8 MM 2 - Perversions fatales

5.3/10
8 MM 2 - Perversions fatales

Critiques spectateurs

Réalisateur: J.S. Cardone Avec Johnathon Schaech, Lori Heuring, Bruce Davison, Julie Benz, Zita Görög

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Goodmad Goodmad
Serial Killer - 873 critiques
publié le 23/02/2010 - 16:13
6
 

Regardable

Rien avoir avec le 1er 8 mm qui est une vraie bombe, ce 8mm 2 est beaucoup plus gentil et calme. Le film se regard avec plaisir mais bon voilà c'est pas inoubliable non plus, c'est juste histoire de passer agréablement le temps.
Portrait de Crowdead Crowdead
Graine de psychopathe - 231 critiques
publié le 23/02/2010 - 15:10
2
 

Une fausse suite lamentable

Le premier était pas mal du tout, sombre, parlant d'un snuff movie. pour cette fausse suite, on ne retrouve aucun acteur en commun, et une histoire lamentable. jugez plutot : un couple s'envoit en l'air avec une invité surprise et est filmé contre son gré. de peur de voir les images ruiner la carriere du gars, une enquete absolument pathetique prend forme. Non seulement c'est mou à en crever, mais en plus l'interet même du film est foireux. (n'oublions pas que la nana, à un moment, est prete a faire du strip tease dans des boites pour eviter de retrouver ses fesses en photos dans la presse ou sur le net... très cohérent n'est ce pas ?). Le twist final est prévisible et se devine a des kilometres. En fait, on a juste un mauvais film policier sous couvert de 2-3 scenes erotiques pour exciter les jeunots, et basta. Curieusement, seuls les acteurs semblent se debrouiller convenablement.
Dr West
I am Legend - 1430 critiques
publié le 07/02/2009 - 16:05
8
 

Sexe/thriller

Une séquelle n'ayant aucun rapport avec le film de Schumacher, point de Snuff mais un thriller dans l'industrie du sexe!! Pas trop mal mais sans plus!!
Portrait de Gory Freddy Gory Freddy
I am Legend - 1952 critiques
publié le 01/01/2007 - 18:42
6
 

Pas mal, mais quel rapport avec le 1er???

La première question que l'on se pose en voyant ce film, c'est: Mais quel rapport avec "8 mm" ??? Ici il n'est absolument pas question de "snuff movies", donc quel rapport avec le 1er film? Aaaaaaaaaaah, boooooooooon, faire de la thune sur son titre... Suis-je naif! J'aurais du y penser!!! Passée cette question à haute teneur existentielle (ben oui, est-ce utile de faire des suites qui n'en sont pas? Et le public aime-t-il etre pris pour un con???), plongeons nous au coeur du film, ou plutot des bas-fonds de Budapest, puisque c'est là que tout se déroule... Un monde de vice et de luxure! Fichtre, tout un programme... Non content d'exploiter une franchise sans en avoir le moindre rapport, le film en plus décide d'etre raccoleur en étant le plus "érotique" que le permet la censure, sous couvert d'"oeuvre sans concession". Bon, tant mieux après tout, les pétasses sont bien gaulées, alors que demande le peuple? Un scénario peut-etre... Ah oui, c'est vrai, bon, on va vous faire un jeu de fausses pistes avec un twist final de fo-li-e! Ouaiiiiiiiiiiis, sauf que le cinéphage averti, voit le twist final arriver de loin... Les novices pourront le trouver surprenant, les plus aguerris n'y verront qu'une grosse ficelle utilisée mille et une fois. En dehors de tout ça, le film se laisse suivre sans déplaisir, plutot bien mis en scène et rythmé, avec de bon acteurs, on peut se convaincre de passer un bon moment... sans surprise, mais un bon moment!
Portrait de GORE MANIAC GORE MANIAC
Serial Killer - 797 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
4
 

Téléfilm opportuniste

Il faudra m'expliquer le lien entre l'excellent film de Schumacher et ce thriller érotique, directement distribué à la télévision ! Néanmoins, après une première partie assez soporifique (exceptée la scène à l'hôtel, assez sexy), ce métrage nous propose une virée dans les quartiers chauds de Budapest. La plupart des figurantes y sont fort charmantes. Le final étant assez inattendu, on passe finalement une soirée honnête devant son téléviseur, même si ce téléfilm ne casses pas des briques.
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.

Thématiques