Battlefield Baseball

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Fab-4

Baseball de combat

Fab-4 (Serial Killer - 812 critiques)
8
 

L'intro donne le ton : un Shaolin Soccer like, en mode Yakyû, teinté d'hémoglobine... Un match (combat) entre deux lycées : Seido, emmené par un nouveau débarquant pas farouche et Gedo, où les membres sont des zombies... vous voyez le genre :-)

Comédie nippone extravagante avec peu de moyens, ce qui en fait son charme, et beaucoup d'idées loufoques. Le proviseur hystérique, le nouveau Mr Baseball, les membres de Gedo et bien d'autres personnages dingues. C'est du grand n'importe quoi, entre action, humour, comédie musicale, théâtre... les créateurs s'en sont donné à cœur joie.

Accompagnée d'un BO entraînante, on se marre devant cet ovni plein de détails qui tuent. Du burlesque "amateur" puissance 10 assez jouissif.

A voir !!!

publié le 12/03/2019 - 08:52
Portrait de Crowdead

Mon avis

Crowdead (Graine de psychopathe - 231 critiques)
8
 
Entre gros nanar zedifiant, comédie totalement perché et film d'horreur, ce film atypique est idéal pour relacher le cerveau. On attend le niveau 0, ou plutot le degré ultime de la bêtise avec ce concept (le baseball de combat). Le budget ridicule et les acteurs minables permettent de profiter pleinement du spectacle. On se sent réduire intellectuellement. Par contre, élément tres plaisant, le réalisateur sait ce qu'il joue et ne se prend pas au sérieux, se lache totalement ( la fin avec les résurrections, du grand n'importe quoi) et amplifie le côté destroy du film. vraiment fun
publié le 28/08/2013 - 13:40
Portrait de Nemo89

Home run

Nemo89 (Copycat Killer - 59 critiques)
6
 
Si le concept de base est très intéressant: " L'équipe de Seido High désire gagner le légendaire tournoi de baseball junior. Mais pour cela, il faut affronter Gedo High, une féroce équipe de zombies qui ont vite fait d'arracher les entrailles de leurs adversaires lors de matchs sanglants" Il n'en reste pas moins que le manque de moyens ce fait fort ressentir.

Maquillages simplistes, peu ou pas de sang, effets et bruitages des coups de pieds et de poings faisant très anciens films de la Shaw Brothers (en pire), et humour parfois très lourd.

Mais cette comédie arrive quand même à faire rire (si on est quand même un peu dingue je vous l'accorde). A noter que la VF, pour une fois (et c'est important de le souligner), ajoute une couche de burlesque (comme ils savent si bien le faire en temps normale) à cette comédie.

Au final une bonne PETITE comédie que je verrais bien en remake avec un peu plus (beaucoup plus même) de violence et de sang qui gicle dans tout les sens ! On peut toujours rêver...

publié le 28/02/2011 - 23:03
Portrait de Cujo

Parfait !!

Cujo (Graine de psychopathe - 111 critiques)
10
 
Alors là, que dire ? Ce film c'est une pure dinguerie !!! L'humour débile complètement assumé, tout comme le manque de budget ! (et honnêtement j'ai vu des zombies pire que ceux là dans des films à gros budget !)

Mais c'est complètement magique, je ne suis pas fan de comédie, ni de manga ... j'aime plutot le méga gore et le trash : ce film n'en contient pas, mais il est tellement parfait qu'à chaque phrase on se pisse dessus de rire, rarement je note un film au dessus de 7/10, mais celui là je lui aurais donné 20/10 si j'avais pu ! Et ce, malgré le fait que c'est pas du tout mon genre de film à la base, c'est dire !

C'est une comédie géniale ! Et enfin ce n'est pas une fausse comédie pour les ados prépubères avec des ado qui pensent qu'au sexe/alcool/drogue !

De la pure fraicheur pour les yeux et les oreilles ! Franchement c'est un film à voir hyper absolument !!!!!!

publié le 17/06/2010 - 21:25