Qui veut la peau de Roger Rabbit ?

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Qui veut la b... de roger rapeau

Evil-pimp (America's Most Wanted - 643 critiques)
8
 
Excellent divertissement, je me suis regalé du debut a la fin. Effets speciaux super, Christopher Lyod tres bon. Les toons sont delirant. Bref a voir et a revoir. Un pur moment de regal.
publié le 05/08/2013 - 13:00

Divertissement ultime

Langanay (Serial Killer - 857 critiques)
8
 
Avec ce film, on peut accumuler sans problème les superlatifs pendant un moment : de l'humour non stop, une histoire très bien menée, des univers qui se croisent, puis se font et se défont (la vie réelle et la vie des cartoons). A l'époque novateur, par le budget consacré à ce film divertissement, mais surtout car il n'y a aucune faute de gout.
publié le 27/08/2011 - 00:18
Portrait de Sweeneytodd

Mon avis

Sweeneytodd (Graine de psychopathe - 115 critiques)
10
 
Du grand art ,fantastique ,c'est vraiment un chef d'oeuvre ,on ne s'ennuis vraiment pas du debut a la fin .C'est vraiment un film qui a marqué toute une generation. A voir ou a revoir...
publié le 12/05/2010 - 21:17
Portrait de Satyr

Totalement toonesque

Satyr (America's Most Wanted - 494 critiques)
10
 
Robert Zemeckis nous délivrait là un film pour grands et petits mélant habilement des toons à la réalité, un film d'une grande inventivité,des effets spéciaux à couper le souffle pour l'époque tous droits sortis d'ILM la société de george lucas ,d'une beauté incroyable , qui n'a pas veilli ou si peu, une histoire de base intéressante menée tambour battant par bob hoskins dans le role d'eddy vaillant qui excelle dans son role , aux cotés de ce toon, et qui nous fait découvrir un monde magique , et le juge joué par christopher lloyd une fois de plus monstrueux dans son role je veux dire.un grand film ponctué aussi bien d'humour que d'action et qui reste un pur chef d'oeuvre du cinéma produit ne l'oublions pas par steven spielberg, trois talents réunis ne pouvait qu'aboutir à un chef d'oeuvre.
publié le 05/01/2010 - 17:57
Portrait de Spawn

Que de souvenirs...

Spawn (Serial Killer - 702 critiques)
10
 
Un film qui a bercé l'enfance de beaucoup d'entre nous et devant lequel on passe un vrai moment de bonheur. C'est avec grand plaisir que je regarde a chaque fois nos cher toons faire les cons. Ce film est absolument génial, bourré d'idées tous plus originales les unes que les autres. Le scénario est bien ficelé et les acteurs font une interprétations magnifique. Bob Hoskins est vraiment bon et colle parfaitement à la peau de Vaillant mais celui qui est le plus marquant c'est le géniallissime Christopher Lloyd. Il est tous simplement excellent, et nous offre un jeu magnifique, et c'est surtout dans le final que son talent et le plus représenté. Les Toons sont vraiment très drôles et on rigole vraiment quasiment a tous bout de champs dans ce film. "Qui veut la peau de Roger Rabbit?" est un film à voir et revoir sans modération et qui ne prend pas une ride
publié le 21/12/2009 - 15:10
Portrait de Kermit_the_frog

Vive Roger Rabbit !

Kermit_the_frog (Graine de psychopathe - 84 critiques)
10
 
Moi mon probléme c'est que j'ai tendance à trop mettre 10 quand un film me plaît et j'ai tendance à ne pas en voir les défauts, là le probléme que dis-je le probléme, le bonheur c'est qu'il n'y en a pas, des acteurs tous géniaux Bob Hoskins et Christopher "Doc" Lloyd, le scénario est superbe, le plaisir de retrouver tous les personnages de notre enfance et surtout, pour moi personnelement la joie d'entendre dans le film Mel Blanc reprendre la voix de ses personnages cultes entre autre Bugs Bunny donc de maniére logique je devrais donné 10/10 mais je vpoudrais en donné 20/10 comme c'est déjà fait, je lui donnerais comme note un fanatisme pur et simple et temple à sa& gloire, non je déconnes, 20/10 c'est une excellente note, 30/10 encore plus !!!
publié le 25/08/2009 - 09:34
Portrait de Sly29

Picoti...picota

Sly29 (America's Most Wanted - 253 critiques)
10
 
10/10 pour ce film... obligé. Je met rarement cette note mais là elle s'impose. Un tres grand film que nous livre ici Mr Zemeckis. Un film tellement original par son traitement, ses effets spéciaux et son scénario qu'il deumeure jusqu'à ce jour un oeuvre totalement originale. Le mélange dessin animé et images réelles ne sont pas un pretexte a des scenes "spectaculaires" ou " de remplissage". Ici le tout est mélangé de façon intelligente et sers le sçénario impecablement. La reconstitution les années 50 est irréprochable et nous plonge dans l'age d'or des cartoons. On y retrouve des acteurs irréprochables et mention évidente a Christopher Loydd qui nous un campe un de ses méchants qui font vraiment peur et qui reste à jamais gravé dans notre mémoire de petite têtes blonde. Qui n'a pas eu des frisson quand il se làche a la fin du film avec ses yeux de tarré et sa voix aigrelette!! Petit plus également, le mélange des personnages issus de Tex Avery et de Disney. Une rencontre du tonnerre toujour inédite. Le fameux duel au piano entre Daffy Duck et Donald Duck. Du tres gros moment de cinéma comme on n 'en fait plus . Oubliez le pas terrible "Looney Tunes contre attaques" le seul et unique film c'est Qui veut la Bite de Rogger Rappeau....euh
publié le 10/06/2009 - 21:23
Portrait de Goodmad

20/10

Goodmad (Serial Killer - 874 critiques)
10
 
Un pur chef d'oeuvre!! c'est indiscutable! c'est très original,très drole et très inventif. Un de mes films préféré, a voir de toute urgence! vous ne serez pas déçu!
publié le 21/05/2008 - 08:51
Portrait de Sylvanhor

L'unique

Sylvanhor (Graine de psychopathe - 242 critiques)
10
 
Qui veut la peau de Roger Rabbit ? est un film qui représente pour moi la quintessence du divertissement maîtrisé à la perfection, une ode au cinéma, réalisé avec maestria par le brillantissîme Zemeckis. Et puis Roger Rabbit forme un tout, avec une mise en scène lèchée, genre film noir, qui est indissociable de sa formidable B.O orchestrée d'une main de maître par l'acolyte Silvestri. A voir, revoir et re-revoir jusqu'à plus faim !
publié le 06/02/2008 - 16:14
Portrait de Gory Freddy

Absolument GENIAL!!!

Gory Freddy (I am Legend - 1767 critiques)
10
 
Un film indémodable, absolument génial!!! Les toons sont incroyablement bien intégrés à l'image, et paraissent réellement vivre dans ce monde où ils co-existent avec les humains. De plus Roger Rabbit est particulièrement attachant, tant son caractère est merveilleusement bien défini. Les acteurs sont for-mi-da-bles, le scénario déborde d'imagination, et la mise en scène est un train à grande vitesse qui ne ralenti jamais! Un pur bonheur!!! Dommage qu'il n'y ait jamais eu de suite...
publié le 04/12/2007 - 10:52

Pages

Derniers commentaires