Hollow Man 2

4.6/10
Hollow Man 2

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Dr West
I am Legend - 1429 critiques
publié le 12/08/2021 - 13:52
7
 

Bien

Bon film sympa sous ses airs de Z, Christian Slater y cabotine à mort mais ça reste vraiment fun!

Portrait de Lebreihz Lebreihz
I am Legend - 2309 critiques
publié le 13/01/2011 - 17:10
6
 

Pas vu le premier

Difficile de juger par rapport au premier, car je n'ai pas vu celui-ci. D'ailleurs à bien y réflechir, c'est le premier film sur le thême de l'homme invisible, qui me soit donné de regarder. Disons que j'ai quand même l'impression que tout cela est assez convenu, pour ainsi dire. En bref, pas une immonde bouzer, mais pas un chef d'oeuvre non plus; Encore une fois pour bien le juger, il faut avoir vu le premier.
Portrait de Spawn Spawn
Serial Killer - 702 critiques
publié le 14/02/2009 - 20:02
2
 

Suite affligeante

Cette suite est vraiment ridicule, inutile et idiote. Comment peut on passer d'un très bon film réalisé par Paul Verhoeven à un truc pareil. En plus, ça n'a absolument rien à voir avec le premier Hollow Man. Là, on nous sert un scénario quasi inexistant et des plus convenus avec des dialogues pas intéressants ni réfléchis pour deux sous. Les acteurs en font vraiment le minimum requis pour justifier leurs salaires et le seul acteur potable qui aurait pu donner de la couleur au métrage c'est Christian Slater, mais comme il n'apparait en tout et pour tout que trois pauvres minutes et bien du coup on peut dire que niveau casting c'est vraiment plus que limite. La seule chose qui arrive à ne pas faire sombrer totalement ce film dans une désuétude des plus complètes sont les effets spéciaux qui sont bien faits et ont un très bon rendu ainsi que la scène du meurtre au début qui est bien sympathique; et c'est pour cela que je mets tout de même 2/10 à cette immonde chose qui se dit être la suite du grand Hollow Man premier du nom, Mais Claudio Fäh n'a visiblement pas le talent de Verhoeven et cela se ressent quasiment dès le début de la lecture du film. En plus, tout ce que P. Verhoeven avait construit avec son film, les idées, les questions, les tenants et les aboutissants et bien C.Fäh les a carrément passés à la trappe et il nous pond une grosse connerie monumentale qui n'a absolument rien à voir avec le premier. Hollow Man 2 est un film a éviter absolument et qui n'apporte rien du tout a part de l'ennui profond.
Langanay
Serial Killer - 860 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
6
 

Sympa production Verhoeven

C'est la suite de l'homme invisible de verhoeven, mais on peut pas parler de suite au niveau du scènario. Comme toute suite, c'est moins bien que le 1er. L'histoire est vraimment basique, les méchants militaires, les gentils scientifiques. Les effets spéciaux sont rares mais pas trop mal ( la bagarre sous la pluie ). Mais pourtant, j'aime bien ce film d'action car au moins il n'y a pas de longueurs avec les dialogues, au contraire, il y a presque en permanence un musique d'accompagnement qui rythme scène d'action et scène de suspens. Christian Slater apparait moins de 5 minutes dans le film , normal c'est lui l'homme invisible ! A part sur la 1ere scène de meurte assez marrante, pas vraimment d'effet gore : quelques projections de goutelettes de sang puisque tout est fimé 'hors champ'.
Portrait de Steely shark Steely shark
America's Most Wanted - 462 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
2
 

Mon Avis

Un Hollow Man à petit budget. Les personnages sont stéréotypés. Il y a au moins quelques scènes sanglantes. Ça se voit que c'est pas Verhoeven aux commandes.
Portrait de DorianGray DorianGray
I am Legend - 1998 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
4
 

Tout le monde !

Je n'en croyais pas mes yeux d'avoir vu un Hollow Man 2 sur les étagères de mon fournisseur habituel ... et pourtant ... c'était bien une suite au film original déjà pas fameux! Que dire dans ce cas de cette suite navrante pourvue d'un scénario digne d'une série Z et d'acteurs sur-jouant au maximum ... et la finale? ! Devenir invisible pour combattre l'invisible ! ? Quelle imagination, dites donc , houlà, il en aura fallu du temps pour pondre ça !!!!
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.

Thématiques

Les clowns tueurs au cinéma