Dracula 3000 : L'Empire des Ombres

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Lebreihz Lebreihz
I am Legend - 2308 critiques
publié le 20/01/2012 - 14:17
4
 

Dracula dans l'espace

Déja, dès le début, à l'énoncé de l'adaptation des personnages du roman de Bram Stoker au film, on sent tout de suite que l'on ne va pas être déçu. Ensuite le reste du film n'est que platitude, et jeux d'acteurs complètement foireux. Je pense particulièrement au personnage de 187 péniblement interpreté par Colioo. Et enfin il reste le bouquet final, cette explosion dans l'espace, dont on se demande bien ce qu'elle vient faire là.
Portrait de KANNE1979 KANNE1979
Graine de psychopathe - 97 critiques
publié le 12/06/2011 - 17:04

Mon avis

A partir du moment ou l'on accepte de regarder un film qui se nomme Dracula 3000, on ne peut plus rien pour vous... A regarder bourré et defoncé, à la rigueur.
Portrait de Gory Freddy Gory Freddy
I am Legend - 1955 critiques
publié le 31/03/2009 - 17:11
8
 

Coolio's Paradise

Yeeeaaaaaaaaaaaaaaahh! Ça c'est du nanar!!! Comme je les aime! Qui vous explose la cervelle en mille morceaux et vous laisse aussi béat qu'une racaille/rappeur qui essaie de construire une phrase en entier (sujet, verbe, complément, ... Aaaaarrrrrrrrrggghh, bobo cerveau!)... Super-méga-bouZasse-intermerdactique-de-la-mort-qui-tue, ce... truc est un chef-d'oeuvre!!! Une oeuvre à part qui mérite d'être saluée bien bas pour sa divine connerie.

Un scénario écrit par des poules sous cocaïne, des dialogues aux petits oignons (- "Pourquoi elle a pas été mordue?" - "Parce que c'est un robot, et que les vampires veulent du sang, souviens-toi..." - "Tu as intérêt d'avoir raison!" - réponse avec le ton du mec qui assure et qui a des couilles grave), des acteurs merveilleusement nuls à chier rien que pour notre plus grand plaisir (Erika Eleniak joue comme une endive et est tout juste bonne à se faire sauter par les producteurs entre les prises! Quant aux autres... J'adÔre leur intellect! Arf!!!), avec aussi plein des gueules de cons comme on aime plein beaucoup! Gloriaaaaaaaa! Hallélouillaaaaaaaa!!! La connerie dans sa forme la plus pure, la plus vive, la plus majestueuse, rien que pour vos cerveaux en manque de friandises spirituelles. La culture à son firmament!!!

Coolio, l'inoubliable rappeur de "Gangta's Paradise" incarne 187, un gars qui avait 187 de QI (Coolio, 187 de QI... Ah ah ah ah!!!), avant l'absorption régulière et exagérée de substances qui se fument et t'embrument les neurones. Bref, dans le film, Coolio incarne finalement un gars qui a 2 de QI, et ça lui va très bien! Il est remarquablement crédible... Il faut reconnaître que cet abruti qui s'ignore, ce vénérable demeuré est le point fort du film, tant il nous démontre à chaque instant, avec beaucoup de talent, qu'il est un gros GROS bouffon, et que c'est pour ça qu'on l'aime tant!!! Il joue super mal, en fait des tonnes (il mérite un Oscar pour son "interprétation" vampirefoiresque), se ridiculise rien qu'en respirant... et c'est un signe de qualité dans un film comme ça!!! Certains moments sont réellement cultes de par leur débilité absolue et les acteurs parfaitement au diapason. UN CHEF D'OEUVRE!!! Gloriaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!

Portrait de DorianGray DorianGray
I am Legend - 1998 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
2
 

Dien-Eleniak, DAUBE!

Triste et lemntable film offrant de nouveau le premier rôle au jean-Claude Van Damme américain, Casper Van Dien (et le premier qui ose prétendre qu'il est flamand, je le MORDS!). Scénario catastrophique, acteurs mauvais (Erike Eleniak, je vous demande un peu le niveau de QI du responsable de casting!), actions soporiphiques, dialogues inconsistants! Que vient faire l'excellent Udo Kier dans cette mascarade? Il n'a plus d'argent, plus de maison, plus de femme (ha, non, ça il n'a jamais eu!)?
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.