The Eye

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Pas mauvais

Seifer (America's Most Wanted - 642 critiques)
8
 
Viens de voir ce remake de "The Eye" et il m'a surpris et pour moi, il est mieux que l'original. Jessica Alba joue très bien son rôle, des scènes qui surprenent un peu et une musique sympa, sans oublier des effets bien penseés. Je ne comprends pas certaines mauvaises critiques sur ce film après la vision du film en blu-ray. Je le conseille !
publié le 22/11/2013 - 03:27
Portrait de Fab-4

Je re-vois...

Fab-4 (Serial Killer - 872 critiques)
8
 
Ce remake n'égale pas l'original mais il reste fidèle. Plsuieurs scènes sont reprises de son grand frère avec efficacité mais sans amélioration, c'est juste différent, à la sauce occidentale. Seule la dernière partie est "quelque peu" revue. Un bon remake à découvrir.
publié le 19/10/2013 - 23:21
Portrait de Lebreihz

Sa propre vision du monde

Lebreihz (I am Legend - 2309 critiques)
4
 
Le concept du film, l'idée de base est intéressante, celle d'un aveugle qui retrouverait la vue et qui redécouvrirai le monde à sa façon. En plus, c'est basé sur une histoire vraie, mais la personne s'est suicidé peu après, le monde n'était peut-être pas si beau que ça. D'ailleurs, chacun perçoit le monde à sa façon, qui lui est propre et avec ce dont il dispose, ainsi un autiste qui aurati tout ses sens percevrait le monde à sa façon.Je pense que le réalisateur aurati du se concentrer sur l'idée que je viens d'évoquer, et non pas sombrer dans la facilité , avec des histoires de fantômes asiatiques bien connu, vestige du sombre passé du donneur. Pour arriver à quoi ? A quelque chose de trop évident à mon goût.
publié le 13/04/2013 - 23:21
Portrait de Spalding

Pas mal

Spalding (Copycat Killer - 58 critiques)
8
 
Je m'attendais à nettement pire en regardant ce film qui finalement est vraiment pas mal, même s'il se contente de reprendre les bonnes vielles recettes du film d'épouvante et d'horreur ( le sixième sens, destination finale). Mais la sauce prend et ce film tient ses promesses (mais peut être que Jessica Alba y est pour quelque chose...). Je ne comprend pas la note trop sévère du staff (3.5), ce n'est certes pas un chef d'oeuvre mais c'est un bon film pour le dimanche en fin d'après-midi ( quand on cuve sa cuite du samedi soir dans le canapé comme un fainéant !!! )
publié le 23/11/2010 - 15:42

Bon remake!!

Dr West (I am Legend - 1313 critiques)
10
 
Un bon remake avec une Jessica Alba parfaite et toujours belle, de bonnes séquences d'angoisse!!!
publié le 30/10/2010 - 17:38
Portrait de Alol7

On sursaute !

Alol7 (America's Most Wanted - 505 critiques)
10
 
Le film est très bien!Il ne tarde pas, ça commence tout de suite.Ce film est assez angoissant avec deux ou trois coups de sursaut.Jessica Alba joue bien son rôle.Un bon moment de cinéma.
publié le 31/08/2009 - 20:49
Portrait de Ashpee

J'ai quelque chose dans l'oeil

Ashpee (Copycat Killer - 23 critiques)
8
 
Bon petit film qui ne peut que attirer nos yeux vers l'écran grâce à une Jessica Alba bien radieuse et bonne actrice, l'histoire est pas mal mais reprise d'un film Japonais donc sans trop de mérite mais cependant le remake est plutôt réussit avec des scènes réalistes bien hollywoodienne. Cependant ce n'est pas un film qui restera dans les annales du cinéma fantastique. A voir mais ce film ne fera pas l'unanimité chez les fans du genre.
publié le 15/07/2009 - 20:00
Portrait de Gory Freddy

Qui vivra verra

Gory Freddy (I am Legend - 1792 critiques)
8
 
Un bien joli remake, avec l'encore plus jolie Jessica Alba! Un scénario, qui sans être réellement surprenant, offre de belles scènes, tour à tour intrigantes et émouvantes. Même si on peut reprocher la sensation persistante de "déjà-vu", l'ensemble est mis en valeur par une mise en scène soignée, et servi par d'excellents effets spéciaux. L'interprétation globale est très convaincante, particulièrement Jessica Alba, réellement touchante et attachante, dont on savait qu'elle était une très bonne actrice depuis la série "Dark Angel", même si des interprétations mineures (Les 4 Fantastiques) avaient quelque peu entâché sa carrière. Pas un film majeur dans le 7e art, mais tout de même un film qui lui fait honneur!
publié le 17/10/2008 - 17:27
Portrait de Scarecrow

Bien sombre et efficace

Scarecrow (America's Most Wanted - 302 critiques)
8
 
Deja je n'ai pas vu l'original...Donc je ne peut comparer...J'ai bien aimé le film en general, il y a pas mal de scene effiace . Niveau frisson c'est pas mal je ne pensais pas qu'il y en auras autant. On à le droit à un film d'angoisse asser stressant, on va dire qu'il change des the grudge,le cercle,le film es plus facile à voir , je sais pas si on ma compris...Du fait que cela ne soit pas asiatique en gros...Ensuite jessica alba est vraiment bien dans son role de femme sensible, ça nous marque un peu plus je pense. Mais le petit point original c'est du fait que la demoiselle soit legerement "schizo" pour certaine personne, sa change...Le climat lui est bien sombre, pas effrayent mais c'est toujours la , ça arrive tout doucement...J'ai bien aimé lorsque on a appris tout le sens des visions ( surtout la derniere). On a le droit à quelque sursaut defois , sa fait du bien. Je ne pensais pas que le film serait si bon , le tout avec des images marquante pour moi...
publié le 06/07/2008 - 22:52
Portrait de DorianGray

Intéressant !

DorianGray (I am Legend - 2000 critiques)
8
 
Contrairement aux idées pré-concues que l'on ne peut que se faire avant d'entamer la vision du film, The eye reste un bon petit film qui s'il n'atteint jamais des sommets ne sombre pas dans le ridicule consommé ! Sa réputation en Belgique ne permet pas non plus d'apprécier quelque peu la jeune Alba autrement qu'en naturel ... et pourtant, pour une fois dans sa courte carrière (beaucoup de flops pour peu de réussites), Alba bénéficie ici vraissemblablement d'une possibilité de jeu légèrement différente des inhérences où on la coince habituellement ... n'ayant jamais vu le film original (en ai un peu ma claque des films nippons), je ne me contenterai pas d'effectuer la comparaison ... le film n'est pas mauvais, tendance même bon, scénario simple mais efficace, acteurs valables, scènes d'effroi assez bien rendues (même s'il ne s'agit pas d'un chef d'oeuvre) ... le tout pour un récit relativement intéressant ... ne pas écouter les critiques des zines avant de voir donc !
publié le 14/04/2008 - 19:13

Pages

Derniers commentaires