Zombie Honeymoon

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Joe_D_Evil

Mon avis

Joe_D_Evil (Graine de psychopathe - 160 critiques)
6
 
Un film assez original. Mais qui est incroyablement mou, il nous sert un humour pas terrible. Certaines scènes sont ridicules. Il en sort en fait un film très moyen. Dommage, l’idée de base était pourtant bien trouvée.
publié le 24/06/2009 - 16:57

Pas terrible

Richter (Newbie - 15 critiques)
4
 
Un film assez décevant au final. L'idée du mélange des genres aurait pu être intéressant entre comédie romantique et film de zombies mais le film s'embourbe inexorablement dans des situations improbables, des dialogues insipides et autres maladresses et le film démarre vraiment après une bonne demi-heure. Buddy détient la palme de la lourdeur et du personnage stéréotypé de teen-movie. La dernière demi-heure est quant-à elle pas trop mal avec un clin d'œil par exemple à Brain Dead. Donc si le début vous ennuie, il faut prendre son mal en patience ou faire avancer le film. Il reste tout de même quelques réflexions sur la vie de couple du genre connait-on vraiment son conjoint ou que sommes-nous capables de faire par amour ?? Donc avis assez mitigé.(il est sensé être la réponse américaine à Shaun of the Dead...quelle connerie!!)
publié le 13/02/2009 - 21:33

Sympa!!

Dr West (I am Legend - 1291 critiques)
10
 
Film très original sur le zombie, proche dans l'idée du film de Bob Clark Le Mort-Vivant; ici on y suit les mésaventure d'un couple dont le mari à subi l'attaque d'un zombie. On suit la longue dégradation de l'état du mari et sa soif incessante de viande rouge de sang!!! Original et fun!!
publié le 18/07/2008 - 16:09
Portrait de Lebreihz

Con comme la lune !

Lebreihz (I am Legend - 2309 critiques)
4
 
Non!, ça ne va pas révolutionner le genre. La faute à plusieurs éléments. Il ya tout d'abord le couple des 2 tourtereaux qui jouent assez mal surtout la fille qui est très "fofolle". Après il y a le problème du scénario, on se demande ce que vient faire là ce zombie qui sort de l'eau, et pour tout le monde ça semble normal !. le reste du film traîne en longueur, on sent que le réalisateur à rajouter des élements histoire de meubler un peu. Ceci dit tout n'est pas négatif, il y a de bonnes idées, ça aurait pu être une parodie , c'est vrai ! avouez que le gars qui rentre chez lui et qui balançe avec désinvolture un bras humain c'est assez comique !. L'ennui c'est que le ton du film n'est pas à la parodie.
publié le 01/01/2007 - 00:00

Excellent

Terror.inc (Copycat Killer - 32 critiques)
8
 
Un tres bon film de Zombie avec une belle histoire d amour. Generalement les histoires d amour m ennuient . Pourtant dans ce film l'histoire d'amour sert tres bien. Je ne comprends pas qu'on denigre ce film... j ai passé un excellent moment.
publié le 01/01/2007 - 00:00

Pitoyable

Jo-can (Copycat Killer - 17 critiques)
4
 
90 minutes de ma vie que j'aurais du utilisé a ré-écouter un bon vieux film au lieu de cette m*rde. Je suis désolé pour ceux qui ont apprécier mais ... franchement ... vous n'avez pas de gout. Bon daccord daccord, les opinions ne se discute pas, vous avez le droit. Mais je suis d'avis que ce film est totalement pourri, on n'a qu'un seul beau plan avec un zombi bien fait et tres laid, et il ne dure qu'une seconde (faut pas cligné des yeux). De plus, ce flm manque vraimenttrop de zombies. Il n'y en a que deu, dont un qui n'apparait seulement dans une sequence et sans aucun lien vraiment. Le type se fit vomir du liquide noiratre par ungusse qui sort de l'Eau et nese préoccue que de sa planche de surf ... cela doit être normal dans son coin j'imagine. Aucune expliction sur l'oigine de lazombification ... Romero ne s'est pas cassé la tete non plus mais il nous en a fourni une au moin. Bon j'arrete la je perd encore mon temp avec ce film minable.
publié le 01/01/2007 - 00:00
Portrait de Anthropophagous

