Robocop 2001: Directives Prioritaires

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Gory Freddy

Réponse à Raphyo 3683

Gory Freddy (I am Legend - 1767 critiques)
6
 
Ce n'est au contraire pas difficile à trouver. Les 4 téléfilms que comporte "Robocop 2001" étant dispos en DVD français, soit en coffret, soit à l'unité, et parfois à des prix dérisoires sur les sites de vente en ligne... Maintenant pour ce qui est de la qualité de la série... Les acteurs sont bons, les idées aussi, mais le manque de moyens se fait cruellement sentir, et une mise en scène peu inspirée ou montée au hachoir à viande entérine le reste. A voir quand même. De bon moments qui auraient été bien meilleurs avec des artisants plus compétens et plus de moyens...
publié le 09/03/2016 - 22:37
Portrait de Nandrolone

Soporifique

Nandrolone (Serial Killer - 693 critiques)
5
 

J'ai pas réussi à tenir éveillé devant ce "Robocop directives prioritaires" et j'ai du mal à croire que ce film vient des années 2000.. Visiblement ce téléfilm est le premier d'une série de quatre autres et cela ce voit, le déroulement fait très série, c'est lent et ça s'installe trop doucement, pour juger et être vraiment objectif il faudrait visionner les trois autres car ce dessine sur la fin de cette épisode certains indices qui peuvent nous donner espoir sur un second épisode plus... explosif. Mais pour cet épisode, ça ne fonctionne pas, le scénario est pauvre et les personnages sont sous exploités, Robocop, plus ringard que jamais n'est que l'ombre de lui même et le nouveau Robosquelette est ridicule.

publié le 26/02/2016 - 16:21

Un bon télé-film

Raphyo 3683 (Newbie - 13 critiques)
Je trouve que cette histoire de RoboCop est originale et bien ficelée. C'est très différent du film de P.Verhoeven mais les fans seront ravis. Le seul probleme, comme c'est un télé-film, il est TRES RARE à trouver. Dommage, mais il est bien quand même.
publié le 04/12/2010 - 14:26

NulCop ou Robotnul !!

Bliss91 (America's Most Wanted - 545 critiques)
2
 
Enfin c'est comme vous voulez, donc si vous souhaitez assistez à la mise a mort de la crédibilité du joyau de verhoeven ben vous allez être servi...nul nul nul en tout point: flaschback peu pertinent,longs et nullissime, des personnages d'un stéréotype affligeant, des guignols à la place des tyrans de l'ocp mais surtout surtout un squelletor tout droit sorti d'une boum d'enfant chez mac do avec le déguisement à 5 euros qu'on trouve à LIDL...non trop c'est trop que vient faire robocop la dedans..l'intrigue est d'un ennui terrible et mon dieu alex murphy philosophe c'est pas possible...j'en deviens dingue d'avoir vu cette parodie mais je crois que ca me fait mal aussi que voir comment on a pu descendre un des plus beau joyaux du film fantastique.

Directive zero : fuyez des que vous voyez ce film s'enclencher dans votre lecteur.

bon courage a ceux qui oseront defier ROBONUL

publié le 02/07/2008 - 19:19

Derniers commentaires