Wilderness

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Supercoincoin Supercoincoin
Copycat Killer - 37 critiques
publié le 04/07/2012 - 00:44
2
 

Nom d'un chien!

Nan nan nan nan c'est pas possible... Ça n' a aucun sens. Des tolars, gros durs et rasés se font catapulter sur une île déserte et aussi débile que ce soit ce n'est même pas justifier! Incroyable en plus : ils ne sont pas seuls! "Ah ba on c'est gourer dans notre calendrier on avait réserver pour un stage paintball et macramé la semaine prochaine". Et forcément la compagnie en question n'aurait pu être autre que de la demoiselles en pagailles (tolars+demoiselles tolardes...= DU CUL!! Mais non chez eux, au pays des youyous ça donne un amour de collégien).

Les effets gore sont nuuuuuuuuls, un coup j'te montre un pantalon imbiber de sang, un coup j'te montrer un chien qui mordille on ne sais trop quoi (le tout avec de subtiles bruitages). Ce n'est pas crédible! C'est l’incohérence totale, entre le mecs qui bronche pas quand ses potes se font attaquer et l'autre qui se pointe avec des cure-dent pour seul décence. "Hey les gars j'ai lu un truc dans Mickey parade, on va tuer les bergers allemands avec des brindilles"

Le seul moment sympa du film c'est une histoire de pièges à loup (mais expliquer moi pourquoi un tueur psychopathe qui chasse avec des bergers allemands foutrait des pièges a loups...). Mais la réaction qui suit casse le peu de magie qui avait à peine eu le temps de naitre. "On va se faire repérer avec tout ses hurlements, il faut une cachette! Tiens la maison à deux mètres derrière nous c'est parfait."

Après ça, la fin des haricots. Dugenoux est en proie a de sévères crises de lycanthropie, il hurle la nuit torse-poil. Les autres se déglinguent entre eux, limitant ainsi le travail du tueur fou. Et à la fin le grand méchant et le héros (façon de parler) se bastonnent sévère, toujours avec ses effets gores à la pointe de la technologie.... Accompagné de révélations incroyables, "C'était donc toi depuis le début!" etc...

Malgré cela on ne pourrs jamais enlever le travail des gens. Même si le rendu des effets est naze, il y a quand même un maquilleur qui a fait du boulot (j'aime beaucoup l’œil arraché), des gens qui ont dresser les chiens (et oui c'est tout un métier) et un jeu d'acteur qui n'est pas mauvais. Ce n'est pas moche comme film mais mon Dieu que c'est chiant!

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Seifer
America's Most Wanted - 642 critiques
publié le 30/08/2011 - 00:13

Bon film

Un super film du genre. Un bon survival. un film agréable à regarder, on a encore un tres bon sean pertwee. Dans la lignée de the descent et un brin de dog soldiers. Bref c'est un film à voir, avec quelques belles scènes gore.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Skindred
Copycat Killer - 63 critiques
publié le 18/05/2010 - 22:48
8
 

A la niche

Une bande de jeunes branleurs completement barrés, un commando assoifé de vengeance et une meute de chiens tueurs... en voilà un bon cocktail bien rythmé et gore!

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Satyr Satyr
America's Most Wanted - 494 critiques
publié le 31/12/2009 - 13:39
10
 

Brutal

Excellent film qu'est WILDERNESS , un survival brutal , gore , sans concession. une histoire presque banale dirais je, mais renforcée par la composition des acteurs, qui donne tout son sens au film, des personnages antipathiques, égoïstes, qui ne savent obéir qu'à la violence. un père vengeur masqué veut tuer ceux qui ont humilié son fils et l'ont poussé au suicide, un thème très fort qu'est l'humiliation , tout ça pour retrouver tout notre petit monde dans un coin désert, sans rien n'y personne, juste repousser les limites de la violence.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Dante_1984 Dante_1984
I am Legend - 1124 critiques
publié le 15/10/2009 - 12:33
8
 

La chasse est ouverte

Un groupe de jeunes délinquants est envoyés sur une île, en apparence déserte, après avoir poussé au suicide un camarade de leur dortoir. L’histoire est somme toute assez classique dans son ensemble, mais le réalisateur apporte véritablement un soin particulier à introduire et à justifier les évènements se déroulant devant nos yeux. Le film commence dans l’univers carcéral d’une maison de correction, où la loi du plus fort prévaut. Un préambule qui permet de nous familiariser avec ces gosses pour le moins dangereux et totalement incontrôlables. Outre les conflits naissant entre eux, l’insécurité du groupe est dû en partie à cause de leur égoïsme et de leur ignorance. Car, au-delà de la menace de l’ennemi invisible les traquant sans relâche et sans pitié, le plus grand danger provient de ces jeunes complètement paumé, ne connaissant que la violence. Violent, Wilderness l’est sans aucun doute. Il multiplie les scènes gores d’une sauvagerie étonnante. Même si le film de Michael Bassett n’est pas d’une originalité transcendante, il compense cette carence par une réalisation propre, des personnages antipathiques et un cadre propice à un massacre en règle. En conclusion, Wilderness est un excellent survival. Réaliste et brutal.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Hihanhi Hihanhi
Copycat Killer - 20 critiques
publié le 30/06/2009 - 16:20
2
 

NON!!

