Shadowz - la plateforme de VOD

Masters of horror 10 - Liaison bestiale

7.3/10
Masters of horror 10 - Liaison bestiale

Critiques spectateurs

Réalisateur: Lucky McKee Avec Angela Bettis, Erin Brown, Jesse Hlubik, Marcia Bennett, Mike McKee

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Dr West
I am Legend - 1410 critiques
publié le 01/05/2020 - 14:20

Bon épisode

Encore un bon épisode de la série Masters Of Horror, une histoire originale et un bon casting féminin.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Warhammer Warhammer
I am Legend - 1012 critiques
publié le 08/08/2012 - 00:54
6
 

Un insecte d'amour

Un épisode assez original et amusant, on retrouve lucky mckee aux manettes, le réalisateur du fameux "may" dont on reconnait aisément le style avec son actrice fétiche l'excellente angela bettis, pour une histoire étrange de lesbiennes et d'insecte bizarroide. L'histoire en elle-même ne ressemble pas à grand-chose, tout comme l'insecte d'ailleurs, mais on passe un bon moment avec un humour noir bienvenue. Rien d'exceptionnel pour moi, mais sympa à voir.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Evil-pimp
America's Most Wanted - 643 critiques
publié le 30/04/2011 - 17:06
6
 

Mon avis

Bon episode de la serie on ai pris du debut a la fin .L'actrice qui joue may (angela bettis)est habitué au role d'homosexuelle est credible dans son role . Rien a dire d'autre a part que le film ets assez degoutant ,mais j'ai passé un bon moment , a part la fin decevante .

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Cujo Cujo
Graine de psychopathe - 111 critiques
publié le 14/06/2009 - 08:26
6
 

The fly lesbi

Ca va il se laisse regarder, mais y'a quelques longueurs, pas beaucoup de gore mais on passe un bon petit moment, et c'est KooL d'entendre une chanson francophone !

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Lady Blood
Graine de psychopathe - 190 critiques
publié le 04/06/2009 - 19:14
10
 

La petite bête qui mord qui mord

Vive Angela Bettis, je l'adore car elle est excellente et surtout très naturelle. Cette histoire fait froid dans le dos, mon Dieu comme c'est horrible. J'ai vraiment trouvé cette épisode très prenant, on veut savoir ce qui va se passer, que va devenir cette pauvre fille qui devient de plus en plus terrifiante? La fin va vous clouer.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Psycho-zomby Psycho-zomby
Copycat Killer - 63 critiques
publié le 21/05/2009 - 15:05
10
 

Sublime...

Pour ceux qui pense que la scène de baiser entre les deux gouines est juste là pour faire genre film d'horreur de nos jours avec la scène de cul mal faite et attirer les ados en manque, vous n'avez pas compris réellement liaison bestiale. Ce n'est qu'un simple prétexte pour marquer l'horrible évènement qui chamboulera à jamais sa vie: une relation amoureuse détruite par un insecte, à cause d'un père protecteur contre l'homosexualité de sa fille. Du grand art ce film gore et joué sublimement bien...

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Goodmad Goodmad
Serial Killer - 874 critiques
publié le 21/04/2009 - 01:02
8
 

Sympa

Il faut attendre longtemps pour avoir du gore mais tout tient la route par une bonne histoire, bien mise en place, avec de bons personnages. Un bon hommage à La mouche de Cronenberg. A voir.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Bliss91
America's Most Wanted - 545 critiques
publié le 22/02/2009 - 23:43
8
 

Belle surprise !

Peu emballé par les précédents épisodes, je m'attendais encore une fois à tomber devant une copie insuffisante d'une histoire à dormir debout ...Ben non, franchement, j'ai été surpris par les efforts d'interprétation des deux actrices, développant chacune un charme particulier...le pitch est complètement deluré, mais cohérent...La fin se goupille tel un bon épisode des Contes de la Crypte, tout plein d'aigreur et de cynisme... A conseiller pour son côté decalé et franchement mieux reussi au vu de ceux deja visionnés!

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Spalding Spalding
Copycat Killer - 58 critiques
publié le 27/01/2009 - 13:19
6
 

Mon avis

Petit film d'une heure qui ne resteras pas gravé dans ma mémoire. Le thème de la mutation en insecte n'est pas nouveau et le film ne lui apporte rien. Le scénario est relativement simple et déjà vu on se croirait presque dans un chair de poule.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Spawn Spawn
Serial Killer - 702 critiques
publié le 02/01/2009 - 12:01
6
 

Pas terrible

Assez sympathique, mais le tout reste très limite. Acteurs pas toujours au top, les maquillage ainsi que la vilaine bêbête ne sont pas une grande réussite, mais bon, il faut dire que les moyens était aussi assez restreints. Le scénario est plutôt mince mais agréable à suivre quand même car assez original et je me suis bien marré sur quelque scènes. Par contre, la fin est franchement pas terrible du tout.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Pages