Dangereusement Vôtre

7.8/10
Dangereusement Vôtre

Critiques spectateurs

Réalisateur: John Glen Avec Roger Moore, Tanya Roberts, Christopher Walken, Grace Jones, Patrick Macnee

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Fab-4 Fab-4
I am Legend - 1013 critiques
publié le 10/05/2022 - 18:06
7
 

Roger Mou

Bien belle intro pour notre roi de la glisse ! Ponctuée par Duran Duran, Oh Yeah !

Une première partie dans Paris, avec des cascades à la Bebel. Puis une virée à la campagne, au splendide château de Chantilly et ses célèbres écuries… Après je me suis un peu perdu à San Francisco…

Pas fan de Grace Jones ni du jeu vieillissant du père Roger ici, je n'ai pas non plus été très emballé par l'histoire. Reste Christopher Walken, la réalisation réussie et les scènes d'actions qui s'enchainent.

Un p'tit Bond sympathique.

Portrait de Nandrolone Nandrolone
Serial Killer - 735 critiques
publié le 28/04/2016 - 16:16
9
 

Pompant

Joli fin de carrière en 007 pour Roger Moore, ce James Bond est excellent ! Dans la liste de mes préférés.

L'ambiance est extra, l'humour british est très fin. Un épisode à la fois conservateur de l'esprit "James Bond" et moderne dans sa construction, beaucoup de scènes d'actions de hautes volées tout en gardant de nombreuses scènes d'infiltrations et de réflexions de qualités. Les décors sont magnifiques, et les méchants de l'histoire parfait, Grace Jones sublime et Christopher Walken exceptionnel, il éclipserait presque James Bond !

Evil-pimp
America's Most Wanted - 642 critiques
publié le 02/11/2012 - 01:58
6
 

Cool

Ce Bond est pas mal du tout, Christopher Walken et Grace Jones sont excellents dans le film. J'aime bien la scene avec les chevaux, Roger Moore est plutot bien dans le film. On ne s'ennuie pas une seconde. Pas non plus le meilleur James Bond, mais pas le plus mauvais.
Dark Musician
Graine de psychopathe - 139 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
4
 

Pas le meilleur Bond

Décevant ce James Bond, bien que Roger Moore aye assuré dans les années 70 de bien bons épisodes. Le scénario est décevant, pas entrainant du tout. Somme toutes, je ne me souviens que de Christopher Walken bleaché et le tube de Duran Duran. Vraiment pas bon ce Bond.
Portrait de GORE MANIAC GORE MANIAC
Serial Killer - 798 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
10
 

Adieu Roger (snifff) !

Dernier James Bond de l'ère Roger Moore, ce Bond restitue tous les ingrédients chers à l'ancien Simon Templar : cascades et courses poursuites endiablées (le camion de pompier, le Zeppelin, la tour en flammes), James Bond girls très sexy (Tanya Roberts, vue dans Sheena et l'agent russe), sans oublier un duo de méchants efficace composé de Walken et de Grace Jones. Un Bond de belle facture !
Daniel
America's Most Wanted - 325 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
8
 

Mon Avis

Un très bon Bond servi pour la dernière fois par Roger Moore, encore fringuant à l'époque et des seconds rôles de choix pour Grace Jones et Christopher Walken ( en blond, s'il vous plait ! ). Comme dans chaque JB, beaucoup d'action, de l'action et encore de l'action et puis pour moi, les meilleurs James Bond resteront toujours Sean Connery et Roger Moore.. très british !
Portrait de Lebreihz Lebreihz
I am Legend - 2307 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
8
 

Pas le meilleure, mais

Un très bon casting pour ce JB, qui fut le dernier avec Roger Moore. Sans oublier Christopher Walken, en méchant de service qui est vraiment très convainquant. Que dire de plus, de l'action de l'humour, mais bon on sent que Moore commence à s'essoufler dans ce volet.
Portrait de DorianGray DorianGray
I am Legend - 1998 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
10
 

Grace Bond!

Un casting de rêve, un scénario fabuleux, des actions musclées, des décors somptueux, des traits d'humour bien foutus ... encore une réussite pour le dernier Bond en compagnie de l'excellent Roger Moore ... juste une chose, ne donnez pas le nom du film en français, rien à voir avec celui en anglais ...

Thématiques