Je ne comprends vraiment pas les fans de films d'horreur/gore...Wilderness...non mais laissez-moi rire, quel gros nanard! j'ai vu ça avec mon frère qui l'avait loué dans un vidéo-club. Wahou, j'en garde aucun souvenir à part que c'était franchement nase avec un scénario au raz des paquerettes...un film pour adolescents, j'avoue que j'ai du mal avec ce genre de film. Quelques scènes gores...mouais...c'est pas ce qui fait qu'un film est bon (en ce qui me concerne en tout cas, parce qu'il semble que 2 ou 3 scènes gores présentes dans un film suffisent pour qu'il soit bon aux yeux de certaines personnes présentes sur ce site). Evitez ce film, c'est une perte de temps. Encore 1 ou 2 critiques négatives, et promis, je passe aux critiques positives.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Willow Willow
America's Most Wanted - 591 critiques
publié le 19/03/2009 - 00:29
10
 

Mon avis

PPour moi le film est d'un meilleur survival réalisé, j'ai été le voir deux fois au cinoche, car avant tout un survival, c'est une chasse, et ici elle et bien presente par un homme mais aussi par des chiens, de plus il faut survivre aussi les uns aux autres et sa sa rejoute du piment a la chasse le film et bien gore certain moment et sobre a d'autre l'effet le plus rater et celui de la tête prise dans le piége a loup.la premiére apparition des chien du tueur et du premier murtre et vraiment flippant et bien gore, quand au reste on ne perd pas trop de cadence, sauf et c'est pour cela que je n'est pas mis 10 la fin ou un des protagoniste se bat contre le tueur celui ne se defend guere d'habitude on a droit a un tueur fort la pas tellement c'est le seul passage du film ou il n'y a pas de tension, mais n'empêche que tou du long on ne c'est pas ennuyer devant cette chasse a l'homme trés divertissante, comme le fut détour mortel en 2003.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Dr West
I am Legend - 1410 critiques
publié le 15/02/2009 - 18:14
10
 

Survival brut!!

Un bon survival gore et méchant, des délinquants envoyés sur une île se font trucider jusqu'au dernier!!

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Anthropophagous Anthropophagous
America's Most Wanted - 367 critiques
publié le 12/07/2008 - 11:21
10
 

Du Vrai Survival

Voilà l'excellente surprise que fût "Wilderness" après l'avoir visionné. En tout cas je tiens à dire une chose,âmes sensibles passés votre chemin.Dans "Wilderness" vous ne verrez jamais de pitié,d'amour ,d'amitié ni la moindre compassion.Beaucoup de personnages sont des salopards finis ,ils sont parfois tellement détestables ,qu'on est pressé que le "chasseur" sa meute de Bergers-Allemands leurs mettent la main dessus. Et quand c'est le cas,soyez prêts ! Car le film possède son lot de scènes particulièrement gore : Mec lardé de flèches et finira atrocement bouffé par les chiens,jambe arraché à cause d'un piège à ours,flèche en pleine tête... De ce côté là le film tient vraiment ses promesses,et le spectateur en a pour son argent. On peut par contre reprocher le film d'avoir pompé quelques éléments de films cultes comme Predator (L'un des mecs hurlant de haine du haut de la falaise tenant un baton taillé dans une main et une tête de chien dans l'autre) et Rambo (le "chasseur" qui se camoufle dans la nature),mais ça n'enlève rien à l'efficacité du film ,au contraire ça la renforce peu à peu. Le film se déroule dans de très beaux décors naturels ,ce qui donne un terrain de chasse particulièrement varié et complet pour le "chasseur" et ses chiens. Pour le jeu des acteurs ,beaucoup sont très convaincants,et arrive à rendre des personnages absolument détestables ,et on saute de joie quand ces derniers s'en prennent plein la gueule ! La Revelation finale est prévisible ,mais ça n'enlève rien et dans cette révélation vous saurez quelque chose d'assez inattendue. "Wilderness" est un vrai survival,un classique à en devenir.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Bliss91
America's Most Wanted - 545 critiques
publié le 06/07/2008 - 23:11
6
 

Correct Survival

Si on depasse l'effet de surprise d'un navet qui n'en n'est pas un , l'ensemble reste ostensiblement correct...style anglais declaré dans le traitement de l'image et le choix des acteurs, couleurs assez sombre voir nuageux comme londres lol...l'idée de l'ile c'est du "deja-vu", l'idée d'envoyer des crasseux societales c'est aussi du deja vu par contre ce qui est original c'est que c'est l'histoire d'une vengence d'un pere flingué dans son crane et qui veut faire payer le suicide de son fils causé en partie par ces petits merdeux...la traque trouve sa force dans quelques eclairs de genie notamment la scene des piéges à ours ou de l'embrasement à l'essence mais tres vite on tombe dans les travers de serie B...le premier mort c'est le black de la bande, le mechant de la bande reste jusqu'a la fin du film, le rebel reste le heros survivant et s'accompagne d'une jolie demoiselle qui est censé etre une delinquante... mais surtout ce qui m'a fait rire c'est que ce timbré de heros s'est pris pour shwarzy dans predator quand il se met a decouper le chien et empalle sa tete sur un pique en criant au dessus de la falaise tel rahan reclamant son pouvoir au dieu....alors ca c'est enorme ca m'a fait claquer de rire mais en meme temps ca decredibilise tout le film tout mais vraiment tout...allez j'arrete d'etre mechant car j'ai quand meme passer un bon moment avec ce surivival qui reste entaché des stereotypes lié au genre...c'est dommage mais je ne le deconseille pas pour autant !

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Pages