Soeurs de glace

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Thierry

Les appats

Thierry (America's Most Wanted - 394 critiques)
4
 
Un mélange de slasher et de teen movie mâtiné de science-fiction : décomplexé (et surtout très con) plutôt divertissant et marrant, à condition de le prendre au second degré (en dessous de zéro bien sûr).
publié le 12/05/2014 - 22:53
Portrait de Bzittt

Vague de froid...

Bzittt (Graine de psychopathe - 199 critiques)
2
 
Un teen movie idiot et balisé qui donne au puber ce qu'il a envie de voir, des mecs pas très populaires qui finissent par se taper des bonasses, des petits bout de seins et des scènes indescentes mais pas trop, des fêtes étudiantes débridées...

Et si on omet de dire que les bombasses sont des extra terrestre qui tuent leurs victimes post coït ce qui rappel très fortement une des plus emblématique série B des années 90 aka "la mutante" on aurait put se croire face à un américan pie.

Et si dans sont postulat "Decoys" renvoi à "la mutante" soyons clair il troque la sensualité du second contre une certaine vulgarité, et la vision de la femme castratrice et implacable qu'incarnait Natasha Henstridge disparaît au profit de grues prêtes à tomber amoureuses du premier puceau qui renâcle a tâter de leur poitrine. Et soyons clair la "mutante" étant déjà un film relativement moyen, je vous laisse imaginer le niveau de ce "decoys".

Bref au vu de la débâcle ambiante et pour aller au bout du film reste plus qu'a rire de l'insondable crétinerie des dialogues, de l'incompétence affiché de la majorité du casting, du ridicule du twist final, des effets spéciaux mi cheap-mi raisin et de ce point de vu la Decoys serait presque une bonne série B si seulement il ne s'était pas engouffré dans la facilité en sombrant dans l'insupportable teen-movie...

Bref, au suivant..

publié le 04/11/2012 - 04:52
Portrait de Sweeneytodd

Mon avis

Sweeneytodd (Graine de psychopathe - 115 critiques)
2
 
Regardé par curiosité, j'ai trouvé ce film MINABLE.. Du début a la fin ce film est chiant comme la mort.. A éviter.
publié le 11/04/2011 - 11:35
Portrait de Punisher84

C’est le nooord !

Punisher84 (I am Legend - 1390 critiques)
4
 
Pour apprécier Sœurs de Glaces, il faut une bonne dose d’indulgence. Car malgré un côté loufoque réussi et un scénario « séduisant », on retient avant toute chose son manque de mordant. Car avec une histoire de la sorte, je m’attendais à une pantalonnade du tonnerre. J’ai certainement exagéré car il ne s’agit que d’une série b mais j’étais en droit de m’attendre à plus. La mise en scène oscille constamment entre le bon et le chiant pour ne pas dire le lourd. A tel point qu’à certains moments, j’ai cru me retrouver dans la compilation de tous les épisodes d’American Pie réunis. Pour dire à quel point le niveau de certains passages de Decoys est élevé ! Il faut dire aussi que le casting n’arrange rien. Comme par hasard… J’ai rarement vu des comédiens aussi mauvais et mis à part les acteurs principaux qui s’amusent, le jeu du reste de leurs acolytes est vraiment horrible. Oui car même en essayent de faire rire, ils ne font qu’enfoncer le clou encore plus profond dans le n’importe quoi. L’idiotie atteint des sommets lorsque le film prend son revirement en fin de métrage. L’histoire prend alors une tournure qui virera court. Expédiée en l’espace de cinq minutes maximum, la dernière bobine de Decoys vaut son pesant de cacahuètes. Dans le bons sens comme dans le mauvais car malgré un montage raté et des effets spéciaux très approximatifs, le film tient le coup jusqu’à la fin. Comment ? Grâce à son excellente idée de départ et à ses deux belles actrices extra-terrestres. Mais l’idée est trop sommairement exploitée pour vraiment retenir l’intérêt avec un minimum de passion.
publié le 22/09/2010 - 00:36
Portrait de Gory Freddy

Un bon nanar avec des bonnasses!

