvert dune gelée verte serait la description qui s'en rapprocherait le plus. Pas plus folichon, cette histoire de vie éternelle (bien que l'image de fin soit vraiment terrible) ou de freaks ou, pour la dernière, de gamins pour qui la guerre de Sécession n'est qu'un prétexte à des débauches sanguinaires. Alors intéressants ces segments ils le sont (avec des visages connus traînant un peu partout), c'est le traitement qui en est fait qui ne va pas, pas la pêche, c'est impersonnel, on entre jamais vraiment dans ces histoires. Reste le narrateur en la personne de Vincent Price, vieilli soit mais comme il le dit lui-même ici : "J'ai appris qu'on est jamais trop vieux pour croire au cauchemar"

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Dark Musician
Graine de psychopathe - 139 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
6
 

Film à sketches fin 80s

Je n'ai pas vraiment accroché à ce petit film d'épouvante. Effet de téléfilm, Vincent Price en fin de vie sauve tout de même la face par son jeu mémorable en archiviste de la vieille école. Mais les histoires ne sont pas à tout casser. Bref, un film à sketches peu recommandable.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de DorianGray DorianGray
I am Legend - 2000 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
6
 

Vieux machin

Petite suite de quelques histoires soit-disant horribles mais royalement peu crédible servie par un Price en petite forme ... pas fameux, mais passable pour une soirée à tuer!

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Guill Guill
Serial Killer - 838 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
8
 

From a Whisper to a Scream

Présenté à la manière d'un Creepshow, ce film comporte 4 segments d'histoire raconté par le très connut Vincent Price. Du même réalisateur que Massacre à la tronçoneuse 3, Nuits Sanglantes s'avère finalement tres sympatique en rendant hommage aux écrivain Lovecraft et Allan Poe. 7.5/10

Avez-vous apprécié ce commentaire ?