Star Trek

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Gory Freddy Gory Freddy
I am Legend - 1848 critiques
publié le 06/04/2021 - 20:35
9
 

En pyjamas pour la grande aventure !

Bon d'accord, c'est des mecs en pyjamas dans l'espace.
OK les effets spéciaux sont un peu trop spéciaux, c'est un tire-bouchon tenu par une pince à linge au bout d'une canne à pêche devant une carte postale étoilée.
Oui, les "créatures" extra-terrestres sont en fait très terrestres, toutes droit sorties du magasin de farces et attrapes du coin de la rue.
Les décors ? Le jardin de papy décoré avec du carton-pâte et des bâches de chantiers tâchées de peintures multicolores...

Ok Ok... Mais ça a un charme fou putain, et pour l'époque c'était pas si mal !
Les acteurs sont super bien choisis et hyper attachants, et les histoires toujours divertissantes.

Y'a beaucoup de daubes pétées de fric qui ne sont pas foutues d'offrir ça.
Alors ne crachez pas sur Star Trek, ce serait injuste !!

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Daniel
America's Most Wanted - 326 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
10
 

Cap vers l'infini

J'ai découvert la SF avec cette série culte qui m'a laissé tant et tant de belles images dans ma tête. C'est vrai qu'avec l'âge, on se rend compte que c'est un peu kitch et parfois on sent le carton-pâte dans les décors, mais le rêve est toujours là, avec tant de héros qui ont marqué mon imaginaire, le Cpt Kirk, Mr Spock, Mr Sulu, Mr Scott et les autres. Bien entendu, je n'ai pas vu tous les épsodes, mais je m' y attèle en visonnant la série en DVD, avec mes yeux d'enfant, la magie est toujours là. Je précise même que de toutes les séries Star Trek qui ont suivi ( New Generation et autres ), c'est l'originale que je préfère ..... comme quoi le carton-pâte a son charme !

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de DorianGray DorianGray
I am Legend - 2000 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
10
 

Explorez l'infini!

La série originale des Trekistes ... monument du kitch et de l'amusement, de la découverte et de l'étonnement ... et bien que l'ensemble soit bien vieilli à l'heure actuelle, cela reste une valeur sure et surtout un grand moment de nostalgie avec la fine équipe réunie autour du Cpt Kirk ... dont certains déjà ont rejoint les astres ...

Avez-vous apprécié ce commentaire ?