La Malédiction 4: L'Éveil

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Joe_D_Evil

Mon avis

Joe_D_Evil (Graine de psychopathe - 160 critiques)
2
 
Ce film est vraiment mauvais. Il ne faut en aucun cas le comparer au trois premier volet de la saga. Il est mou, la réalisation est bancale, l’histoire est foireuse, la conclusion est vraiment ridicule.
publié le 22/07/2009 - 17:19

Mon avis

Dr West (I am Legend - 1290 critiques)
8
 
Une séquelle pas trop mal mais ayant aucun rapport directe avec les trois films, juste un nouvel enfant possédant la marque du diable!!
publié le 01/03/2009 - 10:56
Portrait de Dante_1984

Doux Jésus, quel massacre !

Dante_1984 (I am Legend - 1124 critiques)
4
 
Quatrième et dernier volet de la série, La Malédiction 4 semble épuisé le filon jusqu'à l'os de cette juteuse franchise. Il ne reste plus grand chose des précédents épisodes. Un film fade doté d'une réalisation apathique. L'idée de la petite fille antéchrist ne séduit pas et d'ailleurs l'interprétation de cette dernière est médiocre. Elle n'arrive pas à la cheville de Damien Thorn et manque cruellement de charisme. Le côté psychologique était déjà absent du troisième volet, mais au moins, les meurtres étaient au rendez-vous. Les morts sont ici plutôt rares et sentent le réchauffé. Reste quelques morceaux de musiques agréables. En conclusion, un film à oublier, qui a réussit à clore une saga d'une bien triste manière.
publié le 18/12/2008 - 19:34
Portrait de DorianGray

Stupide et pas dans la série!

DorianGray (I am Legend - 2000 critiques)
4
 
Il serait vraiment déraisonnable de comparer cette daube avec les épisodes de la réelle trilogie de la Malédiction ... en effet, aucun rapport ou presque entre cet opus et les trois autres ... Pâle resucée du premier volet, minablement ageancé, terriblement mal joué, ce film stagne dans des clichés et des poncifs outrecuidants parfaitement inutiles pour l'esprit de cette narration. Outre donc un récit ampoulé et parfaitement idiot, on a droit à de très mauvais acteurs ne parvenant jamais à rendre l'oppression et l'horreur des premiers films! L'action elle-même semble en baisse tant le film s'étiole progressivement vers une fin courrue d'avance et mal interprétée ... un très mauvais film qui ne fait en outre pas partie de la série ... et non! Il ne s'agit que d'une suite donnée bien plus tard sur un sujet semblable mais qui n'a pas été acréditée par les producteurs originaux ... à noter que les deux coffrets existent à la vente : la véritable trilogie (édition prestige avec bonus) et la fausse quadrilogie (annoncée quatrologie, quelle connaissance de la langue française les gars!).
publié le 01/01/2007 - 00:00