Shadowz - la plateforme de VOD

Au Service de Satan

6.4/10
Au Service de Satan

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Warhammer Warhammer
Serial Killer - 967 critiques
publié le 01/11/2020 - 12:29
6
 

Joyeux Halloween à tous

Vous l'aurez remarqué encore une fois cette année il n'y a rien sur la tv pour Halloween hormis les inusables Simpsons avec leur horror show sinon il n'y a rien nada zéro même pas un petit film d'horreur sur Arte qui est souvent la bonne élève, triste époque.
Heureusement j'ai pu avec le temps réunir une sacrée collection de films gores et donc organiser moi même une soirée sanglante visuelle digne de ce nom.
Au service de satan est un film d'horreurs à la limite du nanar mais qui constitue malgré tout une bonne petite surprise je l'ai trouvé amusant et assez original.
Pas de déluge de sang ni même d'effets spéciaux qui aurait rendu le tout assez ridicule finalement c'est sobre et sans fioritures.
Il y a même une petite tension finale assez surprenante.
Si on ajoute des acteurs loin d'être mauvais surtout Kathryn winnick jolie bien foutue et joue assez bien,une belle révélation pour moi.
Sûrement pas un grand film d'horreurs mais à voir par curiosité.
Qui sait ? Vous y passerez peut-être un bon moment.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Alol7 Alol7
America's Most Wanted - 505 critiques
publié le 20/07/2014 - 19:17

Satan est cool finalement

Au service de Satan est un film d’horreur bien fun qui ne joue ni sur l’angoisse ni sur le gore mais il est cool car le tueur au masque est incroyable.

Durant le soir d’Halloween, un enfant Doug souhaite rencontrer Satan afin d’être son assistant comme dans son jeu vidéo. Un peu naïf, pensant que tout cela est un jeu…
Les premières images où l’on voit le tueur masqué donnent la chair de poule car le masque est vraiment flippant. Très vite, on s’habituera au masque pour nous laisser sourire devant « Satan ». Etant donné que ce dernier ne parle pas, en plus de privilégier un maximum de mystère, ses gestes avec ce masque donnent des images assez amusantes. Le point fort de ce métrage est que le masque est tellement bien réussi qu’il donne l’impression d’avoir plusieurs visages : gros sourire flippant machiavélique et démoniaque par moment, et blagueur et amuseur d’autres moments.
Les scènes de meurtres ne sont ni sanglantes ni flippantes mais sont quelques fois fun. Certains passages (outre la tuerie) sont amusants comme la scène du caddie où Doug et son ami Satan bouscule les gens.
On appréciera au cours du film le changement de visage du tueur et la cruelle naïveté de Doug. Le film s’amusera bien avec les costumes au vue des situations.

Ainsi, Au service de Satan n’est pas un film exceptionnel mais on sent qu’il a été pris du plaisir pour faire cette production et que les créateurs de ce film ont surement eu envie d’un petit délire. Et c’est ce genre de délire que je retrouve dans mes petites productions très amatrices que je fais avec mes potes. Donc pour cette passion ressentie réalisée avec sérieux au vue du style du film et du budget mis en œuvre, j’admire.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Gore_fanatik
Graine de psychopathe - 113 critiques
publié le 12/03/2014 - 22:04
8
 

Jouer c'est mal m'voyez

L'histoire d'un gosse un peu niais qui va aider un tueur en série sans le savoir parce qu'il ne fait pas la différence entre son jeu favori et la réalité. De ce postulat, Jeff Lieberman en tire une comédie un peu nanardesque sur les bords mais toujours sincère et noire. Les scènes comiques et violentes sont souvent étroitement liées et l'aspect grotesque des meurtres fait souvent mouche, sans atteindre l'exagération gore d'un Stitches. La scène du chariot où le gosse reproduit l'action du jeu vidéo dans la vraie vie est un grand moment de n'importe quoi. Le film mélange horreur et comédie donc, mais le délire devient plus sombre au fur et à mesure de l'histoire, se terminant sur un final à la lisière du mystique. Un film un peu sous-estimé qui permet de passer un bon moment sans se prendre la tête, pour que qu'on ne se préoccupe pas d'une quelconque cohérence dans le scénario.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de DorianGray DorianGray
I am Legend - 2000 critiques
publié le 30/06/2012 - 16:26
4
 

Satan en culottes courtes !

Satan's little helper tient du bon vieux film par son ambiance, sa forme, sa présentation ... on aurait pu croire que la panacée était gagnée ... manque de pot, le film sombre dans l'ennui directement après la présentation globale des personnages puisque ce Satan n'a du diabolique phalocrate que le nom et le signe (un 666 sui veut dire SATAN ... tadzam !!!) ... un gros détraqué qui change de masque s'entête à faire le mal pour ne pousser aucun son (encore plus muet que les deux gros habituels de Vorhees et Meyers réunis) ni prendre son pied ... film moyen qui offre finalement peu d'attentes et peu de déceptions, mais aussi tristement, peu d'engouements ... faible et convenu, sans brillance, juste un savoir faire d'antan qui n'est malheureusement pas mis à l'honneur ici !

