Pulse

6.0/10
Pulse

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Nandrolone Nandrolone
Serial Killer - 735 critiques
publié le 09/06/2016 - 19:30
6
 

Kristen Bell

Film correct bien porté par la performance extraordinaire des petites fesses insolentes de Kristen Bell dont je n'ai loupé aucunes scènes... Je m'en suis délecté, c'est féerique, du premier choix traiteur, l'équivalent du Haché boucher Bigard, je me demande qui peux bien déguster de cette viande là.. Nous les sans dents, nous n'avons droit qu'aux surgelés, à la remballe, aux périmés.. Je m'égard désolé mais il fallait que j'extériorise.

Donc je disais; ce film est correct mais il manque des ingrédients pour en faire un bon film, son coté teen movie est à mon avis ce qui gâche un peu l'ensemble, car l'horreur ne va pas assez loin. C'est trop convenu.

Le scénario est malheureusement ni crédible, ni réaliste et peine à tenir en haleine mais l'idée des esprits passant par les ondes est très bonne, peut être sous exploité encore une fois... Pourtant l'ensemble ce regarde bien, sans ennuie (le film est court ça aide) Les effets spéciaux, les couleurs et la photographie sont très jolies, quelques scènes de peur sont réussie.. Donc voilà.. C'est pas mauvais mais ça manque d'efficacité.

SangpoursangD
Copycat Killer - 48 critiques
publié le 22/06/2012 - 13:23
6
 

Mon avis

Passable ! Assez original. C'est sombre, parfois terrifiant et tape à l'oeil, mais PULSE n'est pas indispensable !
Portrait de Joe_D_Evil Joe_D_Evil
Graine de psychopathe - 160 critiques
publié le 18/11/2009 - 17:38
8
 

Ghost Mail

Ce film est vraiment bon. L’histoire est originale, le rythme n’est pas trop lent. Bon le casting n’est pas terrible, mais l’ambiance est plutôt bonne.
Portrait de Willow Willow
America's Most Wanted - 591 critiques
publié le 22/10/2009 - 17:54
6
 

Mon avis

Pulse 1er du nom est un bon film s'y il ne serait pas aussi lent, car il m'a fallu le regarder a trois reprises pour le voir en entier! la premiére fois je me suis endormi vers la 2éme partie, la 2éme fois vers la premiére partie, alors c'est au matin que je me suis taper le film, le seul moment de la journée ou je suis receptif a 100% est je dois dire que j'ai apprécie le film, film d'horreur pour teenergers ou le boogeyman de service est remplacé par des fantômes. La paranoïa s'installe progressivement sur le campus et le seul moyen d'y échapper c'est de se barricader dans sa piole et de scotché toute ouverture par du ruban adhésif rouge! une petite touhe d'originalité. mais les vidéos ui te font te suicider par la suite ce n'est pas trés nuveau mais assez bien exploité pour en faire un univers assez sombre. les meurtrs sont plutôt bien fait, que sa soit en suicide ou comme celui de la copine en disparaissant de petites cellules noire. l'univers du film est trés sombre et trés bleuté, les fantômes ont un bon look et les acteurs notament kristen porte bien le film sur ses épaules. le seul inconvénient du film c'est qu'il est vraiment endormant il y a trop de longeurs. et ce n'est pas des longeurs qui créer une ambiance il faudrait le dire aux réalisateurs de ce genre!
Portrait de Spawn Spawn
Serial Killer - 702 critiques
publié le 21/10/2009 - 08:05
6
 

Pas déplaisant

Un film qui se laisse tranquillement regarder et qui contient de très bonnes choses, mais qui malheureusement reste assez convenu dans l'ensemble. Déjà au niveau du scénario même si celui ci tiens la route et n'est pas mal foutue, faut avouer qu'il n'y a pas grand chose de vraiment original la dedans, du moins dans la façon de traiter les choses et de les rendre à l'écran. Mais malgré tous l'histoire est intéressante et réserve son petits lots de surprises. Les apparitions des fantômes sont parfois bien flippantes et font pas mal sursauter(quand on est dans l'ambiance), les effets spéciaux sont convaincants et donne beaucoup de crédibilité à ces apparitions. Le casting n'est pas mauvais du tout, la jolie Kristen Bell campe parfaitement son rôle et Ian Somerhalder est lui aussi convaincant. La photographie et les décors sont plutôt pas mal, et le rendu de la ville en version post-apocalyptique est bien foutue. En fait le défaut majeur de ce "pulse" reste quand même le manque d'originalité, on a l'impression d'avoir déjà vu ça maintes fois, mais dans l'ensemble il reste un agréable divertissement.
Portrait de Alol7 Alol7
America's Most Wanted - 505 critiques
publié le 01/09/2009 - 18:51
8
 

