Tuer N'Est Pas Jouer

7.0/10
Tuer N'Est Pas Jouer

Critiques spectateurs

Réalisateur: John Glen Avec Timothy Dalton, Maryam D'Abo, Jeroen Krabbé, John Rhys-Davies, Art Malik

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Fab-4 Fab-4
I am Legend - 1013 critiques
publié le 11/05/2022 - 18:39
6
 

Il est où James ?

J'aime l'intro spectaculaire ponctuée par (après Duran Duran…) a-ha ! (vive les 80's; j'adore ^^). J'aime aussi la seconde partie du film. Et donc je n'aime pas particulièrement tout le reste…

Un film qui essaye de se faire plus moderne dans sa mise en scène mais sans que cela n'apporte du mieux dans le fond. Je note aussi des cascades complètement couillonnes (Aston, Violon-luge...). Et puis bien sûr il y le jeu d'acteur et pas forcément seulement Mr Dalton, qui n'a pas la gueule du beau gosse au passage… Quel choix étrange pour incarner 007.

Bref c'est moyen tout ça.

Portrait de Nandrolone Nandrolone
Serial Killer - 735 critiques
publié le 29/04/2016 - 16:20
9
 

Incomparable

Nouvelle phase dans l'univers James Bond, on change radicalement de style, avec un nouveau 007 moins classe, moins "anglais" dans le cliché, sans humour, plus dure, plus direct, rigide et physiquement incomparable à ces prédécesseurs, c'est forcément un choc les premières minutes mais force est de constater que Timothy Dalton joue parfaitement son rôle, il est bien plus dynamique; à l'image de ce nouveau film. J'aime bien personnellement.

J'ai trouvé ce film extra, l'enquête est intéressante, le rythme est soutenu du début à la fin, c'est du grand spectacle avec des gros moyens et des belles cascades, on retrouve les voitures plein de gadgets et beaucoup d'environnements différents, la photographie est vraiment réussi. Un très bon film !

Portrait de GORE MANIAC GORE MANIAC
Serial Killer - 798 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
8
 

Un bon Bond !

Sous-estimé lors de sa sortie (peut être à cause du manque de popularité de Timothy Dalton), cette aventure en terre slave de 007 fait selon moi partie des dernières bonnes missions du célèbre agent secret. On y retrouve tout ce qui a fait la gloire de 007 : cascades en pagaille, gadgets sophistiqués, jolies James Bond girls (dont la trop rare Maryam D'Abo), méchant de qualité. Même s'il manque de charisme, le trop nonchalant Dalton s'en tire ici avec les honneurs !
Portrait de Lebreihz Lebreihz
I am Legend - 2307 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
6
 

Ce n'est pas terrible

On est loin ; très loin de la qualité des premiers JB surtout ceux dans lesquels jouaient Connery et Moore. cela est du en parti aux piètre qualités d'acteurs de Dalton, pas crédible en JB.

Portrait de DorianGray DorianGray
I am Legend - 1998 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
6
 

Bof, c'est pas Bon ... d

Comme toujours dans les épisodes avec l'ignoble Dalton en Bond tonitruant, le scénario est inexistant, se contentant de faire crier vengeance à un acteur mauvais ! Les actions restent toutefois du plus bel effet et le tout est mis somptueusement en oeuvre jusqu'à une scène finale idiote et sur-jouée! La musique omni-présente est néanmoins de grande qualité et les acteurs sont plus ou moins valables à l'exception donc de Timothy Dalton qui n'aura jamais ni l'envergure de Connery, ni le charme ravageur de Moore! Raté l'artiste!

Thématiques