Gory Freddy (I am Legend - 1766 critiques)
6
 
Bon, je ne vais pas m'étendre des heures sur ce film, il n'en mérite pas tant, et puis surtout, il est tellement vite oublié qu'il m'est difficile de vous en faire un compte-rendu exhaustif... Maintenant il s'agit d'un petit film d'horreur teinté de comédie pas trop mal troussé, avec des interprètes que vous n'avez pour la plupart jamais vus, et que vous ne reverrez sans doute jamais, et de bon petits effets spéciaux pas dégueulasses... et bien dégueulasses aussi, comprenne qui veut... L'ensemble est inégal, il contient de très bonnes séquences diluées dans du remplissage "teenage" plus ou moins heureux. Ce qu'il faut retenir, c'est que les extra-terrestres sont de sacrées bonnasses, et que je suis prêt aussi à mourir dans leurs bras, pourvu qu'elles me donne le sein...
publié le 02/01/2008 - 12:38

Nanar!

Marc.mlc (I am Legend - 1114 critiques)
8
 
Moi j ai passé un bon moment devant ce film au scénario improbale. Pensez donc : des aliens déguisés en bimbos blondes qui tuent leurs victimes en faisant l amour avec elles car au moment de l orgasme des tentacules sortent de leur poitrines et paralysent puis congèlent leurs victimes!! Franchement le scénariste a du écrire ça après une bonne cuite! Et le pire c est qu avec une histoire pareille digne d une bonne série Z le film se prend au sérieux avec des moments de suspens, d horreur, on a meme droit à un moment mélodramatique!! Bien entendu à chaque fois Decoys se vautre dans le ridicule pour notre plus grand plaisir !! Un nanar sympathique qui vaut le coup d etre vu pour l absurdité de son scénario!
publié le 01/01/2008 - 15:25

Nouvelles mutantes

Boogie (America's Most Wanted - 344 critiques)
4
 
Des acteurs débiles, des atrices bonnes qu'à montrer leurs popotins, et des créatures toutes droite sorties de la mutante... Bon voilà quoi... Quand il n'y a rien d'autre à regarder...
publié le 01/01/2007 - 00:00
Portrait de DorianGray

Mon Avis

DorianGray (I am Legend - 2000 critiques)
2
 
Corey Sevier, acteur au physique parfait, se fourvoit largement dans cette daube new age avec des actrices quasi porno comme tueuses ... une merde tout simplement!
publié le 01/01/2007 - 00:00
Portrait de Steely shark

Mon Avis

Steely shark (America's Most Wanted - 462 critiques)
4
 
Un petit film d'extraterrestres qui ont pris la forme de ravissantes demoiselles (on pense à Species) où c'est vrai que ça devient lourdingue avec tous ces ados plutôt concons. Ça se laisse regarder quand même.
publié le 01/01/2007 - 00:00
Portrait de Frank zito

Teenage connerie

Frank zito (Graine de psychopathe - 103 critiques)
2
 
Luke, caché dans un placard de chambre U, reluque deux étudiantes qui semblent sur le point de se dénuder quand il se rend compte que ce sont des extra-terrestres assoiffées de glace. Teenage movie, « Sœur de glace » prend donc pour décors un campus et nous dépeint des universitaires canadiens obsédé par le cul, l’alcool et le punk FM. Des gens de qualité donc... En effet, quoi de plus plaisant que de s’identifier à ces étudiants minables qui rotent leur bière dans les party en lorgnant dans des décolletés généreux? Mourir avec une érection congelée peut-être? Ah ce Matthew Hastings, quel maître dans l’art du gag éculé ! Et comme il ne sait pas torcher une scène sans la rendre ridicule, que les acteurs et les effets spéciaux rivalisent de nullité, il y a de grandes chances pour que nous soyons en présence d’un navet bien lourdingue. Bien sûr, certains pourront penser que le réalisateur n’avait d’autre ambition que de tourner une gentille comédie horrifique en caricaturant le monde universitaire. Mais en leur opposant ses héros puceaux et bien pensants, il ôte toute la sympathie que nous aurions pu avoir pour son projet et noie « Sœur de glace » dans un puritanisme proprement puant. Une seule question s’impose donc après le visionnage d’une telle connerie : Matthew Hastings était-il lui-même puceau au moment du tournage, ou n’était-il qu’un infâme tâcheron? Un film à voir absolument, donc, si l’on veut avoir une réponse à cette épineuse question.
publié le 01/01/2007 - 00:00

Derniers commentaires