Bien

Le film est assez angoissant avec deux ou trois scènes de sursauts(les coups du fantôme dans la bibliothèque et dans la machine à laver sont très bien ainsi qu'à la fin du film le coup de la glace de la voiture). Je trouve, cependant, qu'il manque quelque chose à ce film pour qu'il soit excellent. J'espère que les prochains volets seront aussi bien, voir mieux.
Bliss91
America's Most Wanted - 545 critiques
publié le 17/02/2009 - 19:14
6
 

C'est pas mal ...

Au fond à la fin de ce film on se dit que c'est pas si mal, le scenario tient la route, au depart on a l'impression de tomber sur un teen movie qui se transforme sur un bon deroulé de film apocalyptique avec pour mot d'ordre fuir et fuir en abandonnant le progrés pour revenir à l'etat naturel...

Film de deuxieme partie de soirée, correcte et qui tient en haleine malgré l'insuffisance des acteurs et les limites relatives aux effets speciaux!

Portrait de Sweeneytodd Sweeneytodd
Graine de psychopathe - 115 critiques
publié le 21/11/2008 - 00:47
6
 

Pas mauvais

Curieux de voir les talents de Kristen Bell ailleurs que dans la série ou elle campe une jeune detective séduisante a mon gout. Alors j'ai trouvé ce film assez bon car je me suis laissé entrainer dans le film du début a la fin, je ne veux pas rajouter d'autres commentaires car les autres internautes l'ont déja fais, ils ont tout dit ce sont des pros lol. lookez ce film.
Portrait de Gory Freddy Gory Freddy
I am Legend - 1879 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
8
 

Vraiment flippant!

L'atmosphère créée progressivement par ce film est vraiment flippante, et la qualité des interprètes ne fait que de renforcer la force de celle-ci. L'histoire est bien conçue et savamment mise en scène, que ce soit au niveau du rythme très prenant, qui vous enveloppe dans sa paranoia, que des effets spéciaux particulièrement convaincants, surprenants et effrayants. Un excellent film qui sait intelligemment alterner des scènes d'exposition atmosphériques, et des moments chocs très inventifs, qui foutent la pétoche!
Portrait de Antonio Antonio
Copycat Killer - 16 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
8
 

Bon Remake

Etant donné que je m’attendais à pas grand chose de ce film, j’ai été agréablement bien surpris en le visionnant. Même si il est vrai, le thème empreinte un peu le chemin de The Ring sauf qu’ici, c’est en visionnant une vidéo sur internet que les gens s’ont attaquer pas des spectres. Au niveau du casting c’est vrai que c’est pas ce qu’il y a de mieux mais bon c’est un film récent donc faut pas s’attendre à voir des Bruce Campbell, Marylin Burns ou Peter Cushing dedans… Mais bon, en compensation, on retrouve la belle Christina Millian… Le gros point positif du film c’est l’ambiance qui est assez glauque et qui vire en mode apocalyptique à la fin du métrage, ça j’ai vraiment adhéré ! La scène d’introduction du film dans la bibliothèque est pas mal. La suite, lorsque le petit ami de l’héroïne se suicide est franchement bien glauque. L‘endroit est sale, c’est sombre, bref ça le fait…

Le film se regarde d’un trait, on voit pas le temps passer et la fin moi je la trouve très bonne, de plus c’est sans happy-end vu ce que dit l’actrice principale…D’ailleurs j’aime assez le plan final où l’on voit le fantôme regarder à la fenêtre… Dommage qu’il est vrai que la pseudo morale est un peu absurde mais bon…

Au niveau des effets spéciaux, moi je les trouve géniaux, les fantômes sont super et certains passages sont assez angoissant et on a le droit à quelques sursauts par moment…(notamment le passage dans le laboratoire avec des centaines de fantômes…)… Bref une bonne surprise, un bon sujet et de bons sfx donc si vous avez la possibilité de le voir, n’hésitez pas…

Pages

Dernières critiques spectateurs

Thématiques