Magnifique chef d'oeuvre

Anthropophagous (America's Most Wanted - 367 critiques)
10
 
Un très beau film d'horreur qui nous montre l'amour d'un couple malgré tout ce qui peut arriver . un exemple aussi très effcace sur l'amour montrant qu'un homme ou une femme peut rester avec son compagnon même si c'est un meurtrier par amour . les acteurs jouent comme si ils etaient nés pour leur rôles , on se croirait vraiment dans la realité montrant un amour presque impossible , on le remarque grâce a notre vie quotidienne où on remarque par exemple des amis qui vivent ensemble et qu'on voit que leur amour est absolu . aussi la saisissante derniere partie du film où dany est completement zombifier mais toujours humain où on se croirait dans une sorte de "la belle et la bête" morbide . un magnifique film d'horreur , saisissant, macabre, assez gore , émouvant et très philosophique , "zombie honeymoon" frôle la perfection .
publié le 01/01/2007 - 00:00

Plutot mauvais!

Marc.mlc (I am Legend - 1114 critiques)
4
 
Zombie Honeymoon, comme je le croyais au début, n a rien à voir avec Shaun Of The Dead. Si ce dernier lorgne plutot du coté de la comédie horrifique, Zombie Honeymoonn, lui, a un ton plus grave, presque dramatique. Le point fort du film est incontestablement le couple d acteurs très convaincant, l alchimie entre eux est palpable et d ailleurs les 2 acteurs se sont vraiment mis ensemble à la fin du tournage. L histoire, qui rappelle un peu le Retour des Morts-Vivants 3, est vraiment pas mal et aurait pu etre touchante avec un jeune couple qui vient de se marrier mais dont le mari va etre victime d un zombie et se transformer progressivement en monstre sanguinaire malgré sa femme qui l aime toujours... Bon ça a l air d etre bien tout ça, alors pourquoi cette note ??? Bah tout simplement que je n ai pas aimé du tout la réalisation de David Gebroe. Car on est en plein amateurisme avec des mouvements de caméra hasardeux et une photographie presque indigne d un film X, par contre les effets gores sont étonnement réussis. Mais surtout le rythme est incroyablement lent ce qui fait que je me suis vraiment ennuyé, le film dure 1h20, pourtant j avais l impression qu il durait plus de 2 h! Bref avec une réalisation à la hauteur, Zombie Honeymoon aurait pu etre un très bon film, dommage!
publié le 01/01/2007 - 00:00
Portrait de Guill

Zombie Honeymoon

Guill (Serial Killer - 838 critiques)
6
 
Tout juste marié, Denise et Danny décident d'aller passer une agréable journée sur la plage. Par malheurs, un zombie surgit de l'eau pour dégobillé un liquide noir et visqueux sur le visage de Danny. Amener à l'hôpital, le cœur de Danny s'arête de battre et 10 minutes après il revient tout bonnement à la vie. Zombie Honeymoon est un film de zombie très original. Voilà ce qui ce passe quand l'amour est plus fort que la mort. Ce film possédait de bonne qualité au départ dont un bon scénario à la fois parsemé d'humour, d'horreur et d'amour. Mais finalement, le rythme étant beaucoup trop et lent et il s'y passe pas grand chose tout le long, dommage car ça aurait pu être un film fort sympathique. On notera un charment clin d'œil à Zombi 2 de Lucio Fulci lors de la scène au Video-Club, le vendeur étant vêtu d'un magnifique chandail du film de Fulci. Bref, j’ai été déçu face à ce film.
publié le 01/01/2007 - 00:00

Derniers commentaires