Angoisse

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Warhammer

Les boules à z...

Warhammer (Serial Killer - 929 critiques)
10
 
Ce n'est pas le film en soit qui m'a foutu les boules mais c'est d'attendre autant de temps avant de découvrir une telle perle, aussi je remercie le forum de me l'avoir fait découvrir ainsi que les excellentes chroniques de mes compéres qui m'ont définitivement donné envie de me le procurer car si je devais attendre que la tv française le mette au programme j'aurais une longue barbe blanche et plus assez de neurones pour me souvenir du film le lendemain.

Alors ce film? Autant le dire tout de suite est à voir absolument, c'est violent, surprenant, très moderne pour l'époque,c'est bien simple 25ans plus tard et il n'a pas prit une ride.

Je ne ferais pa l'affront d'un résumé inutile car cela me semble déjà quasiment impossible, non pas qu'il soit complexe mais ce serait gâcher la surprise de ceux qui voudrainet le voir et vous le regretterai pas.

Il faut savoir qu'avec ce film le réalisateur-scénariste a voulu faire passer le message suivant: un film violent peut provoquer chez certaines personnes psychologiquement faibles des actes incompréhensibles.

Entre horreur et drame sociale, on n'est pas loin du chef-d'oeuvre malgré l'absence de stars dans l'affiche mais le concept se suffit largement à lui-même.

Juste un tout petit bémol concernant la toute derniére scéne finale qui m'a laissé perplexe,songe ou réalité? Peut-etre est-ce à nous de choisir.

Allez je n'en dis pas plus, à voir d'urgence.

publié le 28/09/2012 - 12:58
Portrait de Dexter

Une perle du cinéma de genre !

Dexter (Serial Killer - 475 critiques)
10
 
Si vous racontez ce qu'est Angoisse ne serait pas cool, pas cool pour vous, surtout, parce que même si vous risqueriez de spolier vous en arriveriez aussi à vous perdre en explications ce qui ferait rire celui vous écoutant.

En attendant difficile de faire la gueule face à un film pareil, aucun temps mort, scénario malin et mise en scène qui a du être un calvaire à crée.

Angoisse malgré son âge demeure fascinant pour toute génération confondu, et se révèle être une très bonne surprise car voila le genre de film qui est susceptible d'être vu plusieurs fois pour tilter sur des détails passés inaperçus pour nous à chaque précédente projection.

publié le 18/03/2012 - 14:33
Portrait de Kidgeo

Mon Avis

Kidgeo (Copycat Killer - 46 critiques)
10
 
Un des meilleur film d'angoisse a voir bsolument.Beaucoup de scènes avec du suspense.Qus scène gore
publié le 01/01/2007 - 00:00

Derniers commentaires