Les Valeurs de la famille Addams

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

J'aime beaucoup ce film,

mabelperez1 (Newbie - 1 critiques)

J'aime beaucoup ce film, surtout l'histoire du début à la fin de cette famille est très drôle http://cinemay.biz/

publié le 18/03/2019 - 22:13
Portrait de Jojo-reactor

Culte... et re-culte!

Jojo-reactor (Graine de psychopathe - 186 critiques)
10
 
Quand j'ai appris qu'il y avait une suite, j'ai tout de suite pensais que c'était pas les mêmes acteurs du premier opus qui incarnais la famille. Heuresement que non! Sinon ça aurait était une catastrophe!!! J'ai trouvé cette suite différente du premier pour la bonne raison qu'elle n'est plus du tout aussi lugubre. Mais ça n'affecte pas le film! C'est toujours aussi plongé dans l'humour noir. Pas besoin de faire un dessin sur les acteurs car mêmes acteurs = succès assuré. Ce 2ème volet est tout aussi culte que le premier avec de nouvelles idées et unt nouvelle histoire. Moi perso je préfère le premier.
publié le 28/05/2012 - 00:06
Portrait de Warhammer

Encore meilleur

Warhammer (Serial Killer - 929 critiques)
10
 
A l'époque je ne pensais pas qu'il serait possible de faire encore mieux que le premier opus et pourtant c'est le cas. Le petit "plus" vient essentiellement de Joan Cusack, irrésistible en veuve noire qui vient foutre le bordel dans la famille en rendant fou d'amour ce grand naïf d'oncle fétide, des moments difficiles donc pour les addams, mais il leur en faut plus pour qu'ils perdent leur légendaire sens de l'humour. Quelques gags cultes notamment pour Mercredi et Pugsley dans le camp de vacances où les scénaristes s'en sont donnés à coeur joie pour ridiculiser une Amérique de classe "aisée" puritaine, hautaine et méprisante. Un régal donc que j'aurais aimé suivi d'un 3e film mais la mort de raul julia a surement empêché cela.
publié le 24/05/2012 - 13:23
Portrait de FesterCoffin

Aussi bon que le 1er

FesterCoffin (America's Most Wanted - 344 critiques)
10
 
Moins lugubre que le premier opus celui ci se veut plus drôle. J'en garde toujours un très bon souvenir et le personnage de Mercredi y est plus approfondi ce qui n'est pas pour me déplaire. Vraiment un super film avec des acteurs vraiment dans leurs rôles. A posséder absolument
publié le 07/04/2010 - 12:18

Très bonne suite

Egon Spengler24 (Copycat Killer - 40 critiques)
10
 
Une suite qui n'a pas à pâlir par rapport à l'original. On retrouve avec plaisir cette famille complètement dingue aux prises avec une veuve noire psychopathe dont s'est amouraché le pauvre Fétide.
publié le 20/10/2009 - 18:49
Portrait de Spawn

Moins bon que le premier

Spawn (Serial Killer - 702 critiques)
8
 
La suite de l'excellentissime premier opus se veut plus comique et l'on part parfois dans quelque chose d'un peu trop loufoque qui rend la chose moins intéressante par moment. J'ai trouver que l'ambiance finalement sombre du premier à été un peu délaissé pour laisser place au côté plus burlesque de cette trépidante famille Addams, et du coup j'ai du mal à vraiment retrouver l'énorme plaisir que j'ai à regarder le précédent film. Mais attention ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit, cette suite reste tout même vraiment très bonne et on y passe un excellent moment sans ennuie aucun. Comme pour le premier épisodes le casting est un sans fautes, évidemment puisque l'on garde les mêmes, et ils sont toujours aussi bon et parviennent encore à faire opérer cette magie qui font que l'on adore cette jolie famille peu conventionnelle. Le scénario est lui aussi très bon et finalement on passe donc un super moment à retrouver, Gomez, Morticia, Mercredi, Pugsley, Fétide et les autres. Une suite plus que honorable mais qui à mon seul regret par un trop dans la comédie pur et dur où l'on abandonne un peu le côté mystique et très sombre du premier film.
publié le 02/06/2009 - 21:29
Portrait de Goodmad

Excellent!

Goodmad (Serial Killer - 874 critiques)
10
 
Impossible de dire lequel des 2 est le meilleur. Même chose que dans le 1er; on est mort de rire tous le temps, l'ambiance barjo est toujours là,sauf que l'histoire à changé c'est tout. A voir très vite!!
publié le 18/05/2008 - 19:23
Portrait de Mafalda

Mon Avis

Mafalda (Graine de psychopathe - 131 critiques)
10
 
Une suite assez réussi avec l'arrivée de nouveau Addams comme la future fiancée blonde de Fétide une femme fatale prête à tout pour s'emparer de la richesse des Addams, la femme du cousin Machin (vus tout 2 déjà dans le 1er film) et le petit dernier Puberté, qui est le portrait de son père.
publié le 01/01/2007 - 00:00

Derniers commentaires