Puppet Master 3 : la Revanche de Toulon

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Yohann762009

Dernier épisode avant la déchéance

Yohann762009 (Graine de psychopathe - 88 critiques)
10
 
L'ultime très bon épisode de la série avec la première apparition de six colt, seul regret dans cette série c'est la manque de logique et de chronologie, l'on s'y perd facilement si l'on ne suit pas! mais bon ce n'est qu'un léger soucis!! à noter un des rares decoteau qui soit vraiment digne d'intêret.
publié le 26/11/2009 - 00:56
Portrait de Re-animagore88

La série s'anime toujours!

Re-animagore88 (Graine de psychopathe - 147 critiques)
10
 
3e opus et toujours aussi captivant malgré ses nombreux défauts. Des marionnettes de bois tout à fait touchantes et étonnantes. De plus, il est fascinant de voir à quel point nous en apprenons d'avantage sur les origines des marionnettes. Un scénario de série B bien ficelé et de très beaux décors façonnent le film. Le Scénario touche une certaine corde sensible que ses prédécesseurs n'ont pas réussi à obtenir, surtout que l'histoire se base sur l'occupation Allemande en europe et de ses désastreuses conséquences. Un film à voir absolument et qui est tout à fait exceptionnel, car il est rare d'apprécier pleinement une oeuvre De David Decocteau qui ici laisse de côté l'hyper visualisation des corps musclés de jeunes hommes en rûtes et se laisse plutôt pénétrer par l'histoire de son film et non pas par ses penchants sexuels!
publié le 01/07/2009 - 05:02
Portrait de Clementchocolat

Mon avis

Clementchocolat (Copycat Killer - 28 critiques)
10
 
Trop cool avec les nazis bien gores.
publié le 10/07/2008 - 22:21
Portrait de Papa jupiter

Pour Six Shooter!

Papa jupiter (America's Most Wanted - 461 critiques)
8
 
Je sais,je suis un fou furieux,mais j'aime bien passer un bon moment en compagnie des marionnettes d'André Toulon!Pour cette 3ème suite(j'ai toujours pas vu le 2...) et accésoirement prequel,l'action se déroule pendant la 2nde guerre mondiale(original) où les fameuses poupées(les mêmes que dans les précédents,et un petit nouveau,Six Shooter ou six colt,en français,que je trouve visuellement réussi) font la peau à l'armée débile d'Hitler...Un sacré combat qui tourne bien évidemment en faveur des puppets(avec perforations,étranglements,sangsues dans le gosier et...brique dans la gueule!)Le travail est finit par Toulon en personne qui,pour venger sa femme,plante le vilain SS sur des crochets suspendus,pour en faire une marionnette humaine,et pour finalement le lacher sur une hache à double tranchant(si ça,sa ne vous donne pas envie...)Un bon David DeCoteau(comme quoi ça arrive les miracles!) qui fait passer un bon moment,et ce,sans gros budget...
publié le 30/01/2008 - 16:38

Derniers commentaires