Rien Que Pour Vos Yeux

6.9/10
Rien Que Pour Vos Yeux

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Fab-4 Fab-4
I am Legend - 1016 critiques
publié le 02/05/2022 - 09:14
5
 

Tâche

Ca commence mal par un pré-générique mal pensé puis un thème musical sans grande saveur comparé à la concurrence. D'ailleurs la BO d'ensemble de ce 007 est quelconque.

Pour continuer les cascades sont surfaites, l'écriture mollassonne et peu captivante, la direction d'acteur pas au top non plus… C'est compliqué à suivre pour pas grand chose au final avec peu de bonnes idées.

Mal conçu et long, le pire James Bond qui soit… Carole Bouquet elle même y est transparente. Grosse déception.

Portrait de Nandrolone Nandrolone
Serial Killer - 735 critiques
publié le 26/04/2016 - 18:39
7
 

beauté froide

Un épisode assez classe et sobre de James Bond, jusque dans le comportement de 007 lui même, qui va dans cette épisode faire (quasiment) voeu de chasteté.
On ressent l'influence des années 80 lors de nombreux passages, dans la musique et dans les relations entre les personnages.

Le scénario est pauvre et sans surprises, si ce n'est les scènes d'actions spectaculaires qui le jalonnent, la première avec l'hélicoptère est grandiose, la course poursuite en deuche est culte et la course de ski dans la piste de (et avec un) bobsleigh poursuivi par une moto est énorme. J'ai bien aimé le suspens de la fin. Ce James Bond ne restera pas dans ma mémoire mais ça ce regarde bien !

Evil-pimp
America's Most Wanted - 642 critiques
publié le 25/09/2013 - 18:08
6
 

Bond james bond

Ce James Bond est reussi, mais rien d'original, de belles courses poursuites. Carole Bouque , dans le role de la James Bond girl, des mechants pas trop charismathiquse : j'ai vu mieux, mis a part ca le scenario est bof, mais le film ne souffre pas de manque d'action. Film sympa, rien que pour nos yeux.
Portrait de GORE MANIAC GORE MANIAC
Serial Killer - 798 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
8
 

Classique !

Sans être le plus inoubliable des James Bond (surtout avec Moore dans le rôle titre), cet épisode possède des qualités (ses paysages enneigés, la jeune fille qui drague 007 tout le film, Carole Bouquet, seconde James Bond girl française de la saga) mais ne présente pas trop d'originalité. Divertissant, à défaut de plus !
Portrait de Lebreihz Lebreihz
I am Legend - 2307 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
8
 

Très bon

Une bonne dose de courses poursuites : 504 vs 2CV, Yamaha 500 xt vs skieur...... le tout servi par le talentueux Roger Moore qui y va de bon coeur dans son rôle d'un Bond pince-sans-rire et ironique. Et pour finir un grand moment de cinéma avec l'escalade d'une montagne vraiment impressionante.
Portrait de DorianGray DorianGray
I am Legend - 1998 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
6
 

Mon oeil, ouais!

Ce film paraît être l'un des plus lents et de smoins consistants de la série avec des acteurs passables mais guère convaincants, une actrice française en dessous de tout et un Moore caracollant en tête avec son humour irrésistible. Les scènes se poursuivent sans qu'on puisse y voir un réel intérêt ou un sens, ce qui paraît être le comble pour un film de cette qualité ... quant à la bande son, elle est molle, sans grande ambition, mais a l'avantage de parfaitement représenter l'ambiance du film ... reste une magnifique scène finale avec Miss Tatcher!

Thématiques