Feast

7.8/10
Feast

Critiques spectateurs

Réalisateur: John Gulager Avec Eric Dane, Navi Rawat, Krista Allen, Balthazar Getty, Jason Mewes

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Nandrolone Nandrolone
Serial Killer - 735 critiques
publié le 07/04/2022 - 11:51
7
 

Nanar gore

Petit film d'horreur bas du front, qui ne brille en rien.. un bon délire gore, un poil nanar, un poil parodique, bourré de clichés mais à l'humour efficace (et inattendue), qui se regarde avec plaisir. À déguster sans le prendre au sérieux..

Portrait de Brainkiller Brainkiller
Graine de psychopathe - 119 critiques
publié le 14/07/2013 - 17:31

Mal-bouffe!*

Les américains nous pondent des films bien débiles par moment!celui là décroche la palme du scénario "crétin" ... on ne sait s'il faut rire à la vue de l'engin de la bestiole ou au contraire adorer les scènes crados?! Ici, pas de démesure. Des "extra-terrestres" cherchent de la viande et c'est dans un bar paumé qu'ils trouvent une panoplie d'humains dérisoires qui ont l'air de bien s'ennuyer... et moi aussi, tant le scénario et le jeu des acteurs ne sont pas à la hauteur de ce "soap"!!!!

Il y a des films qui frappent par leur absence de scénario, d'acteurs qui se la pètent grave! Ce film détient la "palme" de plongée en matière d'idioties pour ados pré-boutonneux et quand on y lit qu'il a été "sponsorisé" on hurle à l'arnaque. Un film qui n'apporte rien sauf si on aime bouffer "sauce Mac do"! Je le déconseille vivement et ne vous laissez pas avoir par l'estampille "non censurée", c'est du pipeau !!!!

Portrait de Dd48 Dd48
Copycat Killer - 71 critiques
publié le 11/06/2012 - 21:47
10
 

Feast(in)

Ce film est cool, avec de bonnes scènes gores et d'action. j'aime bien les monstres (je le trouve stylé). Bon film avec de bons acteurs et un bon réalisateur (pour le scénario, aïe !!). Je vous conseille Feast mais surtout pas le 3 (le 2, ça peut aller).
Portrait de Violet Fluid Violet Fluid
Copycat Killer - 19 critiques
publié le 05/04/2012 - 01:34
8
 

Mon avis

L'unique point noir de cette série B est l'utilisation trop fréquente des effets accélérés, de telle manière que cela provoque une perte assez conséquente de repère dans le fil des événements ou des actions prépondérants du film, c'est-à-dire qu'il faudrait presque mettre au ralenti (genre en 0.5-0.33) pour bien savoir qui et qui se fait démembrer par ces créatures sans retenues. ahahahah..... Le côté complétement tordu de ce film entre cette description réussie d'un trou du cul du monde où se plante une amérique profonde conservatrice et prolétaire est génialement représenté : entre un road-movie et slasher qui brise avec brio les barrières du cinéma des grosses boites de prod. Pour moi ce film fait clairement parti de la contre - culture (underground) .......

Alors concernant les persos du film, sont moches, bêtes et bourrin (sauf la serveuse et la femme héro).... On les adorent. Particulièrement le gars (avant déformation) partage sa biographie de mannequin professionnel........

(SPOILERS) Des scènes à la fois inattendues et étonnantes sont légion dans FEAST I : le gosse de la serveuse-prostituée qui se fait engloutir par une bestiole, la vieille accoudée au bar et distancée par rapport au drame et l'engouement du groupe, ...... Et puis (en VOST en tout cas) les commentaires des protagonistes témoins des réactions des monstres sont hilarants : la scène où deux bestioles tirent un coup et pondent des jumeaux. (FIN SPOILERS)

En conclusion ni intello et ni con, ce film donne vraiment une fraîcheur dont la boite prod indépendant Dimension en compte pas mal dans son catalogue......

Pur twisted-trash j'adore......

Portrait de Sxtwin Sxtwin
Graine de psychopathe - 242 critiques
publié le 21/09/2010 - 19:13
2
 

Feast

Je n'ai jamais compris pourquoi ce film était aussi bien noté. Ennuyeux à mourir, imbécile, et pas drôle, des créatures de très mauvais gout, d'ailleurs, elle viennent d'où cette créatures ? On est censé le savoir si on ne lit pas le résumé ? C'est répétitif, ça se prend pour un chef d'oeuvre capable de tenir en haleine tout le long sans quasiment changer de lieu... Il ne se passe rien, du début à la fin, bref, vite oublié.
Kentus
Newbie - 3 critiques
publié le 30/07/2010 - 17:05
10
 

ENORMISSIME

C'est LE film à voir. Quand les bad taste et les braindead sont plutôt vieillissants, un renouveau pour les séries B! Même si le scénario est pas forcément terrible, je trouve plutôt sympa les quelques éléments exceptionnels que nous retrouvons dans Feast. Ne sachant même pas l'existence de ce film, je n'ai jamais eu vent de celui ci, hormis hier. Je décide donc d'aller le chercher sans conviction. Quelle ne fut pas ma surprise de voir ce que certains acteurs/réalisateurs savent faire quand ils s'ennuient!!! Bref tout simplement parfait pour les amateurs du genre, pour ceux qui aiment le gore, le dégueulasse et tout ce qui suit.
Portrait de Sardaukar Sardaukar
America's Most Wanted - 318 critiques
publié le 25/04/2010 - 23:00
8
 

Gorefest…

… qui tâche.

Où quand les amis que sont Ben Affleck, Matt Damon, Chris Moore et Wes Craven s’ennuient. Ils se font plaisir en produisant ce genre de film.

Totalement barré, gore à souhait avec une pointe de pas sérieux, Fest est le genre de série B qui fait plaisir. Ici, on a droit à de l’irrévérencieux, à du gras et surtout à du dégoulinant.

Bref, un film qui fait toujours plaisir à visionner.

Seifer
America's Most Wanted - 642 critiques
publié le 16/02/2009 - 16:44
10
 

C'est pas loin d'etres un film culte

Un excellent film avec de vilaines betes que j'ai trouvées fors sympathique set mention pour le gros avec la casquette. Le coup du passage secret ça c'étaient marrant, l'autre grosse surprise avec plançte terreur. bref un tres bon film et des surprises.
Dr West
I am Legend - 1429 critiques
publié le 30/12/2008 - 14:18
10
 

Le délire!!

Un excellent film bien gore et qui ne se prend pas au sérieux, rien que le fait de présenter les personnages avec leur description et leur espérance de vie est vraiment délirant!!! Des films comme ça on en reprend!!!
Portrait de Krahaldir Krahaldir
Newbie - 11 critiques
publié le 20/12/2008 - 01:23
8
 

Un bon film qui se prends pas au serieux

J'ai beaucoup aime la façon dont ils ont présenté les persos (genre jeu TV) qui bouscule la façon classique de présenter des personnages..fallait le tenter. Meme si le scenario tient en deux lignes(une bandes de gens massacrés dans un bar isole par des monstres), il y a cette ambiance débridée qui donne au film son charme. Y'a des scenes gore bien sympa et les monstres sont bien flippant (meme si on aurait aime les voir plus). a voir PS: je savais meme pas que c'etait ben AFFleck qui etait a l'origine du truc!

Pages

Thématiques