House of the dead 2

4.1/10
House of the dead 2

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Fab-4 Fab-4
I am Legend - 1021 critiques
publié le 20/06/2014 - 20:15
5
 

Pas mal mais pas terrible

Plus parodique que le premier, cette adaptation du second volet vidéo-ludique met en scène les agents de l'AMS. Ca démarre de manière très cooool avec un générique plein de peps et d'originalité. Par la suite on se retrouve finalement plutôt dans une ambiance à la Resident Evil mais ça n'est pas pour me déplaire. Ca redevient plus sérieux et l'histoire est plus aboutie que dans le premier. Dans l'ensemble on s'amuse, même si parfois ça tire en longueur. Je noterai aussi les deux scènes où nos agents sont pris dans une foule de zombie...c'est pas crédible pour un rond. Et enfin, cette fameuse fin complètement nul... Disons que j'aime bien certaines parties de ce film que je ne comparerai pas au premier car assez différent dans l'ambiance et le rythme. Mais au final ça reste assez moyen. Ca mérite la moyenne, ni plus ni moins. Mais comme vous avez décidé de changer votre système de notation je ne peux pas le faire apparaître sur ma note :-) Je vais donc lui mettre un peu plus que la moyenne tout de même... Film à voir une fois.
Portrait de Cryptkeeper Cryptkeeper
Copycat Killer - 32 critiques
publié le 01/02/2010 - 18:36
8
 

Marrant!

Contrairement à beaucoup de gens, je dois dire que ce second opus m'a bien plu! On suit les périginations de notre escouade militaire sans s'ennuyer, et c'est déja ça! Evidemment, les dialogues sont débiles, et le QI de certains des militaires avoisinne celui d'une amibe, mais il y a de l'action, et je le répète, on ne s'ennuye pas, contrairement à certains films où il faut attendre une heure pour qu'il se passe quelque chose... Et pour ne rien gacher, on a droit à une apparition du captain' Spaulding, alias Sid Haig! Une bonne petite serie b (z?) en somme!
Portrait de Cujo Cujo
Graine de psychopathe - 111 critiques
publié le 22/06/2009 - 20:02
2
 

Comme des petits jouets

Les acteurs sont nuls, les blagues a 2 balles sont louuuurdes, les longueurs inutiles (il reste que 2 minutes avant que tout explose mais on va parler de tout et de rien histoire de perdre notre temps), les zombies ne sont pas si mal, mais les mutations auraient pu être mieux exploitées, ca aurait donné un peu d'interet au film, mais non (wouah ils ont des dents croches, ils font "shhht" ... c'est tout ?)

et les soldats sont comme nos petits jouets quand on était gamin, vous savez les petits soldats verts en plastoche ? mais c'est quoi ces uniformes bidon d'halloween ? perso je mets un coussin sur ma poitrine, je le scotche et je suis mieux protégée !

et effectivement comme le dit ci-dessous Re-animagore88, y'a rien de plus facile que de déjouer 80 zombies en même temps sans armes, mais un seul alors que t'as trois fusils ... aie, pas fut fut hein !

dire qu'on parle contre notre armée pourrie canadienne tous les jours avec leurs armes en plastoche et les trucs qui tombent en ruines, bah on a finalement trouvé pire ! ca rassure.. du moins pour notre canada !

Portrait de Re-animagore88 Re-animagore88
Graine de psychopathe - 147 critiques
publié le 10/04/2009 - 03:13

House of the dull

Je dois avouer que tous ceci est couronnée par une grande mais énorme nullité. Premièrement, Aucun des acteurs du film ne semble être crédible, surtout les soldats qui semblent porter des armures en plastique et prêt à jouer au ''laser gun'' dans une pièce sombre d'un vieux centre d'achat. Et que dire de leur quartier généraux pratiquement filmer dans le sous-sol du réalisateur tellement tout ceci est ridicule. Au moins les maquillages sont efficaces, je ne peux pourtant pas en dire autant du scénario qui lui ce veut classique et ennuyant. Fait amusant que l'on peut constater durant la projection, est que nos héros peuvent se foutre en pleins milieux d'une horde de zombie mangeur de chair et ne se feront au grand jamais mordre par ceux-ci. Cependant, dès qu'il s'approche d'un seul et unique zombie; ces derniers n'ont aucune chance et se font inévitablement mordre à leur tours. À oublier!!
Portrait de Willow Willow
America's Most Wanted - 591 critiques
publié le 25/03/2009 - 23:52
6
 

Mon avis

Pour une série Z avec des zombies il y a déjà eut largement pire, le film n'est pas mauvais mais moins distrayant et fun que le premier, reste de bon effet moyenement gore et pour une fois l'origine de l'infection est concordante avec des faits bien réels qui se sont passé, de plus on a droit a une tueuse de zombies magnifiquement joué par miss canada(selon un magazine) la trés sexy et vraiment trés jolies miss vaugier emmanuel qui pour ceux qui ont vut son premier rôle dans terreur 2 ou elle finnissait en boite vraiment son physique a bien changé et ses performances d'acteur aussi sachant que le film est réaliser et joué z volontairement, reste un bon divertissement comme le fut son prédecesseur.
Boogie
America's Most Wanted - 343 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00

Mon Avis

Ouais bon, là on touche le fond. Hop ! Un de plus pour ma poubelle...
Portrait de Steely shark Steely shark
America's Most Wanted - 462 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
4
 

Mon Avis

Assez sanglant et plutôt amusant par moment, je ne sais pas trop lequel des 2 house of the dead je préfère car cette suite n'apporte pas grand chose, sitôt vu, sitôt oublié!
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.

Thématiques