Le Retour des Morts Vivants 4: Nécropole

4.4/10
Le Retour des Morts Vivants 4: Nécropole

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Jason71 Jason71
Graine de psychopathe - 110 critiques
publié le 03/04/2011 - 21:03
2
 

Mon avis

Mais quelle horreur ce film!!!! des morts vivants qui parlent, des effets visuels digne d'un mauvais jeu de sega megadrive une vraie plaie pour les yeux l'opus de trop dans la quadrilogie des retour des morts vivants.
Dr West
I am Legend - 1429 critiques
publié le 20/02/2011 - 14:19
8
 

Mon avis

Une bonne séquelle pour la télévision malheureusement, de bons effets gores pour un film mêlant gore et rigolade parfois involontaire peut-être!! Un mélange de Nuit des morts vivants et Resident Evil!!!
Portrait de Jojo-reactor Jojo-reactor
Graine de psychopathe - 186 critiques
publié le 26/11/2010 - 21:30
4
 

Mon avis

Un nanar dans tout sa splendeur! Le retour des morts-vivants 4 est loin d'être aussi grandiose que Le retour des morts-vivants 1 et 3. D'un point de vu, je préfère encore ce 4ème volet que le 2 ça c'est sur!
Portrait de Gory Freddy Gory Freddy
I am Legend - 1903 critiques
publié le 29/09/2008 - 16:55
6
 

Le retour de la Mort qui tue...

"Le retour du retour du come-back du revening trop puissant des morts-vivants pas contents, qui n'ont décidément rien d'autre à foutre que de faire chier leur monde".

Bon, je ne serai pas aussi méchant que les autres internautes de ce site, ou de imdb.com, car franchement, si on balance constamment entre B et Z, ce film est LOIN d'être aussi nul que ça.

Les acteurs principaux sont sympathiques, les FX marrants, et bien dégueus parfois, et certaines séquences sont bien divertissantes. Bien sûr le scénario est complètement improbable, et bourré de clichés mille fois vus et revus, mais faisons avec ce que l'on a: un petit zombie-flick qui ne se prend pas la tête, et qui cherche à divertir au mieux, avec ce qu'il a (un script mongoloïde)...

Beaucoup de séquences sont longues et ne servent à rien, beaucoup de dialogues sont aussi intéressants qu'une discussion philosophique avec Nadine de Rothschild, mais le reste ne démérite pas, si on est pas trop regardant, et la dernière demi-heure dépote bien, avec pas mal d'idées amusantes !

Alors n'exagéront pas, c'est un nanar, mais pas un navet... et il y a une grande différence !!

Portrait de Re-animagore88 Re-animagore88
Graine de psychopathe - 147 critiques
publié le 17/09/2008 - 01:51
2
 

C'est vraiment mort!

Incroyable, hallucinant, out of this world!, extraordinaire voilà les mots qui me viennent à l'esprit lorsque je vois le budget alloué a cette merde ''Zerdique'': 6 millions de bidou plus tard et baf un nouveau mioche dans la série. 6 millions et franchement on à l'impression qu'ils ont payer la bouffe en fin de soirée à toute l'équipe comme mode de paiement, tellement c'est mal foutu. Les acteurs sont une belle preuve de nullité, l'un des jeunes tire pour la première fois de sa vie sur un type et sa réaction est tellement pauvre de sens qu'on a vivement l'impression que c'est lui le zombie. Un scénario qui donne le goût de vomir sur les scénaristes, pour six millions bcp d'autre talent auraient fait extrêmement mieux. Une véritable honte sur pellicule et une perte d'argent total. Des effets spéciaux plutôt minable et une traduction française faites par des amateurs dans un sous-sol d'église sous la banière VVS. Mais le pire dans tout ça, c'est que cela ne les a pas arrêter et qu'un sixième opus est déja né. Tout cette ''Zèditude'' ne mérite meme pas de figurer dans la série des RETURN OF THE LIVING DEAD Une franchise véritablement morte et tournée avec de vrais Ed Wood des années 2000. Une série qui ne vaut pas la peine d'être réanimer par des sans talent. Je vais surement me taper le sixième bientot car malgré moi, je suis masochiste.
Portrait de Lebreihz Lebreihz
I am Legend - 2307 critiques
publié le 29/04/2008 - 22:25
2
 

Le retour des branleurs vivants

Hum, qu'est ce que je vais bien pouvoir noter la dedans ?. Les "cartons pleines têtes" à la rigueur. Parce que le reste est d'une incroyable nullité. Commençons par le début, Hybra-tech multinationale qui-fabrique-de-tout-du-napalm-jusqu'au-fromage, à enlevé un jeune de l'hopital pour en faire un Zombi, déja là on se dit que ça commence mal !, je sais que les multi-nationales font la pluie et le beau temps mais tout de même. Et les potes du gars, de jeunes branleurs tout juste pubert, décident de le délivrer du laboratoire de haute sécurité dans lequel il est enfermé !. Là on fait dans la facilité et la débilité à la fois, car c'est un peu le méchant "umbella" de raccon city VS les gentilles héros, et débile car c'est tout de même un labo de haute sécurité,alors quand on voit les agents de sécurités c'est se moquer de la profession. La suite est encore plus facile, c'est le massacre de zombi à la chaîne sans surprise, et l'affrontement avec les bosses finales. Pour résumé, ce film est un très gros navet, plein de clichés, de facilités, de débilités, de mauvais gouts.....
Portrait de DorianGray DorianGray
I am Legend - 1998 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
2
 

Le retour des ...

Le retour du retour du retour ... évolue comme un ballon mal gonflé. Ce film poussif éclate donc comme on pouvait s'y attendre, laissant libre un jeune garçon mignon et ses copains débiles dérouiller du cadavre de plus en plus lent et bête. Avec un final déroutant de sotise, Necropolis achève d'enterrer la bête! Et dire qu'il y en a encore un de plus!

Thématiques