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Evil-pimp
America's Most Wanted - 643 critiques
publié le 01/09/2010 - 15:56
6
 

Mon avis

Malgré ce film qui n'est pas terrible je mets quand même la moyenne, parce qu'il m'a bien plu. Le gamin est débile à souhait, la soeur est sexy, les acteurs sont moyens, mais c'est quand même marrants (voir la scene du chat et de la femme enceinte). Sinon on passe quand même un bon moment devant ce film spécial, a voir tout de même pour le fun.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de AqME AqME
America's Most Wanted - 604 critiques
publié le 05/05/2010 - 16:23
4
 

De l'idiotie de la servitude

Au service de satan est un titre qui fait plutôt envie, sauf que l'affiche laisse présagée un bon gros nanar bien pourri. A vrai dire, le film se situe entre deux eaux, mais il prend finalement la mauvaise rive pour devenir un film insipide, ennuyeux et avec peu d'intérêts.

Les acteurs sont moyens, hormis le petit garçon qui lui est vraiment mauvais. Sa sœur, à part son corps et sa tenue de catin durant tout le film est la seule chose qui m'est tenu éveillé durant ce film. Sans parler du grand méchant, avec son costume ridicule et ses meurtres où l'on ne voit rien.

Vient ensuite le scénario, vraiment débile avec un gosse encore plus débile pour ne pas voir que les meurtres sont réels. En parlant des meurtres, on ne voit rien, à part un chat éclaté contre une barrière (et on ne touche pas au chat, donc un mauvais point pour ce film!) et un intestin qui ressemble en fait à un tuyau d'arrosage rouge attaché à une chaise. Car en plus d'être rare, les effets sont moches!

Parlons ensuite de la fin, ridicule, on arrête le film sans savoir qui est le grand méchant qui s'en sort toujours, et sur le numéro 666 qui est censé représenté satan mais qui, pour moi, ne représente qu'un gros beauf mécontent.

Un film vraiment pas intéressant, sans flippe, sans peur, sans angoisse et avec deux effets gores. Vraiment pas terrible...

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Victoryanne Victoryanne
Graine de psychopathe - 149 critiques
publié le 01/02/2010 - 21:57
6
 

Délire démoniaque

Dans le cinéma y'a des nanards, mais il y a des nanards qu'on prend et qu'on vire vite fait a la poubelle et d'autres qu'on garde soigneusement dans un coin pour se fendre la gueule les soirs de déprime. Au service de Satan c'est du 2eme type de nanard. Oui c'est mauvais, oui c'est facile, oui ca fout pas les chokottes, oui c'est mal fait, oui ils jouent plutot pas super bien et oui les répliques sont pas digne de Shakespeare....mais bordel ca fait du bien! Un petit film sans aucune prétention, beaucoup de second degré et ou on ne peut s'empecher de rire de l'imbécilité des personnages

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Spawn Spawn
Serial Killer - 702 critiques
publié le 21/05/2009 - 20:36
6
 

Jesus est satan

Un petit film qui se laisse regarder mais qui ne restera pas dans les mémoires. On se laisse portée par cette petite histoire mais rien de vraiment passionnant viendra pointer le bout de son nez. Déjà le scénario n'est pas franchement exceptionnel il reste très simpliste et sans surprise. Les acteurs ne sont pas non plus géniaux, le gosse est assez énervant par moment a cause de sa crédulité excessive et la mère ne parviens pas a ressortir une seule émotion, elle reste impassible tout le temps, donc en gros pas convaincante. Les meurtres ne sont pas terrible non plus et celui où la fille et la mère s'acharne comme des folles sur "jésus" et quand même mal foutue, il suffit de regarder le couteau qu'elle utilise, elle le plante plein de fois dans le corps du mec et pas une seul goutte de sang qui coule, par contre il est assez violent malgré tout dans la& façon ou les filles s'acharne comme des timbré dessus. En fait on retiendra surtout de ce film c'est son humour et ses quelques gags qui m'ont fait sourire, mais sinon rien de bien intéressant, mais qui se laisse tout de même regarder.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Rockab Rockab
Graine de psychopathe - 211 critiques
publié le 19/10/2008 - 15:47
8
 

Attachant

Une surprise sympatique, la vision de ce "Satan's..."! une bonne petite comédie horrifique, assez originale, et surtout pleine à ras bord d'un humour noir parfois vraiment malsain! si vous cherchez un film où voir amanda plummer apparemment beurrée comme une tartine au p'tit dèj, un vieux diable lubrique et méchament farceur, un gamin candide très attachant, une soirée de peigne-culs snobinards gachée ou bien encore un christ se faisant severement latter par deux furies ; c'est ce film qu'il faut voir! on ne peut que s'attacher à ce p'tit gamin solitaire à la recherche d'amis, et on ne peut s'empecher nan plus de s'attacher a ce vilain bouc vicieux, vulgaire, farceur, drolatique, mechant, mais souvent gentil envers le piot! un bon truc pour fêter halloween ça!

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Dexter Dexter
Serial Killer - 475 critiques
publié le 27/03/2008 - 11:40
6
 

Halloween le jour préférés des detraqué

Et bien ci c’est ça satan j’ai trop peur de péché maintenant, non sans déc ! a vrai dire je ne suis pas très adepte des films de Jeff Lieberman (juste la nuit des vers géant et encore ) bon le petit garçon qui aide le psycho déguisé en satanas dans sa besogne me rappel moi a son âge qui suivait toute les personnes portant une moustache croyant qu’ils étaient Zorro , mais quel ennui dans ce film les meurtres sont d’un classique , prévisible et mal fait , même un chat y passe (franchement quelle originalité ) des acteurs vraiment pas convaincant , mention spécial a la maman du petit complice de Satan car sur la fin elle fait preuve d’une non émotivités quand celle-ci plante son couteau a plusieurs reprise dans ce quelle croit être le grand méchant (pitoyable quoi !) bref, pas passionnant pour un sous mais je doit lui reconnaitre un certains humours macabre

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Pages